Nizax

Dernières publications

RSS
5 August 2014 à 14:49 - Messages
Bonjour tout le monde j`ai un petit problème je n`arrive pas a activer le module de parie je comprend pas on me donne ma clé d`... Lire la suite
Merci Sylf` :amour: il fallait seulement descendre tout en bas de la page... Lire la suite
4 August 2014 à 16:40 - Messages
Je suis enfin de retour ! Encore merci kwartz pour se 4 eme otominator. Team 2 : The machine Nizax Pandawa ( 200 ) Carmen-Ti... Lire la suite
30 May 2014 à 19:43 - Messages
Wait and see ! :chut: Mais en tout cas si il n`y a pas de restriction je pense que se sera la team principale de beaucoup ... Lire la suite
29 May 2014 à 20:22 - Messages
Quelques informations qui sont tombé hier sur le Twitter officiel : - la classe doublon sera le roublard - les piliers sont ... Lire la suite
on va avoir droit a des team Sacri / Enu / Xel / Iop :chut:... Lire la suite
25 May 2014 à 17:53 - Messages
Toujours pas de replat de dispo sur YouTube ? Je n'y est pas accès pour le moment du coup je ne peut pas vérifier. Si non que ... Lire la suite
24 May 2014 à 01:16 - Messages
23 May 2014 à 14:20 - Messages
Est-il prévu de mettre les redif de l'otominator sur YouTube ;... Lire la suite
19 May 2014 à 11:07 - Messages
Le mec qui se fait passer pour une personne que tu connait pour t`envoyer un lien de phishing c`est bien connu Ne jamais acce... Lire la suite
14 May 2014 à 17:12 - Messages
Mon pauvre kwartzouille :cool: Je pense que les participants devrait vraiment arrêter de râler pour un rien, on ne peut pas pr... Lire la suite
14 May 2014 à 16:54 - Messages

Jeux

Nizax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nizax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nizax n'a publié aucune critique de jeu.