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[WIKI] Refonte Xelor : Test et fonctionnement des nouveaux sorts Xelors
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Alpha & Oméga
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J'espère que tu sous-entends -50 puissance parce que diviser les dommages adverses par deux ... wtf
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04/12/2014, 17h27 |
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#303721 |
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Clairement à ML n'est pas calibré rien que la frappe du xelor à 2po en est le parfait exemple.
Citation :
Après j'ai vu plus haut que le xelor tapait moins que les DD actuels même en PvM (Pres-sion je crois). Alors si c'est vrai en PvP et c'est normal vu que c'est pas une classe de damage deal et qu'elle a d'autre avantage c'est complètement faux en PvM. Aucune classe ne peut claquer du 3000 ou 4000 de dégât en zone de cercle de 3 autour de l'invoq pour deux tours de préparation. Même le roub y arrive pas. Combiné avec un zobal (Masca + Fougue + Psycho) c'est juste infâme et ça permet d'OS des groupes de 4 à 5 mobs sans aucun soucis en deux tour de temps pendant que les autre tapent les mobs qui sont isolé. Alors oui tu fera jamais ce combo en PvP mais la classe a encore plein d'autre atout (et de toute façon c'est normal de sentir un nerf de l'utilité du xel en PvP) Avec le xel c'est le contraire j'ai l'impression on passe de god mode en PvP à juste efficace et d'inutile en PvM (hors dimension) à indispensable à THL avec un zobal pour le farm. |
04/12/2014, 18h23 |
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Alpha & Oméga
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Une modif intéressante a mon sens serait que les sorts qui "retirent l'état telefrag" ne retirent en fait qu'un seul tour d'etat telefrag, la le debuff serait bon.
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04/12/2014, 19h02 |
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C'est dommage qu'il n'y ai aucun sujet qui traite la refonte Xélor dans la zone 48 sur l'officiel
Peut être aucun des 48 joue Xélor |
04/12/2014, 19h09 |
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Citation :
J'imagine que ça sert à donner le choix au xelor de vraiment se spécialiser et pour moi la logique aurait voulu d'inverser les rôles terre et air mais comme en gros dégât il y a déjà la coco en terre et les bombes feu du roublard ils ont voulu varier les plaisir. Pour momif par contre aucune idée pourquoi chance et pas un autre truc mais de toute façon ça a clairement été fait à l'arrache comme modif. |
04/12/2014, 19h15 |
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Citation :
Franchement j'aimerais avoir ta vision du GP xel actuel, tout a l'air fantastique et awesome. Mais la réalité est bien plus terne. |
04/12/2014, 19h18 |
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04/12/2014, 19h22 |
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Citation :
Peut être que je suis trop enthousiaste sur ce nouveau xelor vu que le gameplay de l'ancien était rébarbatif et que je le trouve beaucoup plus agréable en l'état avec plus de potentiel qu'avant à l'exception du retrait PA. Parce qu'à mes yeux tout a été améliorer en dehors du retrait PA et de fuite qui était les deux principaux abus. En PvM le xelor va pouvoir avoir une vrai synergie de groupe alors qu'il se limitait au devou/rollback avant. En PvP on empêche la légumisation (que je supportait pas) et on retire le cheat fuite (comme pour les eca et BdF) tout en donnant un gameplay plus dynamique (avec deux nouveau rôle le debuff et le placement) avec des possibilité de déplacements qui reste supérieur à la moyenne. Le seul point noir c'est la réduction de la PO de la voie feu qui était la seule à vraiment taper de loin. Edit pour sleg : Le don de pa est très maniable avec le combo cadran/momif et a plus de PO sans les contrainte de placement. Après il ne dure que 2 tour au lieu de 3 si les alliés ne reste pas à 4po du cadran au tour suivant. Et après ouai un panda ça place et debuff aussi mais ça a pas le potentiel de caler du 3k (je suis monter jusqu'à 4000 en optimisant le truc avec boost du zobal) en zone de 3po autour de la synchro (qui est déplaçable hein avec un panda c'est facile à faire péter dans un groupe de 4/5 mobs en réglant son ini). Dernière modification par Osiris ; 04/12/2014 à 19h47. |
04/12/2014, 19h30 |
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