Aller à la page... |
Vieux screens sortis de nulle part, souvenirs en tout genre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh putain ça date !
Bien sympa de revoir tout ça Par contre, c'est quoi l'hécatombe à l'homme ours là ? |
![]() |
|
|
C'était la mode des percos PVP à l'Homme Ours
Il y avait en général toujours un perco d'une "grosse" guilde de posé là bas et les gens s'éclataient à les aggro en boucle x) |
![]() |
|
|
Énorme le nom de la guilde !
Même si je ne suis pas d'Otomai ça fait du bien un petit coup de nostalgie ^^. Merci ! Peace. |
![]() |
|
|
La nostalgie m'emporte
![]() |
![]() |
|
|
Le dernier screen, celui de l'event pvp du labo...
L'enu en Akwa et le feca en Dora dans le groupe... Vu les couleurs ça devait être moi ça ![]() |
![]() |
|
|
Non c'était mon mate ^^ Mais à l'époque faut dire que les persos bah ... c'était un peu tous des clones haha ( la classe des enus en akwa ... )
|
![]() |
|
|
Ah bizarre car j'avais exactement la même couleur de barbe sur l'enu à l'époque, et mon feca avait exactement les mêmes couleurs xD
(olol fakes persos pour hack §§) |
![]() |
|
|
Comment diable est ce que tu fais pour réussir à voir la couleur de la barbe de l'enu oO
|
![]() |
|
|
Bha on en voit un bout jaune qui dépasse à gauche du boubou xD
|
![]() |
|
|
Il me semble pourtant qu'il est censé être légèrement rose.
|
![]() |
|
#399380 |
|
Je ne suis pas de votre serveur, mais je pense que ce screen rappelera des souvenirs à plus d'un...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Avec la secret technique du tab + poser un petit objet lourd sur la touche entrée pour pouvoir aller boire son café pendant que ça spam entrée
![]() |
![]() |
|
|
FanBoy ! xD
|
![]() |
|
|
Alors, c'est quel lvl qu'on débloque le spell video youtube ?
|
![]() |
|
|
Y'en a un autre qui me demandait comment j'faisais pour que mon piege mortel dure autant de tour.. (repéré et posé sur la map quoi.. xD) mais je n'le retrouve plus '-'
|
![]() |
|
|
Wow les vieux noms qui ressortent
Lamouflette quoi... Calamar... C'est sympa ce topic ça nous rend tout nostalgique :') |
![]() |
|
|
J'ai ri de me voir sur le screen des deux étoffes MP !
![]() |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|