enorht

Dernières publications

RSS
1 octobre 2015 à 14:15 - Messages
Bonjour, J'aimerais m'attaquer au nidas pour xp. Cependant, je n'ai pas du tout la team adéquate et je voulais savoir ce qu'... Lire la suite
Du coup, tu me conseilles de le faire à 6? Y a t'il une strat particulière à faire? J'ai jamais joué élio... Si t'as une ... Lire la suite
20 septembre 2015 à 16:40 - Messages
Merci pour vos estimations. Etant donné que je trouve le jet joli et que la vente ne me permettrait pas de rembourser les rune... Lire la suite
17 septembre 2015 à 23:08 - Messages
Bonjour, J'ai recommencé à exo des items, et je me demandais si je remontais correctement les items. En effet, je vois souve... Lire la suite
17 septembre 2015 à 22:53 - Messages
Salut, Est-ce que l'almanax double xp pour les quêtes affecte également les chasses au trésor? Ou question plus générale, un e... Lire la suite
16 septembre 2015 à 13:02 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir à cb estimez-vous cet anneau tique PA pour une éventuelle vente. Merci d'avance Lire la suite
14 septembre 2015 à 20:49 - Messages
Personnellement, sur Many, cela a été assez plaisant à réaliser mais c'était sûrement parce qu'on a été une bonne dizaine/quinz... Lire la suite
8 septembre 2015 à 21:37 - Messages
Ma copine a le même problème. Elle m'a dit que c'est la full HD chez les écrans tactiles qui n'est pas prise en charge... T... Lire la suite
5 septembre 2015 à 09:54 - Messages
Ok merci, malheureusement sur mon serveur, ces os valent pas autant :D. Sinon, j'avais arrêté les exo depuis la hausse d... Lire la suite
4 septembre 2015 à 21:32 - Messages
ça sert à quoi ces os? J'en ai 3000 mais c'est moi ou j'en vois pas l'utilité?... Lire la suite
1 septembre 2015 à 11:53 - Messages

Jeux

    enorht joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    enorht n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    enorht n'a publié aucune critique de jeu.