Création d'une team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je souhaite monter une team à partir de zéro. Pour cela, je recherche une voir deux personnes prête à se lancer dans cette aventure avec moi. Si vous êtes intéressés, merci de me dire:

-Quel age avez vous. Pour ma part, j'ai 20 ans
-Combien de comptes pouvez vous gérer en même temps. Je peux jouer 4 comptes en même temps.
-Depuis combien de temps jouez vous à Dofus. Je joue à Dofus depuis 4 ans.
-Si vous avez déjà joué en team. J'ai joué en team une fois pendant un an. Je me suis retiré au bout du lvl ~190, mes amis ont continués jusqu'au 199-200. Maintenant ils ont refait une team sur Hécate et seront sûrement prêts à nous aider.
-Si vous possédez un micro. Oui, je possède skype, mumble et TS2/3
-Votre disponibilité en semaine/week-end. En ce moment, je suis au chômage donc je suis assez disponible la semaine mais moins le week end. (disons que je peux faire en moyenne 3/4heures par jour en moyenne)
-Si vous pouvez cotiser pour abonner les comptes. De mon côté c'est possible.

À bientôt sur Dofus peut-être
Je suis intéressé, si tu pouvais me donner ton ID skype par mp ? Ton Facebook par la meme occasion, on peut en discuter un peu avant.
J'attends ton message
Bonjour.
Je suis intéressé si les membres n'arrêtent pas au bout d'une semaine de jeu, ou à l'apparition des difficultés.
Edit : J'ai 17ans.
Je ne jouerai qu'un ou deux compte(s), à voir selon le nombres de personnes intéressées.
Je joue à Dofus depuis la 1.26 il me semble, juste avant le nerf de Ralentissement (On pouvait ralentir au Corps à Corps).
J'ai déjà joué en team avec un ami IRL (Cercle 120 à 16x)
Je possède un micro-casque, ainsi que Skype. Je peux installer d'autres logiciel tel que TS si le besoin est.
Etant lycée, j'ai des horaires plutôt limités selon les jours (C'est à dire que le lundi, c'est assez hard pour jouer, finissant à 18h, les autres jours, ça peut aller)

Je pourrais aisément abonnés mes comptes si je n'en fais que deux.

Je te laisse mon skype In private.

Dernière modification par Oh-Zaa' ; 01/04/2012 à 11h00.
Voilà j'vous ai ajoutés, cependant je recherches quelqu'un qui puisse jouer au minimum 4 comptes en même temps !
PS: j'ai un mineur 100 sur Crocoburio que je compte transférer sur Hécate. Donc niveau Kamas ça fera un bon boost au début, de même pour l'abonnement par Ogrines !

Le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas à poster vos demandes !
@+ sur Dofus
Salut, je suis aussi partant, mais tu parle de minimum 4 comptes, si ont est 4 à vouloir jouer 2 comptes par personnes suffisent non ?

-Quel age avez vous. 17 ans
-Combien de comptes pouvez vous gérer en même temps. 2 Maximum
-Depuis combien de temps jouez vous à Dofus. Un peu plus de 3 ans
-Si vous avez déjà joué en team. Pas vraiment. J'ai une grande expérience sur les RPG, je connais bien Dofus, cependant mon plus haut niveau c'est 120, alors je connais pas le monde par coeur, mais je connais le principale.
-Si vous possédez un micro. Le mien viens de lacher, j'en achète un dans la semaine, j'ai skype
-Votre disponibilité en semaine/week-end. Disponible tout le temps, jusqu'au vacances.
-Si vous pouvez cotiser pour abonner les comptes. Nop, c'est déjà limite pour moi d'abonner deux comptes.
Citation :
Publié par Kints-Hv
Salut, je suis aussi partant, mais tu parle de minimum 4 comptes, si ont est 4 à vouloir jouer 2 comptes par personnes suffisent non ?
Non ! ^^
En gros j'veux du 4 comptes mini pour que y'ai les 8 personnages de connecté quand deux players sont in. Et puis je compte jouer dans une team de 3 grand max ! ^^
Bon sinon je suis en discussion avec une personne qui gère 8 comptes et on réfléchis si on prends une personne en plus ou pas, n'hésitez pas à poster votre demande !

Citation :
Publié par Lukim
Je t'ai envoyé un petit MP en espérant qu'il soit lu.

Bonne chance pour cette team !
Je n'ai pas reçu ton message ! ^^
Et merci !
Vu que tu n'as pas reçu mon message je met ici les infos :

-Quel age avez vous. 18
-Combien de comptes pouvez vous gérer en même temps. 8 et 13 maximum
-Depuis combien de temps jouez vous à Dofus. Bientot 7 ans
-Si vous avez déjà joué en team. Pas vraiment. J'ai déjà été dans deux team 19X-200
-Si vous possédez un micro. J'ai tout les logiciels et 2 bon micro
-Votre disponibilité en semaine/week-end. 3 a 4 heures par jours
-Si vous pouvez cotiser pour abonner les comptes. Je peux abonner plusieurs compte oui, combien faudra voir ensemble.

Mon skype : lukilefoudu57
Salut à tous et à toute ^^ et bonne lecture :P

-Quel age avez vous. 17ans et toute mes dents
-Combien de comptes. J'ai déjà mis 10 comptes en même temps xD mais je rame un peu ^^
-Depuis combien de temps jouez vous à Dofus. Depuis le début, ensuite j'ai arrêté un peu avant la sortie de 2.0 a cause d'un hack sur serveur héroique + mon eni.
J'ai répris il y a environs 1 ans, je me suis fais hacké encore mon eni il y a 2 mois et tout à l'heure vers 23h je me suis de nouveau fais hacké mon eni lv 199
-Si vous avez déjà joué en team. Oui, mais juste en petite team ^^ et je lui parle toujours
-Si vous possédez un micro. Oui, j'ai un micro et je peux avoir nimporte quel logiciel pour parler
-Votre disponibilité en semaine/week-end. Tout le temps ? ^^ Non quand même pas mais j'ai 2semaines de vacances donc je joue assez souvent environs 6h par jours si ce n'est plus ^^
-Si vous pouvez cotiser pour abonner les comptes. Bien sûr que c'est possible

Mon skype : wisskiller (je l'ai crée il y a très longtemps ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés