Un petit tailleur

Partager Rechercher
Bonjours à tous et a toutes, Je me présente. Je suis un jeune Iop de cercle 92 nommé Dayth ( pour me contacter /w Dayth ou /w Dayth-Skh) et j'ai pour ambition de devenir un futur grand Maître tailleur. Je suis actuellement level 67 dans ce métier.
N'arrivant pas à screen avec cet ordinateur, je vous donnes le lien : http://http://www.dofus.com/fr/perso...800027/metiers . Je suis également Maitre costumage si besoin est. Mes prix sont 2000k/rune ou 15 000k/séance.
Je vous explique mon problème. En HDV je ne trouve pas les ressources qu'il me faut en masse, du moins comme vous le savez il faut un nombre incalculable de ressources. Alors généralement j'achète tout ce que je trouves jusqu'au moment ou le prix dépasse la limite du raisonnable ou qu'il n'y ai plus rien...

C'est pour cela que je fais appel à vous , j'aimerai vous faire part de mes besoins en ressource dans l'optique que vous puissiez m'en vendre en masse ( j'accepte aussi les dons ^^"). Etant level 67 tailleurs je peux aussi vous craft des items allant jusqu'à 6 ingrédients , j'ai un taux de 82% de réussites, au cas ou vous auriez le courage et la gentillesse de faire appel à mes services pour m'aider a progresser. Bien entendu je ne suis pas payant et je ne fournis aucune ressource.

Mes besoins et les prix aux quels j'achète :
- Laine de bouftou 20k/U
- laine de boufton noir 15k/u
-laine de boufton blanc 20k/u
-Laine de chef bouftou 150k/u
- Laine/cuir boufcool 800k/u
-Etoffe de dok alako 500k/u
Voila les ressources dont j'ai le plus besoin , certes mes prix sont un peu bas si on les compares à l'hdv ou certains prix sont vraiment abusifs. Mais le métier de tailleur coûte très chère et je ne peux pas me permettre de gaspiller de l'argent mais plutôt d'en garder un maximum pour continuer d'avancer dans ce domaine. Si vraiment mes prix ne vous conviennent pas , faites le moi savoir par MP ou par forum et proposez moi votre prix , il n'y a aucun soucis je ferais un effort.
J'accepterai d'acheter s'il y a un minimum de 30 ressources, je vous laisse deviner pourquoi. Cela peut vite devenir énervant de se déplacer pour 3laines. Je fais une exception pour les étoffes de Dok ou ressources boufcool que je peux acheter a l'unité.
Merci a vous et bonne journée a tous en espérant que vous pourrez m'aider à progresser . Vous pouvez me contacter à n'importe quelle heure , je n'ai pas une heure de jeux précise.
Dayth.
La dernière fois que j'ai payé un costumage 100 c'était 1000 k/rune enfin bon chacun son truc .

Pour ton lien je sais pas si c'est une erreur mais je tombe pas sur un screen.
Je regarderais si j'ai quelques ressources dok en banque .

Erpeto,
pour vous servir.
Bonsoir Erpeto , en effet mes prix sont peut être plus élevé que certains mais cela fonctionne bien et j'essai de rentabiliser un maximum pour pouvoir avancer dans mes métiers ( je suis aussi bijoutier level 50 depuis peu).
En tout cas , merci à toi ! tu peux me MP quand tu veux si jamais tu as des choses qui m'intéressent , un craft ou même une FM !
Sur ce bonne soirée.

Dayth.

Edit: Je suis level 80 tailleur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés