Le Xélor Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
L'idée est bonne, et le stuff aussi, mais pourquoi l'intel ? J'ai beau chercher (et j'ai un gros paquet de kolis derrière moi), je ne vois pas dans quels cas elle te serait utile.

En tant que "xélor bourrin", tu te retrouves dès les tours 2 ou 3 (si tu le veux) au cac d'un adversaire. Ou en tout cas, à devoir en ramener un via une "coop", pour ensuite le déglinguer au cac, ou au pire réutiliser ton Raulebaque pour jouer au yoyo entre le camp adverse et le tiens.

Il vaut mieux (mais encore une fois, ce n'est que mon avis et je n'ai pas encore essayé de stuffs jouant sur l'intel) se focaliser sur la force de frappe, donc full force/chance/puissance.

Note que l'idée de la Lévitrof a le mérite de faire monter un peu plus haut les %res par rapport à la classique (mais dévastatrice) full piloz + 2 items reine.
Tout simplement parce que tous le monde ne joue pas la même compo avec deux classes soutiens relativement puissante et que, dans certaines compo d'autre steuf sont tous autant voir plus viable que ce que tu propose.

Après chacun voit midi à sa porte, mais lorsque tu joue xel osa sadi en koli tu n'as pas les même besoins que dans une autre compo. Lorsque tu joue dans des compo avec moins de protection le ral du xel aide beaucoup (et la voie intel est sympas pour ca tout comme la voie eau, elle se complète), si tu as besoin de taper fort, la ton mode est pas mal, tu veux jouer soutien, la il te faut des res et de l'intel.

Pour avoir aussi un bon nombre de koli derrière moi en random ou avec toutes sortes de compo, taper c'est bien, mais parfois placer/ral/ou même, un mixte soin/soutien (oui oui soin moi qui déteste jouer ainsi ca m'arrive de le faire) c'est cool. La coop t2 c'est le bien (même si pour ma part je la fais le plus souvent possible T1 pour casser le combo de l'adversaire). Tu as d'autres modes tout aussi fort. La voie eau/air en barbé stri est également puissante (pour ses résistances, le bon ral, et les dégâts énorme du marteau steam).

Enfin bref, pour moi tu as pas une panno > à une autres comme avant, tu as plusieurs build viable que tu adapte en fonction des situations. Alors c'est sur si tu joue toujours la même compo tu ne peux pas forcément t'en rendre compte à chaque fois. Mais en jouant en random ou en variant souvent ta compo c'est un peu plus flagrant.

Par contre un point qui me concerne uniquement moi, je trouve vos build vraiment bas en res :/.

EDIT en dessous : Oui exact j'ai pas fais gaffe au res crit. La je suis un peu plus d'accord

Dernière modification par kim-kanonne ; 13/02/2015 à 11h24.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Enfin bref, pour moi tu as pas une panno > à une autres comme avant, tu as plusieurs build viable que tu adapte en fonction des situations. Alors c'est sur si tu joue toujours la même compo tu ne peux pas forcément t'en rendre compte à chaque fois. Mais en jouant en random ou en variant souvent ta compo c'est un peu plus flagrant.
Personnellement je ne joue pas que xélor-osa-sadi. Il est vrai que j'utilise beaucoup mon osamodas car c'est une garantie de survivre à la violence des classes (les plus répandues ; genre éca, sram et iop) actuelles, et qu'il faut bien un soutien dans la team ... mais le sadi je n'ai testé quelques jours, puis je n'ai fait que des random koli avec mes deux persos. Ce qui m'a permis de tester avec beaucoup d'autres classes, même sans synergie particulière avec le xel.

Citation :
Publié par kim-kanonne
Par contre un point qui me concerne uniquement moi, je trouve vos build vraiment bas en res :/.
A partir du moment où tu avoisines les 160 ré cri, tu peux te contenter de 22% all. Enfin c'est ce que je pense en tout cas.
Salut à tous, j'ai décider de me faire un xélor, j'ai envie de le jouer en koli au niveau 100-120 je sais pas trop encore, vous auriez des conseil concernant :

Le stuff
Les caracs à monter

Je suis un peu perdu, merci
Citation :
Publié par Knilerz
Salut à tous, j'ai décider de me faire un xélor, j'ai envie de le jouer en koli au niveau 100-120 je sais pas trop encore, vous auriez des conseil concernant :

