Cephisodote

Dernières publications

RSS
3 juillet 2018 à 21:35 - Messages
Bug ou pas, même si ce n'est pas grave je le signale. Mon kwaltess que j'avais laissé en coffre de maison s'est transformé t... Lire la suite
Je ne comprend pas trop le point pour le coup. Ils ont passé 2 semaines à nous dire que techniquement rien n'était faisable et ... Lire la suite
3 juillet 2018 à 20:39 - Messages
Faire de l'xp de dragodindes lv 5 ? Sinon c'est vrai que c'est plus compliqué, les revenus sont moindres par rapport a il y... Lire la suite
30 juin 2018 à 18:02 - Messages
J'avais entendu parler d'une modification entre élevage actif et passif, un ajustement ou je sais pas quoi, je ne le retrouve p... Lire la suite
23 juin 2018 à 13:15 - Messages
Ou les deux, la baisse constante c'est pour tous les MMO depuis un moment, c'est la normale. Mais la vague d'insatisfact... Lire la suite
20 juin 2018 à 16:53 - Messages
Je prend les points sur lesquels je peux répondre. La consommation en objet d'élevage sera ridicule sauf pour les mangeoire... Lire la suite
14 juin 2018 à 17:22 - Messages
Je dirai 50M/u au début et vers 10M d'ici quelques semaines/mois. Pourquoi ? Avec la consanguinité, même le gros riche q... Lire la suite
11 juin 2018 à 17:59 - Messages
Non, Captureur chevronné c'est quelqu'un qui passe du temps, connait les mobs etc Il sait faire le truc et obtient ce qu'il... Lire la suite
7 juin 2018 à 16:58 - Messages
Parce que vous croyez vraiment que en cherchant 10 heures par jours pour aurez une monture ? 4 repops par jours, un prix en... Lire la suite
5 juin 2018 à 21:44 - Messages
Chaque serveur pourra capturer 4 Volkrones sauvages par jours, 1 de chaque couleur donc. En sachant que le sauvage aura 1 rep... Lire la suite
C'est pas pour les chevronée mais pour celui qui va dire " Achète Volkrone sauvage 100M/u (minimum) " en étant dèjà milliar... Lire la suite
C'est bien pour les recettes d'élevage, pour tout un tas de raisons je trouve ça bien ( les ress boss doivent valoir + qu... Lire la suite
14 mai 2018 à 21:08 - Messages
Bon, maintenant que l’élevage de dragodindes redevient rentable avec la réduction de la création des parchemins, on ne peut pas... Lire la suite
J'ai jamais élevé en public, je n'aime que le privé :aide: Mais là avec les muldo si je sors pas assez de camé je met la cle... Lire la suite

Jeux

    Cephisodote joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cephisodote n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cephisodote n'a publié aucune critique de jeu.