Les forums JOL

Sakerz

Dernières publications

RSS
3 novembre 2019 à 21:58 - Messages
ca marche pour le moment c'est en MM à mes prix, possibilité aux acheteurs de venir négo en DM... Lire la suite
Je suis prêt à attendre, en attendant ces items sont utilisés quotidiennement ^^... Lire la suite
2 novembre 2019 à 14:34 - Messages
J'ai fixé le prix de l'anneau à 30M et la Hache 35M sur Illyzaelle. Possibilité de négocier bien entendu, n'hésitez pas à /w S... Lire la suite
Dacc, bah ça restera sur moi alors :c... Lire la suite
29 octobre 2019 à 11:47 - Messages
Je ne joue que sur monocompte malheureusement, elle n'ira pas ailleurs, du moins pas par mes soins :mdr:... Lire la suite
29 octobre 2019 à 11:29 - Discussion
Bonjour, j'aimerais faire estimer mes deux items, ils ne sont pas en vente pour le moment mais pourrait partir en cas de très bo... Lire la suite
23 septembre 2019 à 08:22 - Messages
En effet, j'étais sur Otomaï dans EsketubeZ puis dans EsketuyanG avec ces fous :D Pour le moment ça parait peut etre trop ... Lire la suite
22 septembre 2019 à 21:11 - Messages
Merci pour les estimations, mais pour 20m j'pense pas la lacher, si quelqu'un la veut vraiment, il mettra le prix x')... Lire la suite
Je le sais, mais j'en ai une grande utilité, donc elle partira seulement sur une offre qui m'attire, 20m ça me va pas, j'ai... Lire la suite
Merci pour les réponses, ça me fait réfléchir, vos dernières estimations me semblent déjà plus correct. Si jamais certains s... Lire la suite
22 septembre 2019 à 07:54 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire estimer cette magnifique Manthache que je viens de pondre. Je suis sur serveur monoc... Lire la suite
21 septembre 2019 à 23:11 - Messages
Environ 30M la ceinture, le retrait est peu convoité sur les voies air, pas très dérangeant pour la plupart des classes.... Lire la suite
12 septembre 2019 à 07:37 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterais faire estimer cette cape qui peut recevoir une rune transcendance. J'hésite à la garder pour un mode... Lire la suite
9 octobre 2017 à 19:16 - Messages
Merci pour les estim, et ça roule Alte ! :mdr:... Lire la suite
bon a close, vous m'avez trop tenté avec la rune, au finale triple EC xd... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sakerz n'a publié aucune critique de jeu.