enorht

Dernières publications

RSS
22 octobre 2015 à 20:52 - Messages
il faut en briser cb?... Lire la suite
Le pire c'est que j'ai pensé à cette faille hier :'( mais je me suis dit item trop TBL...... Lire la suite
19 octobre 2015 à 22:03 - Messages
J'approuve, c'est la principale raison pour laquelle je n'utilise pas dofusplanner. Quand je veux plus d'un critère, c'est pa... Lire la suite
19 octobre 2015 à 21:20 - Messages
Moi je reste pour le social : malgré que j'ai une petite guilde, je prends plaisir à me connecter, discuter un peu ; me faire d... Lire la suite
17 octobre 2015 à 23:23 - Messages
Je connais pas le CTRL+n. J'utilise ni l'uploader ni naio. Clients en demi fenêtre. Et j'ai ce bug que lorsque j'ai une con... Lire la suite
Ayant une connexion de merde, le launcher bloque souvent à la recherche d'une mise à jour qui n'existe pas, je gagne donc f... Lire la suite
15 octobre 2015 à 10:56 - Messages
Idem, et quelque soit le FAI (free, B and you)... Lire la suite
14 octobre 2015 à 15:10 - Messages
Je basais une grosse partie sur le craft-fm-revente de l'item, les cape logis ne rapportent plus rien et y a plus tellement d'i... Lire la suite
10 octobre 2015 à 22:04 - Messages
Ces dindes partent pas sur mon serveur, y a beaucoup trop de gens dessus... J'ai arreté quand j'ai vu les émeraude rousses ... Lire la suite
9 octobre 2015 à 10:11 - Messages
Personnellement, je le farme à 4 oui, entre les gens qui passent pas, ceux qui te disent afk 2 min qui se transforment en 2... Lire la suite
7 octobre 2015 à 21:34 - Messages
Intéressent comme jeu. Un plante VS zombies avec des invocations, why not. ... Lire la suite
7 octobre 2015 à 12:56 - Discussion
Bonjour, Pouvez-vous m'estimer cette paire de bottes svp? Merci d'avance ENorht Lire la suite

Jeux

    enorht joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    enorht n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    enorht n'a publié aucune critique de jeu.