Symphaenium

Répondre
Partager Rechercher
Symphaenium fût créée un certain 14 Maisial 641 ayant comme but principale de réunir une petite communauté de joueur fort sympathique pour évoluer dans la joie et la bonne humeur. Aujourd'hui Symphaenium comprend 4 membres d'une exceptionnelle gentillesse ainsi que moi même, nous avons tous pour vocation d'évoluer (assez rapidement) avec comme optique le PvM : Player versus Mob.

Actuellement en alliance avec Sons of war, nos guildes représentent près de 20 personnages actifs pour 8 membres. Nous sommes presque maître dans tout les métiers et possédons un élevage au stade ultime.

Nous recrutons actuellement, nous n'avons pas vraiment de level requis vu que nous jouons ensemble mais nous cherchons néanmoins une ou deux personnes de plus pour pimenter l'aventure, nous recherchons surtout un disciple de Sadida et, je pense, allons favoriser cette classe mais ne vous décourager pas si vous ne faîtes pas partie des touffues ! Jah aime son prochain, nous aussi ! (enfin presque).

Nous caressons l'espoir dans un avenir plus ou moins proche de pratiquer le PvP, véritablement quand nous serons optimiser pour. Si vous voulez tenter votre chance il vous suffira de me whisp sur mon personnage principale, Weethy. Un entretien avec vous s'en suivra, plutôt rapide, afin de jauger votre état d'esprit, votre motivation, ce que vous pouvez nous apporter à part votre présence et votre aide. Nous ne basons pas du tout le recrutement sur l'expérience.

En ce qui concerne le forum, blog, twitter etc... nous n'avons rien de tout ça, c'est beaucoup de temps à perdre pour rien. Je ne juge pas nécessaire de recruter via candidature pour la simple et bonne raison qu'une candidature ne sert à rien et mise à part à apprendre votre joli nom et votre parcours et pour ne pas être vulgaire, on s'en fout ! Je ne vois pas en quoi ca peut nous aider. Plus simplement, je préfère discuter avec la personne motivé une bonne dizaine de minute, si je juge que la personne est digne de rejoindre nos rangs s'en suivra une période probatoire chez nous, si elle n'arrive pas à se faire accepter par les autres ce sera la porte au bout d'une semaine grand maximum.

Toute personne n'aimant pas Bob Marley n'est aussi pas le bienvenue chez nous, sur ceux...

Crâmicalement, Weethy.

PS : Il est bien entendu normal de ne pas préciser que vous devez impérativement parler correctement le français ! Nous ne cherchons pas non plus un écrivain cocaïnomane mais quelqu'un pouvant s'exprimer d'une manière basique (exemple : Yo ça va ? Je m'apelle Weethy et j'aime le caca c'est délicieux).

Bon courage et bonne chance !

Dernière modification par Weethy ; 02/02/2012 à 02h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés