Dayth93 |
Dernières publications

Bienvenu à toi l ami! Si vous avez besoin d un Iop mal je suis prêt à vous aider.... Lire la suite

Salut kohrne , je t'ai envoyé un message via dofus je ne sais pas si tu l'as recu. J'aimerai te contacté pour discuter de ton p... Lire la suite

http://i40.servimg.com/u/f40/16/70/96/41/captur12.png( Ici ce n'est pas le forum de notre guilde mais je me permet de mettre le ... Lire la suite

Bonsoir Erpeto , en effet mes prix sont peut être plus élevé que certains mais cela fonctionne bien et j'essai de rentabiliser ... Lire la suite

Etant nouveau sur le serveur je ne peux pas te donner une estimation bien précise mais je peux te donner une fourchette d'après... Lire la suite

Bonjours à tous et a toutes, Je me présente. Je suis un jeune Iop de cercle 92 nommé Dayth ( pour me contacter /w Dayth ou /w Da... Lire la suite

"J'espère que notre guilde vous conviendra, et bien sûr, nous restons ouverts à toutes critiques/conseils constructifs! N'hésit... Lire la suite

Bonsoir , je suis un ex Iop level 184 sur Jiva et moi aussi j'ai decider de jouer sur croco. J'ai actuellement un Iop terre lev... Lire la suite

( j'ai pas tout lu , la flemme)Je comprends pas pourquoi certains s'entete a vouloir rabaisser la 2.0 , elle est super cette ve... Lire la suite