COmment bien attaquer son parchottage intell

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Comme vous le savez surement, independamment des serveurs, le parchottage intell s'avere etre un des plus couteux.
Mon soucis ; jouant xelor, actuellement 141, parchotté 101 sag et full sag, je souhaite me fixer sur un element (feu en l'occurence), mais dois m'occuper de mon parchottage avant d'investir dans cet element, sinon j'y perd mon parchottage sagesse.

J'ai regardé les differentes methodes pour se parchotter, le pvp etant bien sur non envisageable, quelle est la methode qui vous semble la plus efficace et / ou la moins couteuse (me semble etre l'elevage) ?

merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
L’élevage marche très bien (pour intel/force surtout), cependant :
- avec un enclos dédié c'est mieux pour les derniers stades
- il y a un gros investissement initial (achat de 4-5 couples mini sinon tu vas y passer ta vie)
- il faut s'en occuper tous les jours (souvent même 2 ou 3 fois par jour)
- et enfin, c'est incompressible niveau temps. Tu ne peux pas accélérer la gestation d'une dinde. Donc le retour sur investissement est assez long.
Tu peux aussi tester le farm donjon champ si tu as la possibilité de jouer en multicompte. (tu revend les ressources en trop pour acheter ce qu'il te faut)

Sinon, un mix achat/dopeul/et éventuellement tournoi (seulement le soir si je me rappelle bien) sur DA.
Edit : dans mon mode eau/sagesse actuel, je n'arrive pas a passer certains dopeuls , devrais-je utiliser les doplons que je possedais deja ou les garder pour un restat sorts ?
Thumbs down
Citation :
Publié par iiNSima
Edit : dans mon mode eau/sagesse actuel, je n'arrive pas a passer certains dopeuls , devrais-je utiliser les doplons que je possedais deja ou les garder pour un restat sorts ?
Je te conseille de garder assez de doplons pour restat au moins 2 ou 3 sorts, sinon tu risques d'être emmerdé lorsque tu voudras restat tes sorts (c'est du vécu ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés