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[Wiki] BETA 2.47 : Nimbos & Refonte de l'élevage - Sujet Général

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La mise à jour 2.47 est disponible sur les serveurs de tests ! Vous pouvez télécharger le client de jeu BETA en CLIQUANT ICI


BETA 2.47


Les Nimbos : Nouvelle Famille de Monstres à Frigost


Une nouvelle famille de monstres et une nouvelle zone font leur entrée dans cette mise à jour. Les Nimbos seront à découvrir sur l'île de Frigost, sous le Mont Torrideau.

Devblog associé : https://dofus.jeuxonline.info/actual...ont-apparition
Discussion BETA liée :


Refonte de l'élevage


D'importantes, et de nombreuses, modifications sur l'élevage sont mises en place dans cette mise à jour : modification des bonus des Dragodindes, changement des recettes pour les objets d'élevage, liaison de l'étable au compte. Il sera également nécessaire d'utiliser nos propres objets d'élevage dans les enclos publics, à cet effet le nombre d'enclos publics a été réduit. Le nombre de reproduction d'une Dradodinde passe à 5 (contre 20 actuellement), le gêne Caméléon pourra être obtenu de manière naturelle et non en provenance de la Boutique. Il ne sera également plus possible d'accoupler une monture Sauvage avec une monture non sauvage. D'autres modifications sont présentes, rendez-vous sur le Devblog associé.

Devblog associé : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...evage-montures
Discussion BETA liée :


Nouvelle race de montures : les Volkornes


Une nouvelle race de montures fait son apparition, il s'agit de la race des Volkornes. Les bonus de cette nouvelle race sont à découvrir en jeu. Leur élevage doit s'effectuer de la même manière que les Muldos, avec des collisions génétiques et un nombre maximum de deux reproductions (une si collision). Elles bénéficient d'un bonus qui leur est propre (comme le PM sur les Muldos ou la grande Vitalité sur les Dragodindes). Il sera possible d'échanger ces montures contre une ressource permettant l'obtention d'ingrédients pour confectionner de nouveaux équipements. 10 générations de Volkorne sont à prévoir, avec 4 nouvelles couleurs : Jade, Rubis, Saphir, Améthyste.
Le temps d'apparition des montures est réglé à 1 par jour et par couleur.

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Les harnachements seront aussi disponibles pour ces montures. Exemple ici avec l'harnachement Tricérakorn :
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Devblog associé :
Discussion BETA liée :

Autre : à venir/découvrir en jeu



CHANGELOG 2.47


Contenu principal : Les Nimbos du clan Martegel

Les Nimbos du clan Martegel font leur apparition sur Dofus ! Les aventuriers qui souhaitent se confronter à eux devront avoir vaincu le Korriandre. Il leur faudra trouver comment ouvrir la porte de Ferfroid pour ensuite explorer le royaume des Martegel et la Brasserie du roi Dazak. À noter que certaines quêtes liés aux Nimbos nécessiteront d'avoir accès au Château du Comte Harebourg.Cette nouvelle zone permet d'accéder à un donjon, des quêtes, des Succès, et des panoplies.

Élevage et nouvelle espèce de montures

  • Une nouvelle espèce de montures peut être capturée et élevée : les Volkornes.
  • De nombreuses modifications sur le système d'élevage sont détaillées dans cet article de Devblog : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...evage-montures
  • L’étable des enclos publics est désormais commune a tous les personnages du compte présents sur un même serveur (comme la banque des personnages par exemple).
  • Le nombre de places maximum des étables reste le même : 250.
  • Les montures d'un personnage sont mises en commun au moment de la connexion de ce personnage : il ne sera possible d’accéder aux montures de ce personnage qu’après l'avoir connecté au moins une fois après la mise a jour.
  • Si lors de la mise en commun, le nombre de montures en étable excède 250, il ne sera plus possible d'ajouter de monture en étable tant que ce nombre ne sera pas redescendu en dessous de 250.
  • Le fonctionnement des enclos publics est modifié :
  • Il est désormais possible d'ajouter ses propres objets d’élevages, qui seront mis en commun pour tous les personnages du compte, et fonctionneront a 80% de leur efficacité (par rapport aux enclos privés).
  • Les enclos publics ne contiennent aucun objet par défaut.
  • Les montures dans l'enclos sont mises en commun pour tous les personnages du compte.
  • L'enclos public de Bonta a désormais 10 places, celui de Brâkmar 10 places et celui d'Astrub 5 places.
  • Lors de la diminution du nombre de reproductions maximum des montures, les montures existantes conservent le nombre de reproductions restantes dans la mesure du possible.
  • Il est désormais impossible pour une monture sauvage de se reproduire avec une monture non-sauvage. Nous appliquons cette modification pour éviter que les montures sauvages ne soient massivement utilisées pour contourner la mécanique de collisions génétiques.
  • Si un personnage capture une monture sauvage alors qu'il en possède déjà une sur lui, la monture capturée est directement transformée en certificat et placée dans l'inventaire du personnage.
  • Le gène "caméléon" peut désormais apparaître spontanément chez les Dragodindes.
  • Lorsqu'un enclos public ou privé est retiré, les montures et objets qu'il contient sont envoyés respectivement dans l'étable et la banque de leur propriétaire.
  • Les recettes des objets d'élevage sont modifiées afin d'avoir moins d'ingrédients en commun et proposer plus de diversité.
  • L'efficacité ou la résistance de certains objets d'élevage est modifiée :
  • Abreuvoir du Tournesol Affamé : Résistance : 750 -> 1250
  • Abreuvoir en Bambou Sombre : Efficacité : 50 -> 30
  • Abreuvoir du Wa Wabbit : Résistance : 2500 -> 3000
  • Abreuvoir en Orme : Efficacité : 70 -> 50
  • Abreuvoir du Rasboul Majeur : Résistance : 2500 -> 3750
  • Abreuvoir du Capitaine Ekarlatte : Résistance : 2500 -> 3750
  • Abreuvoir en Bambou Sacré : Efficacité : 90 -> 70
  • Abreuvoir du Kimbo : Résistance : 2500 -> 4500
  • Abreuvoir du Fuji Givrefoux : Résistance : 2500 -> 4500
  • Abreuvoir de Missiz Frizz : Résistance : 2500 -> 6250
  • Abreuvoir de Meno : Résistance : 2500 -> 6250
  • Foudroyeur de Mob l'Éponge : Résistance : 1500 -> 2500
  • Foudroyeur du Chafer R?nin : Résistance : 1500 -> 2500
  • Foudroyeur en Bambou Sombre : Efficacité : 50 -> 30
  • Foudroyeur de Blop Royal : Résistance : 5000 -> 6000
  • Foudroyeur en Orme : Efficacité : 70 -> 50
  • Foudroyeur du Maître Corbac : Résistance : 5000 -> 7500
  • Foudroyeur du Chêne Mou : Résistance : 5000 -> 7500
  • Foudroyeur en Bambou Sacré : Efficacité : 90 -> 70
  • Foudroyeur de l'Obsidiantre : Résistance : 5000 -> 9000
  • Foudroyeur du Tengu Givrefoux : Résistance : 5000 -> 9000
  • Foudroyeur de Klime : Résistance : 5000 -> 12500
  • Foudroyeur du Protozorreur : Résistance : 5000 -> 12500
  • Baffeur du Bouftou Royal : Résistance : 300 -> 500
  • Baffeur en Bambou Sombre : Efficacité : 50 -> 30
  • Baffeur de Gelée Royale : Résistance : 1000 -> 1200
  • Baffeur en Orme : Efficacité : 70 -> 50
  • Baffeur du Rat Blanc : Résistance : 1000 -> 1500
  • Baffeur du Phossile : Résistance : 1000 -> 1500
  • Baffeur en Bambou Sacré : Efficacité : 90 -> 70
  • Baffeur de l'Ougah : Résistance : 1000 -> 1800
  • Baffeur du Kralamoure Géant : Résistance : 1000 -> 1800
  • Baffeur de Sylargh : Résistance : 1000 -> 2500
  • Dragofesse du Scarabosse Doré : Résistance : 1500 -> 2500
  • Dragofesse en Cuir Noir : Efficacité : 50 -> 30
  • Dragofesse de Gourlo le Terrible : Résistance : 5000 -> 6000
  • Dragofesse de Dramak : Résistance : 5000 -> 6000
  • Dragofesse en Cuir de Sanglacier : Efficacité : 70 -> 50
  • Dragofesse du Rat Noir : Résistance : 5000 -> 7500
  • Dragofesse du Péki Péki : Résistance : 5000 -> 7500
  • Dragofesse en Cuir de Maho Givrefoux : Efficacité : 90 -> 70
  • Dragofesse du Minotot : Résistance : 5000 -> 9000
  • Dragofesse du Kimbo : Résistance : 5000 -> 9000
  • Dragofesse de Klime : Résistance : 5000 -> 12500
  • Dragofesse du roi Nidas : Résistance : 5000 -> 12500
  • Caresseur de Boostache : Résistance : 300 -> 500
  • Caresseur en Plume du Dernier Poolay : Efficacité : 50 -> 30
  • Caresseur de Craqueleur Légendaire : Résistance : 1000 -> 1200
  • Caresseur en Plume de Fesse du Kido : Efficacité : 70 -> 50
  • Caresseur de Fraktale : Résistance : 1000 -> 1500
  • Caresseur de Royalmouth : Résistance : 1000 -> 1500
  • Caresseur en Plume de Serpiplume : Efficacité : 90 -> 70
  • Caresseur d'Obsidiantre : Résistance : 1000 -> 1800
  • Caresseur de Tengu Givrefoux : Résistance : 1000 -> 1800
  • Caresseur de Nileza : Résistance : 1000 -> 2500
  • Caresseur de la Reine des Voleurs : Résistance : 1000 -> 2500
  • Mangeoire du Batofu : Résistance : 1500 -> 2500
  • Mangeoire en Bambou Sombre : Efficacité : 50 -> 30
  • Mangeoire du Kanniboul Ebil : Résistance : 5000 -> 6000
  • Mangeoire en Orme : Efficacité : 70 -> 50
  • Mangeoire du Maître Pandore : Résistance : 5000 -> 7500
  • Mangeoire de Skeunk : Résistance : 5000 -> 7500
  • Mangeoire en Bambou Sacré : Efficacité : 90 -> 70
  • Mangeoire du Bworker : Résistance : 5000 -> 9000
  • Mangeoire du Korriandre : Résistance : 5000 -> 9000
  • Mangeoire du Comte Harebourg : Résistance : 5000 -> 12500
  • Les bonus des Dragodindes sont modifiés. Toutes les Dragodindes donnent désormais un bonus de 300 en Vitalité. De plus, les bonus de la plupart des Dragodindes sont augmentés ou remplacés :
  • La Dragodinde Rousse donne désormais 300 Vitalité et 50 Soins. En bicolore, le bonus aux Soins est de 35.
  • La Dragodinde Amande donne désormais 300 Vitalité et 1500 Initiative. En bicolore, le bonus à l'Initiative est de 1000.
  • La Dragodinde Dorée donne désormais 300 Vitalité et 2 Invocations. En bicolore, le bonus aux Invocations est de 1.
  • La Dragodinde Pourpre donne désormais 300 Vitalité et 100 Force. En bicolore, le bonus de Force est de 70.
  • La Dragodinde Orchidée donne désormais 300 Vitalité et 100 Intelligence. En bicolore, le bonus d'Intelligence est de 70.
  • La Dragodinde Indigo donne désormais 300 Vitalité et 100 Chance. En bicolore, le bonus de Chance est de 70.
  • La Dragodinde Ebène donne désormais 300 Vitalité et 100 Agilité. En bicolore, le bonus d'Agilité est de 70.
  • La Dragodinde Ivoire donne désormais 300 Vitalité et 70 Puissance. En bicolore, le bonus de Puissance est de 50.
  • La Dragodinde Turquoise donne désormais 300 Vitalité et 80 Prospection. En bicolore, le bonus de Prospection est de 60.
  • La Dragodinde Prune donne désormais 300 Vitalité et 2 Portée. En bicolore, le bonus de Portée est de 1.
  • La Dragodinde Emeraude donne désormais 300 Vitalité et 12 Coups Critiques. En bicolore, le bonus de Coups Critiques est de 8.
  • Les bonus aux résistances des Muldos Orchidées, Pourpre, Indigo et Ebènes sont réduits : 22 → 16 en mono couleur. 11 → 8 en bicolore.
  • Les bonus aux Esquive PA et Esquive PM des Muldos Turquoise et Ivoire sont augmentés : 30 → 40 en mono couleur. 20 → 30 en bicolore.
  • Muldos : la probabilité d'engendrer une femelle est désormais de 50% quelle que soit leur couleur.
  • Le nombre de reproductions des Dragodindes est réduit : 20 → 5. Cette modification est rétroactive. Les Dragodindes existantes conservent leurs reproductions disponibles (avec un maximum de 5).
  • Les chances d'héritage des capacités des Dragodindes est réduit : 10% → 5%

Agressions entre personnages

  • Un personnage peut désormais agresser un autre personnage quel que soit son niveau, tant que la cible n'a pas au moins 50 niveaux de plus que l'agresseur, et quel que soit le mode d'agression (sur le serveur Héroïque, en attaque de Percepteur ou de prisme, en affrontement d'alignement, en Alliance versus Alliance, etc.). Néanmoins, lorsqu'un territoire est en mode "Roi de la colline", le niveau minimum pour contribuer aux gains de points est maintenu à 50.
  • Une période d'invulnérabilité aux agressions de personnages de 10 secondes est appliquée aux personnages en fin de combat, hors défis, sur l'ensemble des modes de jeu (classique, Héroïque et Épique). Auparavant cette invulnérabilité durait 5 secondes, s'appliquait aux défis et n'était pas présente sur l'ensemble des modes de jeux.
  • Si un compte est dans un combat en JCJ, un autre compte issu de la même machine ne peut pas lancer ou rejoindre volontairement d'autres combats JCJ. Il peut en revanche être attaqué par un autre compte (agression sans consentement). Cette restriction s'applique aux systèmes JCJ suivants :
  • Percepteurs
  • Prismes
  • Alignement
  • Combats d'alliance sauvages en dehors des KOTH (serveur Héroïque uniquement).

Combats

  • Il n'y a plus de micro délai entre la phase de préparation et le lancement du combat (après avoir cliqué sur le bouton "Prêt").
  • Les sorts sélectionnés après avoir cliqué sur le bouton "Prêt" ne sont plus anormalement désélectionnés lorsque la phase de combat débute.
  • En mode spectateur, les cellules montrées par les membres d'un groupe sont désormais visibles pour l'ensemble des membres du groupe.
  • Les glyphes auras retirant des PA, PM ou PO (lorsqu'ils sont traversés) font désormais échouer respectivement les Challenges "Le temps qui court", "Circulez !" et "Perdu de vue".

Féca

  • Inertie : L'état Pesanteur ne peut plus être désenvoûté.
  • Ataraxie : Le sort fonctionne correctement si la cible est sous l'effet d'un sort de Sacrifice (Egide par exemple).

Huppermage

  • Trait Ardent : Au rang 1, les dommages en coups critiques sont corrigés (ils étaient anormalement élevés).

Sram

  • Injection Toxique : L'intervalle de relance est correctement mis à jour quand le sort est lancé.

Kolizéum

  • La cote Kolizéum est désormais masquée tant qu'un personnage n'est pas éligible pour le classement Kolizéum (s'il n'a pas effectué assez de combats récemment).
  • Etre en mode spectateur d'un combat de Kolizeum n’empêche plus d'accepter et rejoindre un autre combat de Kolizéum.

Interfaces

  • La nouvelle 'interface de vente des hôtels de ventes est disponible en version bêta.

Monstres

  • Boufton Blanc : Le sort Bavouille ne se lance qu'en ligne.
  • La Sagesse du monstre est réduite.
  • L'Archimonstre Pitch le Brioché est renommé en Larvomatik le Propre.
  • Flèche Mauve ne passe plus anormalement certains de ses tours sans jouer.
  • Les points d'expérience obtenus en remportant une victoire contre un Dostrogo sont désormais cohérents par rapport au niveau du monstre.
  • Les malédictions d'Halouine (transformations en tofu et en bouftou d'Halouine) sont ajoutées au butin du boss Halouine.
  • La visibilité des glyphes des Égarés (Xélorium) est améliorée.

Forgemagie

  • La génération de runes de forgemagie via le concasseur est réduite de 25%.
  • Le coefficient maximal de bonus pour la génération de runes passe de 20 000% à 4 000%.
  • Nous appliquons ces modifications pour réduire la génération de runes de forgemagie, augmenter leur prix, augmenter la destruction d'équipements et augmenter la valeur globale des ressources. Nous suivons l'évolution des quantités de runes générées et consommées et nous avons décidé de réduire progressivement la génération de runes de forgemagie jusqu'à atteindre une destruction de ressources qui soit plus optimale.

Objets

  • Les parchemins de recherche vierges ne peuvent plus être achetés auprès des PNJ Ledrob Terceséc et Ebru of El. Les parchemins vierges et liés existants sont supprimés définitivement. Les nouveaux parchemins vierges peuvent être fabriqués par les bricoleurs.
  • Les recettes des potions de foyer et d'enclos de guilde sont simplifiées.
  • La recette de la potion d'invocation de Percepteur est simplifiée.
  • Le consommable Monstre Pain ne peut désormais être utilisé que dans la zone Baie de Sufokia.
  • La cape Capauffe-souris est correctement liée 62 jours au compte (et non plus 63).
  • Les récompenses "Veteran Reward" obtenues après la treizième année d'ancienneté peuvent correctement être obtenues auprès du PNJ Hairvé Terran.
  • Les cadeaux emballés ne peuvent plus être vendus dans les hôtels de vente ou les modes marchands.
  • Les boucliers suivants (obtenus lors des événements Dungeon Rushers) deviennent rétroactivement des objets d'apparat :Bouclier Cochon
    • Bouclier des Rats
    • Bworklier
    • Bouclier Kiafin
    • Bouclier du Tofu Royal
    • Skeunklier
    • Bouclier de Merkator
    • Bouclier du Kimbo
    • Bouclier de Dramak
    • Bouclier du Blop Multicolore Royal
    • Fraktaklier
    • Tanuklier
    • Bouclier du Korriandre
    • Bouclier du Kralamoure Géant
    • Bouclier de Ush
    • Bouclier du Mantiscore
    • Bouclier de Dantinéa
    • Bouclier de Kankreblath
    • Bouclier du Père Fwetar
    • Bouclier exotique
    • Kouloclier
    • Bouclier du Comte Harebourg
  • Les objets cosmétiques (chapeaux, cape, bouclier) qui possèdent des bonus (ayant un impact en combat) et qui sont obtenus en dehors du jeu (boutique, cadeaux d'abonnement, offres, offres promotionnelles, etc.) ne peuvent temporairement plus être vendus en hôtels de vente ou en mode marchand. Nous avons pour projet de modifier rétroactivement ces objets pour les transformer en objets d'apparat. Lorsque ces objets seront transformés en objets d'apparat, ils pourront à nouveau être vendus en hôtels de vente et en mode marchand.Nous souhaitons appliquer ces modifications pour les raisons suivantes :
  • Nous voulons améliorer le fonctionnement des objets cosmétiques, augmenter leur intérêt et ne plus imposer aux joueurs d'utiliser des Mimibiotes pour des objets avec un rôle uniquement cosmétique.
  • Nous voulons que les objets cosmétiques disponibles en dehors du jeu n'aient plus d'impact sur la puissance des personnages à faible niveau et qu'ils ne perturbent plus l'économie des objets de faible niveau. Les objets apportant des bonus en combat doivent idéalement être issus du jeu et créés par les joueurs. Nous espérons ainsi améliorer progressivement l'expérience de jeu à faible niveau et la valeur des objets et ressources du jeu.
  • L'interdiction temporaire de vente en mode marchand et hôtels de vente des objets concernés nous permet de nous assurer que des débutants ne seront pas pris au dépourvu si certains de leurs objets sont transformés en objets d'apparat, nous souhaitons leur laisser suffisamment de temps pour qu'ils aient le temps de remplacement progressivement leurs équipements par des versions plus puissantes et nous souhaitons éviter que des débutants fassent l'acquisition sans le savoir d'objets avec des bonus qui deviendraient des objets d'apparat.
  • Un article de Devblog sur ce sujet sera disponible prochainement.
  • Les recettes des objets suivants sont modifiées et comprennent désormais des pépites à la place des galets boucanés : Voyageur (trophée), Turbulent (trophée), Bouclier de Guilde, Bouclier d'Alliance.
  • Les boucliers qui ne peuvent plus être équipés (boucliers cassés par exemple) ne peuvent plus être vendus en hôtels de ventes ou en mode marchand.
  • Les critères pour équiper des objets d'apparat sont correctement évalués et les objets d'apparat avec des critères qui ne sont pas respectés par le personnage, ne peuvent pas être équipés et sont automatiquement dissociés de leur objet s'ils sont déjà équipés.
  • Il est désormais possible d'associer un objet vivant à un objet lié au compte ou au personnage.
  • Cape de Bou : le bonus aux résistances est corrigé. La cape fait moins de résistance Air mais a un bonus aux résistances Feu.
  • Trophée Remueur : le bonus de Vitalité est réduit : 150 → 50
  • Trophée Nomade : le bonus de Puissance est réduit : 50 → 20
  • Canne Hassukre : les effets sont désormais correctement affichés en jeu.
  • Pelle Sécutrice : le critère d'équipement est corrigé, elle nécessitait d'avoir exactement 60 en Agilité, au lieu d'avoir une Agilité supérieure ou égale à 60.

Familiers et montiliers

  • Kwaltess : le malus de Vitalité est remplacé par un bonus de 25 Puissance. Le bonus du montilier devient donc de 1 PA et 25 Puissance.
  • Le Meulourd se nourrit correctement des monstres des familles Mulous et monstres des Landes introduits lors de la refonte des landes de Sidimotes.. La quantité de monstres à tuer est globalement réduite. Si vous possédez un Meulourd, ses bonus seront inchangés mais les prochains points de caractéristique qu'il gagnera dépendront des nouveaux paliers.

Ressources

  • Une nouvelle mine est ajoutée dans la zone des Crocs de verre.
  • La quantité de cuivre présente dans les différentes mines du monde des douze est augmentée.
  • Des bambous inaccessibles dans sur l’île de Pandala sont déplacés afin de pouvoir être collectés.

Cartes et zones

  • Le mode tactique de nombreuses cartes est corrigé lorsque des zones censées être inaccessibles étaient anormalement affichées comme étant accessibles.
  • Des transitions entre les cartes sont améliorées dans les zones de Bonta, Cania et Frigost.
  • La poubelle inactive située devant la banque d'Astrub est activée.
  • La sous zone du village des éleveurs de l'ile d'Otomaî est agrandie d'une carte afin d'y permettre la pose de prisme (la sous-zone ne comprenait que des cartes d'enclos et les prismes ne peuvent pas y être posés).
  • La transition entre les Champs du repos et la Montagne des Craqueleurs est modifiée, il n'est plus possible pour un personnage non abonné de rester coincé dans les Montagnes des Craqueleurs sans possibilité de retour.

Dopeuls de Temple

  • Les quêtes et les Succès des Dopeuls de temple ne permettent plus d'obtenir des Doplons pour les deux raisons principales suivantes :
  • Nous souhaitons à terme limiter de façon significative l'impact des combats de Dopeuls. Cette mécanique journalière est très chronophage et manque de profondeur (activité uniquement solo et qui ne propose pas plusieurs façons d'être abordée ou pratiquée) pour justifier que des joueurs puissent répéter régulièrement cette activité en y consacrant une part importante de leur temps de jeu.
  • Nous souhaitons recentrer la production des parchemins de caractéristiques sur les Dragodindes afin de garantir une meilleure rentabilité sur la durée de cette activité, leur élevage sera une source de destruction potentiellement importante en 2.47 et cela devrait améliorer la valeur des ressources.
  • Les PNJ marchand du temple et Mollie ne permettent plus d'acheter des galets bistré, boucané ou acajou. Il est cependant encore possible d'obtenir des parchemins de caractéristiques contre des Doplons.
  • Les avis de recherche permettent encore d'obtenir des Doplons.
  • Les recettes comprenant des galets bistré, boucané et acajou sont modifiées et nécessitent désormais des galets cramoisi, rutilant et brasillant.
  • Les galets bistré, boucané et acajou doivent être utilisés avant la sortie de la mise à jour 2.47. Après cette mise à jour ils pourront encore être recyclés (contre des pépites). Nous prévoyons de supprimer définitivement ces galets à long terme.

Quêtes

  • Les quêtes qui ne peuvent pas être suivies ne sont plus affichées dans le suivi de quête et ne peuvent plus être épinglées.
  • Quête Gros œuvre au château d'Allister :
    • Le niveau de la quête passe de 20 à 30
    • L'objectif Ramener à Kartier Tremai : x6 Silex devient Ramener à Kartier Tremai : x3 Pierre de Granit
  • Quête Kartier Tremai se met à table :
    • Le niveau de la quête passe de 20 à 40
    • L'objectif Ramener à Kartier Tremai : x2 Bar Grillé devient Ramener à Kartier Tremai : x4 Truite Flambée
    • L'objectif Ramener à Kartier Tremai : x2 Bar Grillé devient Ramener à Kartier Tremai : x4 Truite Flambée
    • L'objectif Ramener à Kartier Tremai : x2 Brioche dorée devient Ramener à Kartier Tremai : x2 Michette
    • L'objectif Ramener à Kartier Tremai : x2 Pain d'Incarnam devient Ramener à Kartier Tremai : x2 Carasau
  • Quête Chasse au dopeul Sacrieur : le point de repère erroné est corrigé.
  • La quête La pelle de la Phorrée est désormais indiquée comme une quête de donjon dans le journal de quête.
  • Quête Guewwe et Paix : les indications données dans un dialogue pour trouver Prim ont été mise à jour suite à la refonte d'Astrub.
  • Quêtes Un monde en pets et C'est toujours dur le matin : les points de repère indiquant la position du PNJ Erty Trapchet ont été mis à jour.
  • Quête Pandavignon : la quête peut de nouveau être accomplie par un joueur non abonné. Néanmoins, il est toujours nécessaire d'être abonné pour profiter du contenu disponible sur l'île de Pandala.
  • Quête Titi Gobelait le magobelin : divers améliorations ont été faites pour faciliter la compréhension et le déroulement de la quête ; il est désormais nécessaire d'être suivi par Titi Gobelait pour valider l'objectif Aller voir Bworknroll.
  • Quête Shushu et Lulu : l'indication concernant la position de la vieille chapelle donnée dans le dialogue de Kerubim Crépin a été corrigée.
  • Quête Hôtel de glace : les valeurs d'XP d'artisanat obtenues en fabriquant les objets nécessaires à la validation de la quête sont diminuées.

Almanax

  • Sanctuaire de l'Almanax : correction d'un problème de raccord de déplacement entre les cartes des salles des Mérydes (saison non en cours) et la salle des portes - les PJ étaient téléportés dans le hall de Théodoran (au lieu de la salle des portes) à partir d'une certaine date du printemps (1er mai).
  • Le bonus du 26 mai (Challenges augmentés) est désormais actif dans la sous-zone de Tainéla (la sous-zone Élevage de Bouftous du Château d'Amakna ayant été supprimée).

Succès

  • Le Succès Chafers peut désormais être validé dans la zone Forêt Maléfique.
  • Le niveau du succès de quête Le vallon du château passe de 20 à 30.
  • Le succès Brûlâmes est intégré aux objectifs du méta-succès Froid de Koinkoin.
  • Succès d'exploration : le succès Caserne du Jour sans fin est ajouté aux objectifs du méta-succès Château de neige. Les succès Roc des Salbatroces et Épaves silencieuses sont ajoutés aux objectifs du nouveau méta-succès Paradis blanc.

Percepteurs

  • Toutes les guildes d'une même alliance partagent désormais le délai de repose d'un Percepteur quand celui-ci est vaincu ou récolté.
  • Le message indiquant qu'un Percepteur a été récolté pendant l'absence d'un personnage n'est plus affiché lorsque le personnage qui le récoltait est déconnecté pendant l'échange avec le Percepteur.

Guildes

  • Posséder le nombre maximum autorisé de maisons de guilde n'empêche plus la modification des options de partage.

Alliances

  • Tous les personnages peuvent désormais accéder aux villages de conquête, mais seuls ceux appartenant à l'alliance les contrôlant peuvent y attaquer des monstres, y collecter des ressources, et y accéder ou en sortir via téléportation.
  • Utiliser une potion de Vigile ne peut plus provoquer d'agression sur les membres de son alliance.

Serveur Héroïque

  • Le PNJ Mollie (bâtiment des chasses aux trésors) propose désormais un coffre permettant d'obtenir 500 Kolizétons. Ce coffre coûte 100 Roses des Sables.
  • Il n'est plus possible de vérifier à distance si une cible peut être agressée ou non.

Divers

  • Les Orbes reconstituants ne peuvent plus être obtenus dans les coffres de chasses aux trésors. Les Orbes reconstituants sont retirés du jeu.
  • L'affichage des illustrations de gain de niveau est optimisé.
  • Les astuces obsolètes (affichées pendant le chargement du client) qui faisaient référence à la redistribution des points de caractéristiques sont supprimées.
  • La notification explicative affichée lors d'un gain de niveau ne fait plus mention des points de sorts.
  • Les astuces du tutoriel ne mentionnent plus les points de sorts.
  • Le message d'erreur affiché lorsqu'un personnage qui n'est plus abonné tente d'équiper un ensemble d'objets qui modifie ses caractéristiques, est corrigé.
  • Les monstres qui ne sont plus présents en jeu mais qui sont présents dans des pierres d'âmes sont désormais supprimés des pierres d'âmes.
  • La notification de téléportation vers un donjon disparaît désormais correctement si l'émetteur de la demande se déconnecte.
  • Les objets de type œil, œuf et cœur sont désormais écrits avec le caractère ligaturé œ. L'interface de recherche en hôtel de vente prend en compte ces caractères spéciaux afin de permettre de retrouver facilement ces objets.
  • Bestiaire : suppression d'une version obsolète du Minotoboule de Nowel qui pouvait apparaître dans le bestiaire.
  • Suite aux retours de certains joueurs, diverses corrections orthographiques ont été effectuées dans les textes du jeu.
  • Les objets non échangeables n'ont plus de prix moyen affiché.
Dernières modifications :
(Voir) 06/6/2018 16:26:48 : Salakiss (ajout changelog)
(Voir) (Comparer)05/6/2018 20:10:48 : Synedh (Précisions Volkornes)
(Voir) (Comparer)05/6/2018 19:52:23 : Synedh (Ajout images montures)
Modification des Muldos résistances : 8% (11% avant) pour les bicolores et 16% pour les monocolore (22% avant).
Modification du Nomade / Remueur : passage respectivement à 20 Puissance et 50 Vitalité pour les bonus.

La dragodinde Emeraude perd son bonus PM au profit d'un bonus de CC.

Le montilier Kwaltess a été modifié ( retrait du malus vitalité et gain de 25 puissance)

Dernière modification par Salakiss ; 05/06/2018 à 19h22.
une par... Jour ? J'ai même plus la force de commenter tellement ils m’épuisent.

Pareil pour les objets. A nouveau plein de truc avec des mega grosses lignes sans aucun puit, du fun à FM.
Je retiens principalement la ceinture Force, my god on part sur de l'instant craft !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
une par... Jour ? J'ai même plus la force de commenter tellement ils m’épuisent.

Pareil pour les objets. A nouveau plein de truc avec des mega grosses lignes sans aucun puit, du fun à FM.
Je retiens principalement la ceinture Force, my god on part sur de l'instant craft !
On perd des joueurs ? Oh wait, on va mettre des montures ultra cheat avec PA à 1 spawn /jour comme ça ils s'abonneront pour ça vu que le Dolmanax est mainstream maintenant !
Citation :
Publié par Admi
On perd des joueurs ? Oh wait, on va mettre des montures ultra cheat avec PA à 1 spawn /jour comme ça ils s'abonneront pour ça vu que le Dolmanax est mainstream maintenant !
Je me suis dit que les nouvelles montures donnait p-e 1pa quand j'ai vu les modif du kwaltesse.
Que dire...
Le Gamakma te parle de zones inédites, au final il n'y en a qu'une ...

De ce que je comprends, toutes ces nouvelles zones, ça sera annexé sur des zones "neuves". Il aurait été mieux que ce soit dans la montagne des koalaks car voulu au début mais bon il n'y a plus de graphistes...

J'attends de voir le gros spoil caché par briss sur les succès boss...

Mais bon pour une MàJ Estivale, c'est pas du lourd et ça craint pour la suite...
La ceinture et l'amu volkorne
L'arc puant par contre, en ligne et PO 5-10 plutôt injouable.

Content pour l'élevage, surtout pour les bonus, un lissage était nécessaire pour remettre les dragodindes et les muldos sur un pied d'égalité. Rien que les gen2 ont l'air sympa, 300 vita +100 stats c'est vraiment pas dégueux, ça va largement détrôner les montiliers en pvm.

Je ne suis pas sur de comprendre le "1 par jour et par couleur", on est quand même pas à une monture capturable/couleur/jour pour tout un serveur ? svp disez nn

Dernière modification par Traisheaur ; 06/06/2018 à 11h04.
L'arc puant tu trouve ? moi pas du tout, mais c'est peut-être parce que je joue crâ et que j'ai l'habitude de ce genre de contrainte, pour moi cet arc seras nerf avant la fin de la béta, pour rappel le marteau égaré tape a 9-12 (+3) et on peux déjà monté a 2000 de dégât, cette arc tape 11-15 (+3), c'était bien la peine de nerf perscécutrice si c'est pour donner le sorts a toute les classes ensuite....
Citation :
Publié par MrVagabond
L'arc puant tu trouve ? moi pas du tout, mais c'est peut-être parce que je joue crâ et que j'ai l'habitude de ce genre de contrainte, pour moi cet arc seras nerf avant la fin de la béta, pour rappel le marteau égaré tape a 9-12 (+3) et on peux déjà monté a 2000 de dégât, cette arc tape 11-15 (+3), c'était bien la peine de nerf perscécutrice si c'est pour donner le sorts a toute les classes ensuite....
stri/padgref avec cet arc en pvm ça va envoyer du 3000 sans pression.
Injouable en pvp pardon*
Trop de contraintes malgré les dégâts. Et le marteau égarés c'est pas pour rien qu'on le voit jamais ^^

Citation :
Publié par MrVagabond
L'arc puant tu trouve ? moi pas du tout, mais c'est peut-être parce que je joue crâ et que j'ai l'habitude de ce genre de contrainte, pour moi cet arc seras nerf avant la fin de la béta, pour rappel le marteau égaré tape a 9-12 (+3) et on peux déjà monté a 2000 de dégât, cette arc tape 11-15 (+3), c'était bien la peine de nerf perscécutrice si c'est pour donner le sorts a toute les classes ensuite....
Cette arc a les même condition de lancé que persécutrice, qui a été nerfé car elle faisait trop de dégât pour des contrainte plus assez suffisante, donc non, désolé, il a pas "trop de contrainte"
Wink
Chacun son avis, le mien est que cet arc sera marrant contre les poutch ou en koli fun, mais pas viable autrement ! Btw persé 3 pa arc 5 on est pas vraiment sur le même registre
Citation :
Publié par Traisheaur
Chacun son avis, le mien est que cet arc sera marrant contre les poutch ou en koli fun, mais pas viable autrement ! Btw persé 3 pa arc 5 on est pas vraiment sur le même registre
Crâ/Eca/Hupp ont peu de contraintes pour se détacler/se replacer, cet arc s'adresse à eux en premier lieu, et avec un stuff do cri, l'Arc est clairement un monstre.
La panoplie Volkorne c'est un copié collé de la boréale, non ? C'est la première panoplie à 4 items qu'on voit lvl 200 depuis des années non ?

La panoplie Martegel me fait penser à la panoplie de R'lyugluglu, bon là y'a un malus CC évident mais c'est du même acabit.

Et la panoplie terre / eau, pourquoi ils sortent ça ? Y'en a déjà une qui vient de sortir dans le même genre (et toutes les terre / eau ont le même point commun, aucune faite pour le mode do cri alors qu'il me semble que tous les autres bi éléments ont déjà de quoi faire, au hasard la panoplie padgref, TK, gein, dame hasard etc). Sur 3 items y'en a pas un qui donne 1 invocation ou 1 PO non plus, super ...

L'arc sera fort en PvM, ils viennent de donner un genre d'embuscade à toutes les classes J'ai du mal à voir une utilité en PvPM opti par contre mais qui sait ?


Concernant le nerf du remueur, ça arrive tard mais, pour le coup y'a quasiment plus aucun intérêt de le jouer plutôt qu'un ocre (imo le passif de l'ocre sera plus intéressant que 50 PV dans 95% des cas).

Pour le nomade, je cerne pas trop non plus l'intérêt de nerf ça maintenant, mais bon pourquoi pas, au final comme ça touche tout le monde ça changera pas grand chose.

Je comprend pas le nerf muldo, il y a déjà eu un nerf récemment (le retrait du bonus vitalité), et les autres montures sont upées alors pourquoi encore un nerf ? Redonner un peu d'intérêt aux familiers résistance ? Malheureusement même si ça marchait tous les autres familiers sont largués, c'est plutôt un up de ceux-ci qui serait intéressant.


Je suis globalement assez déçu de voir que l'ébène a été repoussé, et qu'au final on ne nous propose "que ça", affaire à suivre.
Changelog 2.47 ajouté sur le WIKI, la BETA est ouverte !

Voici les bonus des Volkornes, que vous pouvez également retrouver sur l'encyclopédie de la BETA ! Sans surprise, un PA comme bonus global.

Nom de la MontureBonus
Volkornes
Volkorne Pourpre Sauvage
Volkorne Orchidée Sauvage
Volkorne Indigo Sauvage
Volkorne Ebène Sauvage
Volkorne Indigo70 Chance, 1 PA
Volkorne Ebène70 Agilité, 1 PA
Volkorne Pourpre70 Force, 1 PA
Volkorne Orchidée1 PA, 70 Intelligence
Volkorne Roux60 Dommages Poussée, 1 PA
Volkorne Amande1 PA, 80 Résistance Poussée
Volkorne Ivoire1 PA, 30 Retrait PA
Volkorne Turquoise30 Retrait PM, 1 PA
Volkorne Prune1 PA, 50 Résistance Critiques
Volkorne Emeraude1 PA, 7% Critique
Volkorne Doré150 Vitalité, 1 PA
Volkorne Jade1 PA, 12% Résistance Terre
Volkorne Rubis12% Résistance Feu, 1 PA
Volkorne Saphir12% Résistance Eau, 1 PA
Volkorne Améthyste1 PA, 12% Résistance Air
Volkorne Pourpre et Orchidée50 Intelligence, 50 Force, 1 PA
Volkorne Pourpre et Indigo50 Force, 50 Chance, 1 PA
Volkorne Pourpre et Ebène1 PA, 50 Force, 50 Agilité
Volkorne Orchidée et Indigo1 PA, 50 Chance, 50 Intelligence
Volkorne Orchidée et Ebène1 PA, 50 Agilité, 50 Intelligence
Volkorne Indigo et Ebène1 PA, 50 Agilité, 50 Chance
Volkorne Amande et Pourpre1 PA, 50 Force, 60 Résistance Poussée
Volkorne Amande et Orchidée1 PA, 50 Intelligence, 60 Résistance Poussée
Volkorne Amande et Indigo50 Chance, 60 Résistance Poussée, 1 PA
Volkorne Amande et Ebène50 Agilité, 60 Résistance Poussée, 1 PA
Volkorne Amande et Roux1 PA, 40 Dommages Poussée, 60 Résistance Poussée
Volkorne Amande et Ivoire20 Retrait PA, 60 Résistance Poussée, 1 PA
Volkorne Amande et Turquoise20 Retrait PM, 1 PA, 60 Résistance Poussée
Volkorne Roux et Pourpre40 Dommages Poussée, 1 PA, 50 Force
Volkorne Roux et Orchidée40 Dommages Poussée, 1 PA, 50 Intelligence
Volkorne Roux et Indigo50 Chance, 1 PA, 40 Dommages Poussée
Volkorne Roux et Ebène50 Agilité, 40 Dommages Poussée, 1 PA
Volkorne Roux et Ivoire20 Retrait PA, 1 PA, 40 Dommages Poussée
Volkorne Roux et Turquoise1 PA, 20 Retrait PM, 40 Dommages Poussée
Volkorne Ivoire et Pourpre50 Force, 1 PA, 20 Retrait PA
Volkorne Ivoire et Orchidée50 Intelligence, 20 Retrait PA, 1 PA
Volkorne Ivoire et Indigo20 Retrait PA, 50 Chance, 1 PA
Volkorne Ivoire et Ebène50 Agilité, 1 PA, 20 Retrait PA
Volkorne Ivoire et Turquoise20 Retrait PA, 1 PA, 20 Retrait PM
Volkorne Turquoise et Pourpre50 Force, 20 Retrait PM, 1 PA
Volkorne Turquoise et Orchidée20 Retrait PM, 1 PA, 50 Intelligence
Volkorne Turquoise et Indigo20 Retrait PM, 50 Chance, 1 PA
Volkorne Turquoise et Ebène1 PA, 20 Retrait PM, 50 Agilité
Volkorne Prune et Pourpre50 Force, 1 PA, 35 Résistance Critiques
Volkorne Prune et Orchidée35 Résistance Critiques, 50 Intelligence, 1 PA
Volkorne Prune et Indigo35 Résistance Critiques, 1 PA, 50 Chance
Volkorne Prune et Ebène50 Agilité, 1 PA, 35 Résistance Critiques
Volkorne Prune et Amande60 Résistance Poussée, 35 Résistance Critiques, 1 PA
Volkorne Prune et Turquoise35 Résistance Critiques, 20 Retrait PM, 1 PA
Volkorne Prune et Emeraude1 PA, 35 Résistance Critiques, 5% Critique
Volkorne Emeraude et Pourpre1 PA, 5% Critique, 50 Force
Volkorne Emeraude et Orchidée5% Critique, 1 PA, 50 Intelligence
Volkorne Emeraude et Indigo50 Chance, 5% Critique, 1 PA
Volkorne Emeraude et Ebène1 PA, 50 Agilité, 5% Critique
Volkorne Emeraude et Amande5% Critique, 1 PA, 60 Résistance Poussée
Volkorne Emeraude et Roux40 Dommages Poussée, 5% Critique, 1 PA
Volkorne Emeraude et Ivoire5% Critique, 20 Retrait PA, 1 PA
Volkorne Emeraude et Turquoise5% Critique, 20 Retrait PM, 1 PA
Volkorne Doré et Pourpre100 Vitalité, 1 PA, 50 Force
Volkorne Doré et Orchidée50 Intelligence, 1 PA, 100 Vitalité
Volkorne Doré et Indigo50 Chance, 1 PA, 100 Vitalité
Volkorne Doré et Ebène50 Agilité, 1 PA, 100 Vitalité
Volkorne Jade et Pourpre50 Force, 6% Résistance Terre, 1 PA
Volkorne Jade et Orchidée50 Intelligence, 1 PA, 6% Résistance Terre
Volkorne Jade et Indigo50 Chance, 6% Résistance Terre, 1 PA
Volkorne Jade et Ebène50 Agilité, 1 PA, 6% Résistance Terre
Volkorne Jade et Amande6% Résistance Terre, 60 Résistance Poussée, 1 PA
Volkorne Jade et Roux6% Résistance Terre, 40 Dommages Poussée, 1 PA
Volkorne Jade et Ivoire1 PA, 20 Retrait PA, 6% Résistance Terre
Volkorne Jade et Turquoise6% Résistance Terre, 1 PA, 20 Retrait PM
Volkorne Jade et Prune1 PA, 6% Résistance Terre, 35 Résistance Critiques
Volkorne Jade et Emeraude6% Résistance Terre, 5% Critique, 1 PA
Volkorne Jade et Doré6% Résistance Terre, 1 PA, 100 Vitalité
Volkorne Jade et Rubis1 PA, 6% Résistance Terre, 6% Résistance Feu
Volkorne Jade et Saphir6% Résistance Eau, 1 PA, 6% Résistance Terre
Volkorne Jade et Améthyste6% Résistance Air, 1 PA, 6% Résistance Terre
Volkorne Rubis et Pourpre50 Force, 6% Résistance Feu, 1 PA
Volkorne Rubis et Orchidée6% Résistance Feu, 50 Intelligence, 1 PA
Volkorne Rubis et Indigo1 PA, 6% Résistance Feu, 50 Chance
Volkorne Rubis et Ebène1 PA, 6% Résistance Feu, 50 Agilité
Volkorne Rubis et Amande1 PA, 60 Résistance Poussée, 6% Résistance Feu
Volkorne Rubis et Roux6% Résistance Feu, 1 PA, 40 Dommages Poussée
Volkorne Rubis et Ivoire6% Résistance Feu, 20 Retrait PA, 1 PA
Volkorne Rubis et Turquoise6% Résistance Feu, 1 PA, 20 Retrait PM
Volkorne Rubis et Prune6% Résistance Feu, 35 Résistance Critiques, 1 PA
Volkorne Rubis et Emeraude6% Résistance Feu, 5% Critique, 1 PA
Volkorne Rubis et Doré1 PA, 6% Résistance Feu, 100 Vitalité
Volkorne Saphir et Pourpre1 PA, 50 Force, 6% Résistance Eau
Volkorne Saphir et Orchidée6% Résistance Eau, 1 PA, 50 Intelligence
Volkorne Saphir et Indigo6% Résistance Eau, 1 PA, 50 Chance
Volkorne Saphir et Ebène1 PA, 6% Résistance Eau, 50 Agilité
Volkorne Saphir et Amande60 Résistance Poussée, 1 PA, 6% Résistance Eau
Volkorne Saphir et Roux1 PA, 6% Résistance Eau, 40 Dommages Poussée
Volkorne Saphir et Ivoire6% Résistance Eau, 20 Retrait PA, 1 PA
Volkorne Saphir et Turquoise1 PA, 6% Résistance Eau, 20 Retrait PM
Volkorne Saphir et Prune35 Résistance Critiques, 1 PA, 6% Résistance Eau
Volkorne Saphir et Emeraude6% Résistance Eau, 1 PA, 5% Critique
Volkorne Saphir et Doré6% Résistance Eau, 100 Vitalité, 1 PA
Volkorne Saphir et Améthyste6% Résistance Eau, 6% Résistance Air, 1 PA
Volkorne Améthyste et Pourpre1 PA, 6% Résistance Air, 50 Force
Volkorne Améthyste et Orchidée50 Intelligence, 6% Résistance Air, 1 PA
Volkorne Améthyste et Indigo1 PA, 6% Résistance Air, 50 Chance
Volkorne Améthyste et Ebène50 Agilité, 1 PA, 6% Résistance Air
Volkorne Améthyste et Amande1 PA, 60 Résistance Poussée, 6% Résistance Air
Volkorne Améthyste et Roux1 PA, 6% Résistance Air, 40 Dommages Poussée
Volkorne Améthyste et Ivoire20 Retrait PA, 1 PA, 6% Résistance Air
Volkorne Améthyste et Turquoise1 PA, 20 Retrait PM, 6% Résistance Air
Volkorne Améthyste et Prune35 Résistance Critiques, 6% Résistance Air, 1 PA
Volkorne Améthyste et Emeraude5% Critique, 1 PA, 6% Résistance Air
Volkorne Améthyste et Doré6% Résistance Air, 100 Vitalité, 1 PA
Volkorne Prune et Roux35 Résistance Critiques, 1 PA, 40 Dommages Poussée
Volkorne Prune et Ivoire35 Résistance Critiques, 20 Retrait PA, 1 PA
Volkorne Rubis et Saphir1 PA, 6% Résistance Eau, 6% Résistance Feu
Volkorne Rubis et Améthyste6% Résistance Feu, 1 PA, 6% Résistance Air
Volkorne Doré et Roux100 Vitalité, 1 PA, 40 Dommages Poussée
Volkorne Doré et Amande60 Résistance Poussée, 100 Vitalité, 1 PA
Volkorne Doré et Ivoire20 Retrait PA, 1 PA, 100 Vitalité
Volkorne Doré et Turquoise1 PA, 20 Retrait PM, 100 Vitalité
Volkorne Doré et Prune1 PA, 35 Résistance Critiques, 100 Vitalité
Volkorne Doré et Emeraude5% Critique, 1 PA, 100 Vitalité

Dernière modification par Salakiss ; 06/06/2018 à 17h42. Motif: Auto-fusion
ggwp ankama, du coup maintenant qu'on devra pas attendre 5 ans pour découvrir les bonus des scara, il serait peut être judicieux d'envisager un respawn instant des sauvages quand ils sont tués ? (ce qui du reste sera toujours limitant et très pénible à capturer, notamment à Frigost)
Maintenant les Dragodindes et les Muldos (peu de modifs chez les Muldos mais ça peut toujours servir) :

Nom de la MontureBonus
Dragodindes
Dragodinde Amande Sauvage
Dragodinde Ebène100 Agilité, 300 Vitalité
Dragodinde Rousse Sauvage
Dragodinde Ebène et Ivoire70 Agilité, 300 Vitalité, 50 Puissance
Dragodinde Rousse50 Soins, 300 Vitalité
Dragodinde Ivoire et Rousse50 Puissance, 35 Soins, 300 Vitalité
Dragodinde Ebène et Rousse300 Vitalité, 70 Agilité, 35 Soins
Dragodinde Turquoise80 Prospection, 300 Vitalité
Dragodinde Ivoire300 Vitalité, 70 Puissance
Dragodinde Indigo100 Chance, 300 Vitalité
Dragodinde Dorée300 Vitalité, 2 Invocations
Dragodinde Pourpre300 Vitalité, 100 Force
Dragodinde Amande1500 Initiative, 300 Vitalité
Dragodinde Emeraude12% Critique, 300 Vitalité
Dragodinde Orchidée300 Vitalité, 100 Intelligence
Dragodinde Prune2 Portée, 300 Vitalité
Dragodinde Amande et Dorée1 Invocations, 300 Vitalité, 1000 Initiative
Dragodinde Amande et Ebène70 Agilité, 1000 Initiative, 300 Vitalité
Dragodinde Amande et Emeraude1000 Initiative, 8% Critique, 300 Vitalité
Dragodinde Amande et Indigo1000 Initiative, 300 Vitalité, 70 Chance
Dragodinde Amande et Ivoire1000 Initiative, 300 Vitalité, 50 Puissance
Dragodinde Amande et Rousse300 Vitalité, 1000 Initiative, 35 Soins
Dragodinde Amande et Turquoise1000 Initiative, 300 Vitalité, 60 Prospection
Dragodinde Amande et Orchidée300 Vitalité, 70 Intelligence, 1000 Initiative
Dragodinde Amande et Pourpre300 Vitalité, 1000 Initiative, 70 Force
Dragodinde Dorée et Ebène1 Invocations, 300 Vitalité, 70 Agilité
Dragodinde Dorée et Emeraude8% Critique, 300 Vitalité, 1 Invocations
Dragodinde Dorée et Indigo300 Vitalité, 70 Chance, 1 Invocations
Dragodinde Dorée et Ivoire50 Puissance, 300 Vitalité, 1 Invocations
Dragodinde Dorée et Rousse35 Soins, 1 Invocations, 300 Vitalité
Dragodinde Dorée et Turquoise60 Prospection, 1 Invocations, 300 Vitalité
Dragodinde Dorée et Orchidée300 Vitalité, 1 Invocations, 70 Intelligence
Dragodinde Dorée et Pourpre300 Vitalité, 1 Invocations, 70 Force
Dragodinde Ebène et Emeraude70 Agilité, 300 Vitalité, 8% Critique
Dragodinde Ebène et Indigo300 Vitalité, 70 Agilité, 70 Chance
Dragodinde Ebène et Turquoise300 Vitalité, 70 Agilité, 60 Prospection
Dragodinde Ebène et Orchidée300 Vitalité, 70 Intelligence, 70 Agilité
Dragodinde Ebène et Pourpre300 Vitalité, 70 Force, 70 Agilité
Dragodinde Emeraude et Indigo70 Chance, 300 Vitalité, 8% Critique
Dragodinde Emeraude et Ivoire300 Vitalité, 8% Critique, 50 Puissance
Dragodinde Emeraude et Rousse300 Vitalité, 8% Critique, 35 Soins
Dragodinde Emeraude et Turquoise300 Vitalité, 8% Critique, 60 Prospection
Dragodinde Emeraude et Orchidée70 Intelligence, 300 Vitalité, 8% Critique
Dragodinde Emeraude et Pourpre70 Force, 300 Vitalité, 8% Critique
Dragodinde Indigo et Ivoire300 Vitalité, 50 Puissance, 70 Chance
Dragodinde Indigo et Rousse35 Soins, 70 Chance, 300 Vitalité
Dragodinde Indigo et Turquoise70 Chance, 60 Prospection, 300 Vitalité
Dragodinde Indigo et Orchidée70 Chance, 300 Vitalité, 70 Intelligence
Dragodinde Indigo et Pourpre300 Vitalité, 70 Force, 70 Chance
Dragodinde Ivoire et Turquoise60 Prospection, 300 Vitalité, 50 Puissance
Dragodinde Ivoire et Orchidée300 Vitalité, 70 Intelligence, 50 Puissance
Dragodinde Ivoire et Pourpre50 Puissance, 300 Vitalité, 70 Force
Dragodinde Turquoise et Rousse300 Vitalité, 60 Prospection, 35 Soins
Dragodinde Orchidée et Rousse300 Vitalité, 35 Soins, 70 Intelligence
Dragodinde Pourpre et Rousse70 Force, 300 Vitalité, 35 Soins
Dragodinde Turquoise et Orchidée300 Vitalité, 60 Prospection, 70 Intelligence
Dragodinde Turquoise et Pourpre300 Vitalité, 70 Force, 60 Prospection
Dragodinde Dorée Sauvage
Dragodinde Orchidée et Pourpre70 Force, 70 Intelligence, 300 Vitalité
Dragodinde Prune et Amande300 Vitalité, 1000 Initiative, 1 Portée
Dragodinde Prune et Dorée1 Portée, 300 Vitalité, 1 Invocations
Dragodinde Prune et Ebène70 Agilité, 300 Vitalité, 1 Portée
Dragodinde Prune et Emeraude1 Portée, 8% Critique, 300 Vitalité
Dragodinde Prune et Indigo1 Portée, 300 Vitalité, 70 Chance
Dragodinde Prune et Ivoire1 Portée, 50 Puissance, 300 Vitalité
Dragodinde Prune et Rousse300 Vitalité, 1 Portée, 35 Soins
Dragodinde Prune et Turquoise300 Vitalité, 60 Prospection, 1 Portée
Dragodinde Prune et Orchidée300 Vitalité, 70 Intelligence, 1 Portée
Dragodinde Prune et Pourpre70 Force, 1 Portée, 300 Vitalité
Dragodinde en armure5% Résistance Neutre, 50 Puissance, 5% Résistance Terre, 5% Résistance Feu, 5% Résistance Eau, 5% Résistance Air
Dragodinde à PlumesRenvoie 10 dommages, 100 Vitalité



Nom de la MontureBonus
Muldos
Muldo Orchidée1 PM, 16% Résistance Feu
Muldo Ebène16% Résistance Air, 1 PM
Muldo Indigo1 PM, 16% Résistance Eau
Muldo Pourpre16% Résistance Terre, 1 PM
Muldo Doré1 PM, 50 Puissance
Muldo Roux1 PM, 40 Tacle
Muldo Amande1 PM, 40 Fuite
Muldo Ivoire40 Esquive PA, 1 PM
Muldo Turquoise40 Esquive PM, 1 PM
Muldo Prune1 PM, 10% Critique
Muldo Emeraude30 Dommages Critiques, 1 PM
Muldo Doré et Pourpre40 Puissance, 1 PM, 8% Résistance Terre
Muldo Indigo et Pourpre1 PM, 8% Résistance Eau, 8% Résistance Terre
Muldo Ebène et Pourpre8% Résistance Terre, 1 PM, 8% Résistance Air
Muldo Orchidée et Pourpre8% Résistance Terre, 8% Résistance Feu, 1 PM
Muldo Doré et Orchidée1 PM, 40 Puissance, 8% Résistance Feu
Muldo Indigo et Orchidée8% Résistance Eau, 8% Résistance Feu, 1 PM
Muldo Ebène et Orchidée1 PM, 8% Résistance Feu, 8% Résistance Air
Muldo Doré et Indigo40 Puissance, 8% Résistance Eau, 1 PM
Muldo Ebène et Indigo1 PM, 8% Résistance Eau, 8% Résistance Air
Muldo Doré et Ebène40 Puissance, 8% Résistance Air, 1 PM
Muldo Roux et Pourpre1 PM, 8% Résistance Terre, 30 Tacle
Muldo Roux et Orchidée30 Tacle, 1 PM, 8% Résistance Feu
Muldo Roux et Indigo1 PM, 8% Résistance Eau, 30 Tacle
Muldo Roux et Ebène1 PM, 30 Tacle, 8% Résistance Air
Muldo Roux et Doré30 Tacle, 1 PM, 40 Puissance
Muldo Roux et Amande30 Fuite, 1 PM, 30 Tacle
Muldo Pourpre et Amande1 PM, 30 Fuite, 8% Résistance Terre
Muldo Orchidée et Amande1 PM, 8% Résistance Feu, 30 Fuite
Muldo Indigo et Amande1 PM, 8% Résistance Eau, 30 Fuite
Muldo Ebène et Amande30 Fuite, 8% Résistance Air, 1 PM
Muldo Doré et Amande40 Puissance, 1 PM, 30 Fuite
Muldo Pourpre et Ivoire1 PM, 30 Esquive PA, 8% Résistance Terre
Muldo Orchidée et Ivoire1 PM, 8% Résistance Feu, 30 Esquive PA
Muldo Indigo et Ivoire8% Résistance Eau, 30 Esquive PA, 1 PM
Muldo Ebène et Ivoire1 PM, 30 Esquive PA, 8% Résistance Air
Muldo Doré et Ivoire1 PM, 30 Esquive PA, 40 Puissance
Muldo Roux et Ivoire30 Esquive PA, 1 PM, 30 Tacle
Muldo Amande et Ivoire30 Fuite, 30 Esquive PA, 1 PM
Muldo Turquoise et Ivoire1 PM, 30 Esquive PA, 30 Esquive PM
Muldo Turquoise et Pourpre1 PM, 8% Résistance Terre, 30 Esquive PM
Muldo Turquoise et Indigo30 Esquive PM, 8% Résistance Eau, 1 PM
Muldo Turquoise et Ebène8% Résistance Air, 30 Esquive PM, 1 PM
Muldo Turquoise et Roux30 Esquive PM, 30 Tacle, 1 PM
Muldo Turquoise et Amande1 PM, 30 Esquive PM, 30 Fuite
Muldo Turquoise et Doré30 Esquive PM, 1 PM, 40 Puissance
Muldo Prune et Pourpre1 PM, 8% Résistance Terre, 6% Critique
Muldo Prune et Orchidée8% Résistance Feu, 6% Critique, 1 PM
Muldo Prune et Indigo1 PM, 8% Résistance Eau, 6% Critique
Muldo Prune et Ebène6% Critique, 1 PM, 8% Résistance Air
Muldo Prune et Doré6% Critique, 40 Puissance, 1 PM
Muldo Prune et Roux6% Critique, 1 PM, 30 Tacle
Muldo Prune et Amande6% Critique, 1 PM, 30 Fuite
Muldo Prune et Ivoire30 Esquive PA, 1 PM, 6% Critique
Muldo Prune et Turquoise1 PM, 30 Esquive PM, 6% Critique
Muldo Prune et Emeraude20 Dommages Critiques, 1 PM, 6% Critique
Muldo Pourpre et Emeraude1 PM, 8% Résistance Terre, 20 Dommages Critiques
Muldo Orchidée et Emeraude8% Résistance Feu, 1 PM, 20 Dommages Critiques
Muldo Indigo et Emeraude1 PM, 20 Dommages Critiques, 8% Résistance Eau
Muldo Ebène et Emeraude20 Dommages Critiques, 8% Résistance Air, 1 PM
Muldo Doré et Emeraude1 PM, 20 Dommages Critiques, 40 Puissance
Muldo Roux et Emeraude20 Dommages Critiques, 30 Tacle, 1 PM
Muldo Amande et Emeraude20 Dommages Critiques, 1 PM, 30 Fuite
Muldo Ivoire et Emeraude30 Esquive PA, 20 Dommages Critiques, 1 PM
Muldo Turquoise et Emeraude1 PM, 30 Esquive PM, 20 Dommages Critiques
Muldo Turquoise et Orchidée1 PM, 20 Esquive PM, 8% Résistance Feu
Muldo Doré Sauvage
Muldo Pourpre Sauvage
Muldo Indigo Sauvage
Muldo Ebène Sauvage
Muldo Orchidée Sauvage

Dernière modification par Salakiss ; 06/06/2018 à 17h42.
C'est bien sympa aussi les équipements qui demandent 10 cornes de Volkorne. A croire que c'était pas suffisamment chiant avec les restriction actuelles.

Edit en bas : Non. Du moins pas avant longtemps si c'est le cas.

Dernière modification par Senchi' ; 06/06/2018 à 18h18.
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