kimijyo |
Dernières publications

Bienvenue à toi chez "nous"! :) Comme tu as du le remarquer le forum n'est pas très actif.. Mais c'est cool de t'être présenté... Lire la suite

Plop Peux tu donner tes horaires de jeux? Je n'arrive pas à te contacter IG :D... Lire la suite

Salut :) J'aurais bien aimé poster une candidature mais malheureusement "l'inscription de nouveaux membres est interdite".. V... Lire la suite

Salut tout le monde :) J'ai un très gros problème... C'est la deuxième fois que je vais sur otomai en prenant le bateau. Je mon... Lire la suite

Modifications apportées par la version 2.3.0 du 14/12/10 [ définitif ]
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Apparemment on ne peut plus réinitialiser ses caractéristiques avec des doplons! Je rêve j'avais prévu de passer feu aujourd'hu... Lire la suite
Donc c'est en effet un bug... :( J'espère qu'il sera rapidement corrigé :travers: J'ai un doplon roublard en plus il me prop... Lire la suite

Magnifique présentation de tes métiers :) Ta du avoir du mal pour en arriver jusque la :maboule: En plus t'a l'air d'avoir un... Lire la suite

Ah je vais essayer de retourner se soir à la péninsule. Je passerai à Bonta aussi :) Merci à vous en tout cas :)... Lire la suite

Bonjour je débute dans le métier de bucheron et j'ai du mal à trouver une bonne zone de noyer :travers: J'ai cherché sur les for... Lire la suite