Weethy

Dernières publications

RSS
2 février 2012 à 02:50 - Messages
Up et MIZAJOUR §§§§... Lire la suite
22 janvier 2012 à 11:58 - Messages
De mon point de vue Sergul, je te dirais de passer ton crâ full agilité ou full feu et de passer ton sram full force. Tu compte... Lire la suite
21 janvier 2012 à 16:24 - Messages
Il me paraît difficile de convertir ses kamas en ogrines si il ne peut pas accéder à Jiva de base. La seule solution est de t'... Lire la suite
21 janvier 2012 à 11:12 - Messages
Un ragnarok fm ou non je dirais, sinon il te reste le Toh'Lo beaucoup moins cher ^^... Lire la suite
21 janvier 2012 à 11:10 - Messages
Tu peut je pense faire facilement des groupes à Grobe et à Pandala Feu, concernant le crocabulia j'ai un peu peur que cela soit... Lire la suite
21 janvier 2012 à 11:05 - Messages
Salut :chut: Je te conseillerais de garder comme personnage le feca, l'enu, l'eni, le sacrieur et l'osamodas. Cela fait une pe... Lire la suite
20 janvier 2012 à 10:03 - Messages
Sacrieur sans hésitation quoi que l'Osa peut resu m'enfin le combo Zobal/Sacrieur reste le must, dommage que ton pote a reroll ... Lire la suite
20 janvier 2012 à 01:43 - Messages
Personnellement je cogne à plus de 5000 à la coco, si tu me trouves un ecaflip pouvant aligner les mêmes dommages mp moi j'ai d... Lire la suite
19 janvier 2012 à 17:34 - Messages
Bonjour, Tout d'abord oui il y a un autre moyen je m'explique : Tu montes deux crâs level 90 et avec tes 4 autres nunus, tu f... Lire la suite
Un sacrieur feu est largement plus sympa à jouer, en plus au lvl 100 tu as les Tong Aclou qui up la PO du sort Abso de 2 ! Ave... Lire la suite
19 janvier 2012 à 17:22 - Messages
Optimise les invocations pour éviter de te prendre son sort au cac à 2PA, colle une rhon sur le Feca, legu PM aussi et j'pense ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Weethy n'a publié aucune critique de jeu.