enorht |
Dernières publications

Bonjour, Je n'ai pas suivi les maj muldo et volkorne. Dans une optique de farm élevage (33 enclos dispo), est-ce que l'éleva... Lire la suite

Bonjour, Je voudrai reprendre le pvm sur dofus, quelle team de 4 classes faut-il pour rouler sur le pvm le plus facilement? ... Lire la suite

Bonjour, M'étant fait hacker, je cherche un stuff lvl 200 multi pas cher et efficace. Je pensais partir sur du full glourson... Lire la suite

Bonjour, J'achète 125 couples de dragodindes Emeraude-Ivoires: - soit lvl 1 montable le couple à 80k/couple - soit lvl 5 a... Lire la suite

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour up des dragodindes lvl 5 à 10.000/u Commandes de +100 chaque semaine. Enorht Lire la suite

Bonjour, Je souhaite faire appel à une team pour PL ma guilde lvl 113. Je paye 70M pour le up du lvl 113 à 200. Si vou... Lire la suite

Merci, par contre, peux-tu me dire comment je suis censé gagner des kamas avec les muldos? En les vendant? Y a t'il un site... Lire la suite

Bonjour, J'ai repris Dofus récemment, et voulant reprendre Dofus, je voudrais savoir si l'élevage en enclos privé était toujou... Lire la suite

[EST/ACH] ceinture RDV exo 3% res, bottes RDV exo 3% res et rapière fm eau exo 3%
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Merci pour l'estimation, je n'étais pas sûr du prix car il n'y a pas jet véritablement similaire en hdv, j'ai corrigé le jet in... Lire la suite