Changelog MAJ 2.28

Répondre
Partager Rechercher
Changelog BETA 2.28

Nouveaux Trophées :

Une nouvelle série de 87 Trophées est ajoutée.

Ces Trophées apportent des bonus importants mais ont des conditions d'équipement restrictives : ils ne peuvent être équipés que par les personnages qui cumulent 1 bonus de panoplie au maximum (lorsque deux objets d'une même panoplie sont équipés, la panoplie apporte 1 bonus).

Ces Trophées sont créés pour diversifier les combinaisons d'équipements viables et pour inciter les joueurs à combiner des objets qui ne font pas nécessairement partie d'une panoplie.

Avis de recherche :

Les temples des Douze ont été attaqués ! Participez à la capture des pillards en accomplissant les quêtes d'avis de recherche disponibles dans la milice d'Amakna.

7 avis de recherches sont ajoutés :
Le Grand Kongoku (niveau 200)
Guerrier du K.O. (niveau 180)
Anatak Diskedor (niveau 160)
Fojumo (niveau 140)
Nenufor Tilotus (niveau 120)
Naganita (niveau 100)
Tyranne la Terrible (niveau 80)

Succès :
3 nouveaux Succès et 1 méta Succès sont ajoutés, ils récompensent la capture des nouveaux avis de recherche et d'anciens avis de recherche qui n'avaient pas de Succès associés.

Xélor :
La Synchro peut désormais lancer son sort « Fin des temps » dès son premier tour de jeu.

Source :
http://forum.dofus.com/fr/1557-discu...elog-beta-2-28

Edit : Bon je plagie Radigan (p2) sans son accord pour le moment, j'espère qu'il ne m'en voudra pas.

Ol0m6Tz.png

Dernière modification par Cachemire ; 09/04/2015 à 15h24. Motif: Mise en page
La version 2.28 est en cours de déploiement, il faut relancer le client BETA pour qu'il soit mis automatiquement à jour.
Le serveur BETA devrait être disponible à partir de 15h00.
Petite màj mais qui rapporte pas mal de petites nouveautés.
Par rapport aux trophés j'ai pas compris ce qu'ils voulaient dire par là :
Citation :
(lorsque deux objets d'une même panoplie sont équipés, la panoplie apporte 1 bonus).
Et toujours des modifications avec la synchro, je crois qu'ils savent pas ce qu'ils veulent en faire.
c'est-à-dire que la condition d'équipement des trophées est bien la plus restrictive qu'on pensait.
Si tu as deux items d'une pano X et deux items d'une pano Y, les trophées sont non-équipables.

Par exemple en stri-missiz, tu as bonus pano strigide et bonus panos missiz, donc trophée interdit.
De ce que je comprends, la modif de la synchro ne sert qu'à compliquer un peu le don de pa du xelor.
La faire péter au premier tour ça va pas etre super puissant.

J'ai hâte de voir les trophées.
Citation :
Publié par Boultox
Petite màj mais qui rapporte pas mal de petites nouveautés.
Par rapport aux trophés j'ai pas compris ce qu'ils voulaient dire par là :

Et toujours des modifications avec la synchro, je crois qu'ils savent pas ce qu'ils veulent en faire.
Je pense que, pour mon cas, avec granduk full + 2 item alli + 2 item klime, ca fait 3 bonus. Je le comprends comme ça perso (même si du coup ça embête énormément )

Dernière modification par Legentim ; 09/04/2015 à 14h27. Motif: bis repetita!
Citation :
Publié par Shuggananas
2 mois pour ça quand même, damn
Ca fait peur oui, par rapport aux deux années qui viennent de passer, j'ai l'impression que celle ci sera très pauvre hélas.

Les 7 avis de recherche, ils seront présents sous forme de chasse au trésor aussi et donc accompagnés de nouveaux stuffs ou bien seulement en avis de recherche, sans rien d'autre ?

Edit : en fait ils annoncent pas de stuffs dans la news, donc j'ai ma réponse :d
Bien que je sois content que le studio n'enchaîne plus les petites MAJ inutiles, là je reste vraiment sur ma faim.
Sans même demander du nouveau contenu, des refontes auraient été diablement plaisantes.
J'espère juste que les trophées seront à la hauteur.

Dernière modification par Cachemire ; 09/04/2015 à 14h44.
Citation :
Publié par Clock-xel
Relou j'peux plus tf frappe rayon sur la synchro vu qu'elle pètera
En même temps, c'est vrai que c'était cheat ^^
Là au moins le xel devient équilibré. j’espère que plus personne ne criera au nerf !
Citation :
ils ne peuvent être équipés que par les personnages qui cumulent 1 bonus de panoplie au maximum (lorsque deux objets d'une même panoplie sont équipés, la panoplie apporte 1 bonus).
Arrêtez de spéculer maintenant.
Eh ben dis donc, autant les changelog de l'année dernière était à la limite de la surcharge, autant là, c'est quand même mega vide.

Certes les trophées, mais bon la prochaine maj c'est en Juin, et pas grand chose à se mettre sous la dent.
Sexy Précis Concis !

Hâte de voir ça !

Pour le Xelor, c'était attendu oui !

Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de corrections et d'ajustements sur certains petits trucs, mais ça viendra surement avant l'été! Le Calendrier... oh wait, mi avril, c'est mort x)
Citation :
Publié par Boultox
Là au moins le xel devient équilibré. j’espère que plus personne ne criera au nerf !
Je ne suis pas aussi optimiste que toi! :P Même si ça serait le pied.
Citation :
Publié par Cachemire
Bêta open !

Bon, les new trophées, c'est les même que ceux avec malus, mais sans malus.

Edit : Ah non, y a des trophées 12% rés pour les majeurs + un 320 vita.
Un trophée qui donne plus de vita qu'un VRAI Dofus ....bha lol quoi

Need revalorisation de l'émeraude
Bon c'est quasi un double post, mais tant pis.
Grosse déception sur cette MàJ, c'est du réchauffé.
Les PNJ vendent encore les clefs de la Reine Hyée, les trophées ont des bonus moyens (voir mon post précédent), et pas de correction sur les bugs des sorts ...
Tant d'attente pour rien au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés