Lukim |
Dernières publications

Tu veux faire une team avec des persos déjà HL ou recommencer à zero? Si c'est pour recommencer à zero je suis interessé skyp... Lire la suite

Les attaques via skype sont les plus facile et sont très rependue depuis 2-3 ans sur dofus... Lire la suite

Je t'ai envoyé un petit MP en espérant qu'il soit lu. Bonne chance pour cette team !... Lire la suite
Vu que tu n'as pas reçu mon message je met ici les infos : -Quel age avez vous. 18 -Combien de comptes pouvez vous gérer en... Lire la suite

Comme grosse guilde il y a Quenta Silmarillon et Eclipse. Grosse team, y en a plein. Sinon oui gros mulage pvp !... Lire la suite

Sur Li Crounch , c'est brakmarien au complet depuis bientôt 1 mois !... Lire la suite

C'est ça les gens qui font des livres, ils font plus attention à rien alalalala (Humour) Dommage et bonne continuation au rest... Lire la suite

Ah, avec ce que tu viens de rajouter je l'estime à 25-30M car cette ceinture ne sert pas des masses non plus !... Lire la suite

Hellow petit nouveau :) Je te souhaite un bon courage, c'est jamais facile ;) Mp moi à l'occasion si tu veux discuter. ... Lire la suite