Un post un peu redondant avec celui du forum officiel mais bon, je sais que ce forum a bien plus de succès que le forum officiel!
Bonjour à tous (et à toutes). Un petit post pour vous prévenir de l'arrivée prochaine de ma team sur votre serveur. Depuis quelques semaines l'idée me trottait dans la tête mais organiser la migration de 11 personnages n'a pas été une mince affaire.
Avant toute question, je tiens à vous expliquer que j'ai personnellement souhaité revenir sur Goultard car j'ai fait le début du serveur, ce qui correspond à mes débuts sur Dofus. Même si je me doute que tout a bien du changer, j'ai toujours eu un coup de cœur pour le serveur "de mes débuts". Ma team a été crée sur Otomai, puis j'ai migré sur Bowisse il y a 6 mois et enfin me voilà. Toutes les personnes avec qui je jouaient sur Bowisse ont arrêté, et plus rien ne me retient là-bas. C'est donc une migration qui se veut
définitive sur Goultard.
Ma migration n'a pas lieu pour des motifs économiques, je ne suis plus un gros farmer. L'essentiel de ma team étant déjà stuffée je fais quelques donjons pour me faire plaisir en réussissant (ou pas

) des records de temps et ça s'arrête là. Je n'ai pas migré non plus dans le but de "voler" des places pour le Goultarminator, je serai cependant volontaire si par hasard vous aviez un manque dans une classe (ça peut toujours arriver avec les départs en vacances). J'ai participé à la dernière édition du Goultarminator avec mon Zobal (appelé Zobest-Reborn à l'époque) pour les couleurs d'Otomaï. J'espère avoir la chance de recroiser des joueurs de Goultard que j'ai rencontré sur le serveur du tournoi.
Pour la team, tous mes pseudos sont en x-Evil si vous me cherchez. Epic (osa 19x) Tanki (Sram 199) Kiyoshi ( Eni 200 ) Katsuyo (Sacri 200) Tequila (Pandawa 200) Zobest (Zobal 200 - 2ème au ladder général) Ko (Xelor 200) Blackhole (Eca 200) composent ma team principale, et j'ai arrêté 3 autres personnages que je garde sous le coude et que j'ai toujours plaisir à jouer dans certains donjons :
Azuko (Feca 200) Knarf ( Cra 200) et Dwop (Enu 200).
Je ne compte pas créer de guilde afin de pouvoir rencontrer un peu tout le monde, j'espère que vous saurez me conseiller !
(et si par hasard un Kralamoure ouvrait je serai disponible pour vous aider j'ai moi-même un ocre supplémentaire à terminer)
Si vous avez des questions hésitez pas je suis là pour ça ! J'ai hâte d'être à Mardi.
A bientôt IG j'espère !