|
![]() Bonsoir à tous , je suis ici pour vous présenter notre nouvelle famille "The'Prototype". Cette guilde est née d'un projet ambitieux que je souhaite mener à bien. Alors que le monde des 12, si l'on peut encore le nommer ainsi , est dicté par l'égoïsme depuis plusieurs années maintenant. J'ai décidé de créer la guilde "The'Prototype" , une guilde qui je l'espère deviendra une petite famille avec de vrais liens amicaux entre les membres. La confiance devra être primordial entre les joueurs. Une entraide constante qui nous permettra d'évoluer , se battre ensemble envers et contre tous ! Ici rien ne s'achète , rien ne se vend, on donne ou on échange ! Donner de son temps pour aider sans rien demander en retour ... Voila quelque chose d'important que ce monde à oublier. Bien entendu , aucun abus ne sera toléré . Nous ne sommes pas la pour vous assister mais pour s'entraider ! Actuellement la guilde est level 5, nous ne sommes que 3 joueurs avec un nombre de 12 membres dont des mules que nous avons utilisé pour afficher la guilde et nous faire un petit peu connaître. Dans un premier temps , nous rechercherons une dizaine de membres qui formerons le noyau dur de cette guilde. Des joueurs motivés , qui seront fidèles à la guilde et ne nous abandonneront pas au premier coup dur que vivra la guilde. Je ne suis pas fou , je sais bien que nous auront du mal au départ à réunir des membres mais si vous êtes sans guilde , ambitieux , motivés, séduit par notre projet, croyez en nous et rejoignez nous . A l'heure actuelle , nous avons un seul artisant (moi) ayant comme métiers tailleur level 80 , bijoutier 65 , costumage level 100 certains me connaissent peut être. Depuis la création de la guilde , certes nous ne sommes pas nombreux , mais chaque jour nous organisons des sorties quand nous avons le temps . En effet , nous sommes des joueurs actifs mais nous avons aussi une vie en dehors de dofus. Je dois aussi vous prévenir que nous ne possédons pas encore d'enclos ni de maisons. Nous souhaitons d'abord réunir un nombre conséquent de joueurs. Mais cela est prévu. Concernant les recrutements... Les recrutements se font via notre forum :Cliquez ici . Pour nous rejoindre nous ne vous demandons pas d'être des dieux en orthographe , faisant moi même des fautes, mais de parler un français correcte. Votre level ne nous importe peu voir pas du tout. Mais le plus important reste la solidarité , si vous venez nous rejoindre pour jouer dans votre coin avec vos 8comptes ce n'est pas la peine , nous sommes une famille et nous nous entraidons. Pour plus de précision me contacter : /w Dayth , /w kaliips ou /w Xyzik où vous référer à notre forum. Je pense que tout y est , si vous avez des questions , des remarques , n'hésitez. Je suis à votre disposition. Cordialement, Dayth. PS: Concernant le forum , la bannière et les images sont celles de base , je rencontre un problème pour afficher mes créations. Si vous remarquez des fautes d'orthographes n'hésitez pas à me le faire remarquer... |
![]() |
The'Prototype
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|