Sakuzounouka |
Dernières publications
20 November 2011 à 14:27 - MessagesGoultard ne marche pas et bim le seul jour où je suis à peu près tranquille je peut pas jouer ! Super Ankarton :mdr:... Lire la suite
4 October 2011 à 21:35 - MessagesC'est bon ça :ange::amour:... Lire la suite
9 September 2011 à 17:23 - MessagesDopeul + Farm des ressources ;)... Lire la suite
4 September 2011 à 13:11 - MessagesMe languis de pouvoir faire des RM pour avoir un benef' max :amour: En tout cas très rentable à ce que je vois même en achetant... Lire la suite
40.000k la queue de RM et les laines j'ai zappé :maboule: Après les ressources boufmouth c'est vraiment pas cher du tout :D Je ... Lire la suite
2 September 2011 à 16:22 - MessagesPas mal, pas mal :amour: Faut avoir du courage pour en faire 1.000 quand même :chut:... Lire la suite
1 September 2011 à 23:52 - Messages Bah moi qui hésité à les faire, le plus cher est les peaux de serpentins non ?... Lire la suite
Bah sur Goultard c'est l'inverse :D Les cuirs de cochon de lait ça tombe facile avec une team de 8 :D Après je risque de dépens... Lire la suite
Sur mon serveur c'est 100.000/u les Ga Pm les Ra Cha sont à 8.000/u après les plus petite runes je sais plus, je testerais tout... Lire la suite
25 August 2011 à 23:04 - Messages[Wiki] Les modifications des sorts selon SeyrothPOINT et validé par Sarah *sort*
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Nerf disso à 1/tour est un peu abusay car le sort frappe pas tellement fort mais en croix donc si il le foute à 1/toiur il faut... Lire la suite
21 August 2011 à 16:34 - MessagesBonjour j'aurais voulu savoir si je gérer le kwakwa avec : sacri eau 100, Enu eau/sag 70, Crâ feu 90 et xel 60 full sasa ? J'... Lire la suite
Ok merci mais je voudrais savoir aussi si par exemple le kwakwa terre ( J'ai pas la frappe du xel, il est que 56 ) j'aurais que... Lire la suite
20 August 2011 à 00:19 - MessagesOk merci de vos conseils, je vais donc faire un Crâ Feu, les boosts sont sympa aussi :ange:... Lire la suite
19 August 2011 à 17:45 - Messages Personne pour me répondre j'hésite toujours :(... Lire la suite
Sinon je fais un multi Feu/Terre, ma team serais orienté Feu donc c'est pour ça que je demande pour le Crâ Feu :)... Lire la suite