Le stuff
Les caracs à monter

Je suis un peu perdu, merci
Mon conseil : changer de tranche de lvl
Il n'y a que des bots en koli à ce lvl, ta côte va atteindre un niveau stratosphérique et ensuite tu ne trouveras + de combats.
Il est peut être sur un serveur sans bot ^^

Pour les stats je sais pas mais tu peux regarder au niveau du stuff sur un mix panoplie redolphe/dramatik avec style un limbe.
Dans les niveaux 120 t'as la panoplie wabbit garou qui est pas mal du tout si tu préfères t'orienter sur un mode force. En dessous ouais y'a pas grand chose, pano AA, éventuellement pano gorgouille/blop royal selon quel niveau tu décides de commencer.
J'ai besoin d'aide là ! Je venais tout fraichement de m'habituer à l'ancien Xélor, coucou synchro du coup full agi mais maintenant !!! Maintenant que faire !

J'aimerais jouer un xélor qui a des capacité de rox à courte et moyenne distance et profiter aussi du ret pa.

Donc je souhaiterais un xélor terre / feu ... J'aurais aimé un xélor terre / feu / eau mais cela me semble impossible le tri élément pour un xélor,
Avec une PO conséquente pour ne pas passer mes tours lorsque les mobs sont assez loin ( donc jouer aiguille ) et puis de pres ca serait le mode terre ..

Le mode eau était pour profiter du nouveau sort horloge et du ralentissement flexible...

Je pensais à une Gein, mais manque d'argent et de cc...
Une Strigide je suis pas fan..

Ha oui j'oubliais, j'aimerais un cac regen ! ( Marteau henual ? )

Toute idée serait la bienvenue !!!

Ps : je suis lvl 200 avec tutu 17 , pourpre , exo possible mais impossible d'être full opti ( ddg, dolmanax, etc;... impossible )


merci d'avoir pris la peine de lire mon pavé !

Dernière modification par totti-thomas ; 17/02/2015 à 22h45.
Citation :
Publié par Boultox
http://www.dofusbook.net/fr/personna...boultox/1.html

Ca peux peut-être t'aider, les res sont moches par contre

Merci !!! Pas plus moche que ce que j'ai trouvé !


http://dofusbook.net/fr/personnage/f...80-taut/1.html


mais pour le moment il me plait bien.. après quelques heures de théorycraft haha
Citation :
Publié par Krustyy
Yo, je cherche un stuff terre-feu pour mon xelor lvl 196, en prévision du lvl 199 (le 200 est encore trop loin).

J'ai pensé à ça :

http://www.dofusbook.net/fr/personna...7-temie/3.html

(DDG et Almanax impossible, tutu possible)

Qu'en pensez-vous? Que devrais-je changer/améliorer?

Merci !
Pour ce niveau je trouve ça plutôt pas mal ! Après faut aimer utiliser un marteau
Il est enorme l'anneau de classe Xélor, faudrait que j'me fasse un build avec

Il permet de Cadran/Paradoxe CHAQUE tour En plus d'augmenter la PO de Teleportation de 2, ça fait de très joli combo de coop'
Bonjour à tous.

Suite à la MAJ Xelor, j'aurai aimer avoir votre avis pour le stuff de mon Xelor.

J'ai déjà quelques builds en place mais j'aurai aimer développer un mode Feu/Eau histoire de continuer à jouer retrait.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...32-vlad/3.html

11/5 (avec FM) Retrait pas très haut, et des résistances un peu trop disparate à mon goûts, mais je n'arrive pas trop à trouver l'équilibre la dessus.
5pm pour un xel ! Affreux !
Ce que je te conseille:
- Change l'anneau kturne et met le pol ouatnos
- Met un voile d'encre à la place de la malveilleur
Tu vas perdre un peu de force de frappe mais tu gagnera un peu de res, et surtout 1pm !
Citation :
Publié par totti-thomas
J'ai besoin d'aide là ! Je venais tout fraichement de m'habituer à l'ancien Xélor, coucou synchro du coup full agi mais maintenant !!! Maintenant que faire !

J'aimerais jouer un xélor qui a des capacité de rox à courte et moyenne distance et profiter aussi du ret pa.

Donc je souhaiterais un xélor terre / feu ... J'aurais aimé un xélor terre / feu / eau mais cela me semble impossible le tri élément pour un xélor,
Avec une PO conséquente pour ne pas passer mes tours lorsque les mobs sont assez loin ( donc jouer aiguille ) et puis de pres ca serait le mode terre ..

Le mode eau était pour profiter du nouveau sort horloge et du ralentissement flexible...

Je pensais à une Gein, mais manque d'argent et de cc...
Une Strigide je suis pas fan..

Ha oui j'oubliais, j'aimerais un cac regen ! ( Marteau henual ? )

Toute idée serait la bienvenue !!!

Ps : je suis lvl 200 avec tutu 17 , pourpre , exo possible mais impossible d'être full opti ( ddg, dolmanax, etc;... impossible )


merci d'avoir pris la peine de lire mon pavé !
J'te propose ça : http://www.dofusbook.net/fr/personna...el-deux/1.html

Par contre, ton tutu +17 ne suffira pas, il en faudrait un légèrement au dessus.
Citation :
Publié par Boultox
5pm pour un xel ! Affreux !
Ce que je te conseille:
- Change l'anneau kturne et met le pol ouatnos
- Met un voile d'encre à la place de la malveilleur
Tu vas perdre un peu de force de frappe mais tu gagnera un peu de res, et surtout 1pm !
S'il veut du retrait il y a l'anneau xa sinon
Citation :
Publié par Jeece712
J'te propose ça : http://www.dofusbook.net/fr/personna...el-deux/1.html

Par contre, ton tutu +17 ne suffira pas, il en faudrait un légèrement au dessus.

Coucou ! Merci du post ! par contre j'ai mon stuff depuis mardi et il déchire, par soucis de ne pas voir full xélor avec le même stuff je ne le dévoilerais pas !
Mais merci à tous de votre aide
Citation :
Publié par totti-thomas
Coucou ! Merci du post ! par contre j'ai mon stuff depuis mardi et il déchire, par soucis de ne pas voir full xélor avec le même stuff je ne le dévoilerais pas !
Mais merci à tous de votre aide
Tu surestimes un peu l'influence de JoL sur le monde de Dofus x)
Message supprimé par son auteur.
Stuff 17X.
Bonjour à tous. Je joue un xélor actuellement niveau 170 en mode phossile/ko. Il faudrait donc bientôt que je change de stuff afin de rester compétitif en kolizéum où je commence à tomber sur des 19X/200. N'ayant jamais atteint un niveau aussi élevé, je ne suis pas trop au fait des modes "efficaces" à ce level.

J'ai pu remarquer que certaines panoplies semblaient assez sympathiques : Guten, XLII, Soissanth. Je n'arrive néanmoins pas à trouver un build qui me satisfasse pleinement.

Je cherche donc un stuff (à vous de voir si une voie vous paraît plus adaptée qu'une autre) qui respecte ces critères :

- 11 PA.
- 6PM.
- de la PO si voie feu ou eau ou mode les comprenant.
- une bonne vita.
- quelques résistances.

Il convient de noter que :

- Je n'ai pas d'ocre, ddv, tutu ou dolmanax.
- Préfère éviter les exos hors gélano même si un exo PA est envisageable.

J'ai conscience que ma demande est assez vague, mais tous les modes étant intéressant, il est difficile de pencher pour un d'eux en particulier !

Merci d'avance !

Dernière modification par henri533 ; 08/03/2015 à 18h23.
Salut,

Résistance trop basse pour moi pour se mode, pourquoi prendre la ovry à la place d'un voile ? Tu perd presque rien en dégât mais tu gagne énormément en res. Pareil pour les anneaux, même si la ca se joue.

Mais d'ordre général je trouve quand même les res un peu faiblarde :s.

Une variante que joue souvent :
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...7-kanon/2.html

J'ai autant de dégât plus de res (avec 6% d'over force) et plus de vita.

Pareil j'ai du mal à comprendre le tutu avec des srambad, jouer le 1/2 avec ce mode est quasi inutile surtout vue le peut de cc que donne la panno RDV.

Et en prime tu as un slot trophée de dispo (car le retrait pa pas forcément utile).

EDIT : et même en remplaçant le trophée ret pa par un trophée dommage à malus, c'est aussi vraiment cool. Même si l'apport en dégât du trophée est négligeable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés