Lezard Brutis

Répondre
Partager Rechercher
http://img15.hostingpics.net/pics/505959ban3.jpg

Le monde des douzes était en guerre ! Tout le monde livrait bataille contre les terribles créatures qui peuplaient Amakna dans le but d’accroitre leur expérience en combat et d’essayer de droper certaines ressources d’une valeur inestimable.

Mais non loin de là, deux jeunes aventuriers étaient entrain de discuter tranquillement autour d’une bonne bière dans une taverne de Bonta. C’était un matin du mois de Maisial 641, le soleil brillait, les oiseaux chantait, une très belle journée en perspective. Après leur différent vécu sur ce monde, ils voulaient prendre leur propre envol et créer leur guilde. Ils réfléchissaient à un nom original et surtout encore jamais vu. Tout d’un coup, une idée lumineuse leur apparut et c’est ainsi que le nom de "Lezard Brutis" fût donné à leur guilde avec en principal représentant Ekaa-Moon meneuse lvl 199 et ses fidèles bras droit Blackluna lvl 169, Ralle-Heure lvl 200 et Dark-Seid lvl 135.

Ils commencèrent à recruter quelques personnes afin de faire connaitre la guilde et de lui faire prendre de l’expérience. Aujourd’hui, de niveau 44, leur guilde se porte bien et respire la bonne humeur, la convivialité et l’entraide (pour drop, xp, quêtes, …). Chacun de leurs membres participent activement à l’agrandissement de la guilde en offrant 10% de leur expérience reçue lors de leurs combats sanguinaires dans le but de défendre fièrement leurs couleurs, avec toute fois une limitation à 5% pour ceux n’ayant pas encore atteint le niveau 100.

La guilde, bien que majoritairement Bontarienne, se fera un plaisir de vous accueillir même si vous êtes de démoniaques Brakmariens. Le nombre de membres grandissant et leur expérience aussi (niv. moyen de membres 135), ils décidèrent tous ensemble d’investir dans un enclos que tout le monde pourrait se partager et ainsi profiter des joies de l’élevage (enclos 12 places aux koalaks).


Avoir une guilde c’est bien, mais pour cela il faut aussi de bonnes bases et donc des règles pour que celle-ci évolue dans le bon sens :
- 5 % d’xp guilde minimum pour les lvl 1 a 100
- 10% d’xp guilde minimum pour les lvl 100 à 200
- Pas de language SMS ou bwork
- Être de level 90 minimum pour se faire recruter (mules acceptées à partir du level 75)
- Poser une candidature sur notre forum juste ici.

Le restant de la guilde en quelques mots :
- Nous ne sommes pas spécialisés dans le PvP
- Certains de nos membres utilisent skype (meneur et bras droit compris), il n'est pas obligatoire de le posséder pour intégrer la guilde, mais nous nous ferons toujours un plaisir de discuter avec vous
- Pour ceux qui aiment le RP une section spéciale a était créée sur notre forum
- Un système de rang a été créé et fonctionne en fonction de votre ancienneté et non de votre xp guilde
- Un système de parrainage est mise en place
- Un magazine de guilde édité tous les 2 mois

Voila en quelques mots le récit de la guilde, mais le plus important à retenir reste ceci : nous sommes là pour nous amuser, passer de bons moments et rigoler un bon coup !

Pour toute autres informations n’hésitaient pas consulter notre forum ou à nous contacter en jeu /w Ekaa-Moon ou /w Blackluna ou /w Dark-Seid

Dernière modification par Totof947 ; 16/01/2012 à 19h24. Motif: MàJ
Mise à jour des infos guilde.

Hier soir (Mardi 16 août), à eu lieu notre premier event entre membres de la guilde. Notre meneur nous à concocté une petite chasse au trésor trépignante qui à occupé nos membres pendant plus de 2h, et surtout une bonne partie de rigolade entre tous !
Tout c'est merveilleusement bien déroulé, il n'y a pas eu de tricherie ou de mauvais perdant, tout le monde à était fair-play, bref un pur moment de bonheur pour tous !

Plus de 500 000 kamas de lots était à la clé pour les 3 premiers, dont un dofus !

Le prochain event est déjà sur les rails ...
Bonjour, je suis un ancien joueur de Dofus, ayant joué il y a environ 5 ans, pris de nostalgie j'ai décidé de m'y remettre la semaine dernière.

Je recherche actuellement une guilde car, apparemment le multi-compte règne sur le serveur et il est quasi impossible de trouver quelqu'un avec qui jouer et via le canal recrutement je ne tombe que sur des guildes "kikoolol".

Je cherche donc une guilde sympa pour pouvoir xp et faire des donjons ensemble en évitant le multi-compte a outrance.

Mon pseudo IG est le même qu'ici : Aradono
Y a t'il une heure précise a laquelle je puisse contacter la guilde ?

Merci.
Merci Aradono d'avoir posté ta candidature sur notre forum

P.S.: Je viens de mettre à jour la présentation de la guilde, refaite a neuf pour cette nouvelle année.
Salut

J'aurais bien aimé poster une candidature mais malheureusement "l'inscription de nouveaux membres est interdite"..

Vous ne recrutez plus de nouveaux membres? La guilde est abandonnée? Une erreur des admins?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés