Vieux screens sortis de nulle part, souvenirs en tout genre

Répondre
Partager Rechercher
Mon Dieu quelqu'un qui se rappelle de moi! (Evil)

Perso en début de serv, j'me rappelle de Tankishido (avec qui je joue tj), et un peu plus tard de la guerre CW / Spiritus qui était quand même avec du recul bien fun
Je me rappelle aussi du Goulta, avec Zobest mon zobal, dans la team de Koeur et de Zef, notamment le combat dans la bibliothèque où on avait du rush comme des fous furieux..

edit: j'ai recherché des screens, j'avais des vidéos de la 1.29 et tout.. Mais PC réinitialisé depuis le temps
Pleins de souvenirs sur le blog de Zef en reprenant les premiers articles
Aucun screen de Imparator-King et Gohanjunior? Vous étiez où pendant les coeurs Akwadala? Les types jouaient en AA/lvl140 quand Pro-Hand était encore en bertheuze du haut de son 80 . C'était genre 10 jours après la sortie du serveur si mes souvenirs sont bon. Jaba-wakiz aussi dans les pseudo qui me reviennent, avec qui j'ai du farm à peu pret 300 rat blancs en 1 semaine (Ah, ces belges)

Sinon j'en ai retrouvé un qui montre qu'avant, y avait des MJ :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Fujin,Yojimbo, et ta osa dont j'me souviens plus le nom :
847563fujin.jpg
Dr-Sobreh, Dr-Tank, Dr-Rolex
http://img116.imageshack.us/img116/8729/dofuspersosiv1.png
spazz-10.jpg
901151modob11.jpg
J'men suis sortis au final, le petit escalier au milieu de la map qui TP dans une map pomé vers madrestam.Un grand moment pour mon xel

Puis Stifleur aussi, à qui je dois une coiffe bouftou et tout les tips pour xp un xélor feu, Lord-Nick, Soignercmonjob, Stylehiphop pour le farm de la pierre craqueleur pour CE ***** MARTEAU TOH LO(Qui fallait enchant feu après ofc ), Fec-Abuzay, qui avait déja trouvé l'abus de la classe féca, Globe pour la fleche explo au drop gelées (WAYAAA J'EN AI EU UN ) . Putin 6 ans déja et l'impression que c'était hier.

Clairement le moment où ce serveur était juste énorme, MMO comme jamais.

PS : Merci pour le topic

Dernière modification par Spazz Killer ; 01/05/2014 à 13h11.
Ah oui gohanjunior je me souviens c'était ma cible préférée en traque quand j'avais ma full meu et que lui était encore en AA

Sinon j'ai retrouvé sur divers screens des pseudos de gens quand le serveur avait environ 5-6 mois (quelques mois avant l'arrêt des fuits de mer): Rotary, Hydrus, Zan, la team des "LEach Yeatch Nazz" (kitex, kisux...), sadibsn, Belzebuth (un des premiers tailleurs 100)...
Oh comme ça fait plaisir a voir !
Bonjour a tous ! Je suis Sadibsn .. ça fait quelques années que j'avais arreté mais je m'y remet depuis quelque jours, ça fait plaisir a voir des vieux sreen comme ça, le bon vieux temps d'otomai, serveur et moments au top !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés