Création d'une team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je souhaite monter une team à partir de zéro. Pour cela, je recherche une voir deux personnes prête à se lancer dans cette aventure avec moi. Si vous êtes intéressés, merci de me dire:

-Quel age avez vous. Pour ma part, j'ai 20 ans
-Combien de comptes pouvez vous gérer en même temps. Je peux jouer 4 comptes en même temps.
-Depuis combien de temps jouez vous à Dofus. Je joue à Dofus depuis 4 ans.
-Si vous avez déjà joué en team. J'ai joué en team une fois pendant un an. Je me suis retiré au bout du lvl ~190, mes amis ont continués jusqu'au 199-200. Maintenant ils ont refait une team sur Hécate et seront sûrement prêts à nous aider.
-Si vous possédez un micro. Oui, je possède skype, mumble et TS2/3
-Votre disponibilité en semaine/week-end. En ce moment, je suis au chômage donc je suis assez disponible la semaine mais moins le week end. (disons que je peux faire en moyenne 3/4heures par jour en moyenne)
-Si vous pouvez cotiser pour abonner les comptes. De mon côté c'est possible.

À bientôt sur Dofus peut-être
Je suis intéressé, si tu pouvais me donner ton ID skype par mp ? Ton Facebook par la meme occasion, on peut en discuter un peu avant.
J'attends ton message
Bonjour.
Je suis intéressé si les membres n'arrêtent pas au bout d'une semaine de jeu, ou à l'apparition des difficultés.
Edit : J'ai 17ans.
Je ne jouerai qu'un ou deux compte(s), à voir selon le nombres de personnes intéressées.
Je joue à Dofus depuis la 1.26 il me semble, juste avant le nerf de Ralentissement (On pouvait ralentir au Corps à Corps).
J'ai déjà joué en team avec un ami IRL (Cercle 120 à 16x)
Je possède un micro-casque, ainsi que Skype. Je peux installer d'autres logiciel tel que TS si le besoin est.
Etant lycée, j'ai des horaires plutôt limités selon les jours (C'est à dire que le lundi, c'est assez hard pour jouer, finissant à 18h, les autres jours, ça peut aller)

Je pourrais aisément abonnés mes comptes si je n'en fais que deux.