kimijyo

Dernières publications

RSS
5 February 2012 à 22:48 - Messages
Bienvenue à toi chez "nous"! :) Comme tu as du le remarquer le forum n'est pas très actif.. Mais c'est cool de t'être présenté... Lire la suite
3 February 2012 à 13:28 - Messages
Plop Peux tu donner tes horaires de jeux? Je n'arrive pas à te contacter IG :D... Lire la suite
31 January 2012 à 12:50 - Messages
Salut :) J'aurais bien aimé poster une candidature mais malheureusement "l'inscription de nouveaux membres est interdite".. V... Lire la suite
15 December 2010 à 22:21 - Discussion
Salut tout le monde :) J'ai un très gros problème... C'est la deuxième fois que je vais sur otomai en prenant le bateau. Je mon... Lire la suite
14 December 2010 à 21:18 - Messages
Apparemment on ne peut plus réinitialiser ses caractéristiques avec des doplons! Je rêve j'avais prévu de passer feu aujourd'hu... Lire la suite
Donc c'est en effet un bug... :( J'espère qu'il sera rapidement corrigé :travers: J'ai un doplon roublard en plus il me prop... Lire la suite
17 October 2010 à 10:43 - Messages
Magnifique présentation de tes métiers :) Ta du avoir du mal pour en arriver jusque la :maboule: En plus t'a l'air d'avoir un... Lire la suite
10 October 2010 à 18:36 - Messages
Ah je vais essayer de retourner se soir à la péninsule. Je passerai à Bonta aussi :) Merci à vous en tout cas :)... Lire la suite
10 October 2010 à 18:26 - Discussion
Bonjour je débute dans le métier de bucheron et j'ai du mal à trouver une bonne zone de noyer :travers: J'ai cherché sur les for... Lire la suite

Jeux

kimijyo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kimijyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kimijyo n'a publié aucune critique de jeu.