Roi / Reine
|
Changelog BETA 2.28
Nouveaux Trophées : Une nouvelle série de 87 Trophées est ajoutée. Ces Trophées apportent des bonus importants mais ont des conditions d'équipement restrictives : ils ne peuvent être équipés que par les personnages qui cumulent 1 bonus de panoplie au maximum (lorsque deux objets d'une même panoplie sont équipés, la panoplie apporte 1 bonus). Ces Trophées sont créés pour diversifier les combinaisons d'équipements viables et pour inciter les joueurs à combiner des objets qui ne font pas nécessairement partie d'une panoplie. Avis de recherche : Les temples des Douze ont été attaqués ! Participez à la capture des pillards en accomplissant les quêtes d'avis de recherche disponibles dans la milice d'Amakna. 7 avis de recherches sont ajoutés : Le Grand Kongoku (niveau 200) Guerrier du K.O. (niveau 180) Anatak Diskedor (niveau 160) Fojumo (niveau 140) Nenufor Tilotus (niveau 120) Naganita (niveau 100) Tyranne la Terrible (niveau 80) Succès : 3 nouveaux Succès et 1 méta Succès sont ajoutés, ils récompensent la capture des nouveaux avis de recherche et d'anciens avis de recherche qui n'avaient pas de Succès associés. Xélor : La Synchro peut désormais lancer son sort « Fin des temps » dès son premier tour de jeu. Source : http://forum.dofus.com/fr/1557-discu...elog-beta-2-28 Edit : Bon je plagie Radigan (p2) sans son accord pour le moment, j'espère qu'il ne m'en voudra pas. ![]() Dernière modification par Cachemire ; 09/04/2015 à 15h24. Motif: Mise en page |
![]() |
Aller à la page... |
Changelog MAJ 2.28
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La version 2.28 est en cours de déploiement, il faut relancer le client BETA pour qu'il soit mis automatiquement à jour.
Le serveur BETA devrait être disponible à partir de 15h00. |
![]() |
|
|
et rekop ?
2 mois pour ça quand même, damn @au dessus : ça veut dire que bonus panoplie = n'importe quel bonus, pas que full |
![]() |
|
|
Relou j'peux plus tf frappe rayon sur la synchro vu qu'elle pètera
![]() |
![]() |
|
|
J'espère que les trophés seront dispo sur un pnj
comment ça je reve? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A quand le debug de raulback ?
|
![]() |
|
|
Le launcheur me semble bien buggé, on ne change pas les habitudes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bêta open !
Bon, les new trophées, c'est les même que ceux avec malus, mais sans malus. Edit : Ah non, y a des trophées 12% rés pour les majeurs + un 320 vita. |
![]() |
|
|
De mon côté, le launcher relance en boucle, jusqu'à afficher un msg "trop de reboot gnin-gnin-gnin" : suis-je le seul dans cette situation ? quelle solution ?
![]() |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Le synchro frappe rayon geloure rayon reste possible en se mettant a la place de la synchro avec gelure hein x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|