[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par enorht
Bonjour,

J'ai repris Dofus récemment, et voulant reprendre Dofus, je voudrais savoir si l'élevage en enclos privé était toujours intéressant. Je vois que le prix des puissants parchemin a baissé jusqu'à 10k/u alors que l'investissement en temps et argent est toujours énorme entre changer les dd - les monter niveau 5 - crafter les objets d'élevage...

Faut-il que je continue?
Faut-il que je passe des puissants parcho aux parcho doré toujours en enclos privé?
Faut-il que je passe en enclos public?
Ou faut-il que je m'intéresse aux muldos?

Merci

Enorht
Clairement, les muldos car les parchemins ça vaut plus rien et ça baisse encore et jours de 10 à 20% par semaine, ça ne sert plus à rien tant qu'Ankama fait pas un truc pour couper les parchemins dopeuls et l'élevage public.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment comprendre la date de validité sur les certificats depuis la maj ? Quand je passe une monture en certif, il y a marqué "validité : 1m8j" sur des certif que j'ai depuis 30j+ j'ai "14j13h"
Citation :
Publié par Shizu'
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment comprendre la date de validité sur les certificats depuis la maj ? Quand je passe une monture en certif, il y a marqué "validité : 1m8j" sur des certif que j'ai depuis 30j+ j'ai "14j13h"
Je ne sais pas trop... 1 mois d'abonnement c'est 30 jours alors est-ce la même valeur pour les certificats ?

Si on veut prévoir une absence c'est pas très pratique ce nouvel affichage...
Citation :
Publié par Admi
Clairement, les muldos car les parchemins ça vaut plus rien et ça baisse encore et jours de 10 à 20% par semaine, ça ne sert plus à rien tant qu'Ankama fait pas un truc pour couper les parchemins dopeuls et l'élevage public.
Merci, par contre, peux-tu me dire comment je suis censé gagner des kamas avec les muldos? En les vendant? Y a t'il un site qui explique très bien comment faire de l'élevage de muldos?

Merci
Citation :
Publié par enorht
Merci, par contre, peux-tu me dire comment je suis censé gagner des kamas avec les muldos? En les vendant? Y a t'il un site qui explique très bien comment faire de l'élevage de muldos?

Merci
Il me semble qu'il y a des exemples sur le sujet en matière de muldo par contre je ne sais plus quand ça a été donné Pour les sites, il doit y en avoir quelques uns mais j'ai pas vraiment cherché, faut juste les nommer spécifiquement pour éviter la cosanguinité après c'est comme des dindes.
Bonsoir,

Pour ceux qui élève en privé.. suis le seul a avoir un stock hallucinant d'objets d'elevage sans pouvoir les échanger ? car les meneurs des grosses alliance ont peur qu'on leur détruit leur prisme ou je ne sais quelle connerie ? ou y a t-il un autre moyen d'échanger les objets ? ( un moment que j'ai pas suivi le truc ) je dois avoir des dizaines de milliers d'objets 18000/90 a échanger... mais aucun meneur ne veut donner les droits ...

Merci
Salut,

Si tu parles de changer les objets d'élevage au sein d'un enclos, c'est effectivement un droit de guilde.

Si tu fais référence à l'échange de cinq objets usés (donc 0 résistance) contre un neuf auprès du PNJ Bobby, cette fonctionnalité n'est plus disponible depuis quelques temps.

Si tu essaies de parler du "recyclage" (avec un recycleur posé sur un prisme d'alliance) et que tu ne possèdes pas le droit toi-même, tu peux demander à quelqu'un qui le peut d'en poser un le temps que tu détruises tes vieux objets.
Citation :
Publié par Nakon-ner
Bonsoir,

Pour ceux qui élève en privé.. suis le seul a avoir un stock hallucinant d'objets d'elevage sans pouvoir les échanger ? car les meneurs des grosses alliance ont peur qu'on leur détruit leur prisme ou je ne sais quelle connerie ? ou y a t-il un autre moyen d'échanger les objets ? ( un moment que j'ai pas suivi le truc ) je dois avoir des dizaines de milliers d'objets 18000/90 a échanger... mais aucun meneur ne veut donner les droits ...

Merci
Pas compris
Et des dizaines de milliers d'objets ?? C'est plus que jeremy sadi tout ça
On peut créer une alliance avec sa guilde merdique et prendre une zone pomée qui a un ava à 4h du mat et qui ne sert à rien ( bonta-brak par exemple ) en étant seul. Et ensuite pour peut recycler soit-même.

Je ne vois pas le soucis, j'espère juste qu'il ne se pose pas la question depuis qu'il a 100 objets en stock car la parade est simple à trouver
J’espère juste que ça sera pas un pétard mouillé avec seulement une génération ou un truc du genre, j'aimerai un truc comme les muldo, avec des règles propre à cette race (je signerai même pour les mêmes règles que les muldo), certes, c'était horriblement chiant, mais quel plaisir c'était à chaque découverte de nouvelle couleur pour ma part
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Vu le prix des enclos je pense pas, . ?
J'entends, si ces nouvelles montures sont intégrées aux succès d'élevage comme ont pu l'être les Muldos. Être obligé de se payer un (et donc de passer des mois voir une année à atteindre la dernière génération) enclos privé ou de payer un mec, ça me semble pas vraiment intéressant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Klakius
Une monture volante... qui ne volera probablement pas ? x)

Vous pensez que ce sera juste pour le style ? (je ne parle pas des caractéristiques ici mais plutôt de cette "capacité")
Je vois deux possibilités :

  1. Une monture classique par défaut mais si t'as la potion d'autopilotage alors la monture peut te TP d'une map A à une map B (ça me paraît le plus vraisemblable);
  2. Une zone aérienne dans laquelle seules ces montures seraient utilisables, de la même façon que les Muldo.
On a quand même eu l'orbe gratosse donc je serai pas étonné que ces nouvelles montures soit la pour donner un intérêt à la potion autopilotage qui, me semble-t-il, ne fait pas plus de chiffre que ça.
Citation :
Publié par OeufRoyal
On a quand même eu l'orbe gratosse donc je serai pas étonné que ces nouvelles montures soit la pour donner un intérêt à la potion autopilotage qui, me semble-t-il, ne fait pas plus de chiffre que ça.
J'ai acheté à leur sortie avec l'offre promotionnelle une dizaine de petites potions d'autopilotage (en pensent également que ça n'aurait pas un si grand succès que ça) au final j'ai tout revendu en 2 Jours d'HDV sur le Multi (oui pas sur mono, sur multi là où rien ne se vend en moins d'un mois) et au prix fort en plus '-' L'HDV bouge bien en plus à ce niveau là, donc si pour le moment ça fait du chiffre je pense !


Des nouvelles montures ? Avec un maximum de 4 Repro, Une histoire de consanguinité, Une efficacité des objets d’élevage dessus négative, En plus des nouveautés bien chiantes qu'ils vont nous pondre en même temps comme la mise en place de leur Profil Tinder pour s'assurer qu'elles match bien entre elles avant le rendez-vous au restaurant ? (#Pronostique #Je vois dans le futur)
Merci mais non merci.

Bon je crie au loup avant qu'on est la moindre réel info dessus j'admet mais je le sent venir à dix années lumières comme tout le monde... En espèrent avoir totalement tort.
Par contre, rajouter encore et encore c'est pas mal mais toujours rien pour les Dindes et les Familiers useless unh.
Citation :
Publié par ririri
Pas compris
Et des dizaines de milliers d'objets ?? C'est plus que jeremy sadi tout ça

Ah parce que ce mec est une référence dans l'élevage?

Et ce que je voulais dire.. quand tu as des objets kolosso.. tu profite d'un meilleur % d'échange avec le prisme de la zone kolosso.. hors sur les differents serveur ou j'élève tout les meneurs de ces zones ne veulent pas entendre parler de ca par peur qu'on leur sabote leur prisme.. car si je veux le faire moi même je dois avoir les droits pour le recycleur.. donc oui j'ai des dizaines de milliers d'objets a 0/18.000 depuis leur Maj a la con.
Citation :
Publié par Nakon-ner
Ah parce que ce mec est une référence dans l'élevage?

Et ce que je voulais dire.. quand tu as des objets kolosso.. tu profite d'un meilleur % d'échange avec le prisme de la zone kolosso.. hors sur les differents serveur ou j'élève tout les meneurs de ces zones ne veulent pas entendre parler de ca par peur qu'on leur sabote leur prisme.. car si je veux le faire moi même je dois avoir les droits pour le recycleur.. donc oui j'ai des dizaines de milliers d'objets a 0/18.000 depuis leur Maj a la con.
Sinon tu te craftes un recycleur et tu demandes à ton meneur de te le poser/retirer pour éviter le vol ?
Citation :
Publié par Admi
Sinon tu te craftes un recycleur et tu demandes à ton meneur de te le poser/retirer pour éviter le vol ?
Mon alliance.. oui j'en ai une.. mais avec toutes mes guildes d'élevage sur les differents serveur. lol. bien sur j'ai deja un recycleur.. Mais c'est pareil dans l'autre sens.. je dois filer tout mes objets usés au meneur pour qu'il fasse lui même l'échange.. qui me dit qu'il me donnera les millions de pépite ( voir plus vu la quantité d'objets stocké ) ? Car je l'avais fais une fois avant la fusion des serveurs et le meneur devait me mettre les droits pour l'utiliser .. et tous ont peur au sabotage.. avec leur histoire de AvA de guerre de territoire etc..

Sinon pas grave j'attendrais une MAJ.. le pnj des koalaks me manque Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
12 connectés (0 membre et 12 invités) Afficher la liste détaillée des connectés