Changelog MAJ 2.28

Répondre
Partager Rechercher
Moyen dans le sens où ils ne seront, bien souvent, pas du tout compétitifs avec les bonus de panoplies.

Je me trompe peut-être, je post encore à chaud sans avoir des idées de builds, mais en l'état, exit les trophées PA/PM/Vita/Rés, non merci.

Imo, ça vaut davantage le coup de jouer avec un trophée à bonus moindre mais de bénéficier de plusieurs bonus panoplie.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ces trophées seraient vraiment puissants si on avait pas déjà 4-5 dofus "obligatoires" sur la plupart des stuffs
En dehors du PA (s'il bloque pas à 5 PM) et PM.
Il n'est pas bloqué, mais je suis globalement d'accord avec toi, on a déjà des dofus trop intéressant pour les mettre de côté. Après, le trophée PA peut être plus intéressant qu'un ocre dans certains modes (par exemple, dans un mode Nidas).
Citation :
Publié par Shuggananas
Ces trophées seraient vraiment puissants si on avait pas déjà 4-5 dofus "obligatoires" sur la plupart des stuffs
En dehors du PA (s'il bloque pas à 5 PM) et PM.
Sur la beta, l'unique condition est celle de la panoplie.
Du coup, le trophée PA et le trophée PM sont énorme sur des persos peu optis
Generalement, les panoplies complètes filent PA ou PM. Donc là pour équiper le trophée PA, faudra abandonner le bonus total de la panoplie, ça revient au même. Juste que ça permet plus de possibilité de stuffs
Sachant qu'on se prive de bonus de panoplie les trophées ne valent pas tant le coup ça pour beaucoup (ce qui veut pas dire qu'ils ne valent pas le coup du tout).

D'autres sont certes intéressants, dont ceux avec des rez importante. à étudier donc (par exemple quelqu'un en ougah ne devrait pas être dérangé de devoir faire une croix sur le bonus 3 items qui n'en vaut pas la chandelle ).

Sinon je m'attendais pas à voir une MAJ si vide de contenu après 2-3mois d'attente... c'est triste à voir. Ils auraient pu au moins étaler au lieu de tout garder (j'espère que c'est du lourd pour juin) pour plus tard.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca doit être un bug l'histoire des prérequis, ou alors c'est la mise à jour la plus inutile ever
Même les joueurs les moins opti ne doivent pas être gagnants à équiper ce genre de trophées.

Ne me faites pas croire que c'est destiné à des mules pvp lvl 129 tout de même.
Citation :
Afin de pouvoir équiper les nouveaux trophées, un personnage ne peut pas porter plus de deux équipements d'une même panoplie et ne peut pas porter plusieurs équipements d'une même autre panoplie.
Pas de bug

Source
Citation :
Publié par Anacko
Je plussoie, là c'est inutilisable. Faut vraiment le faire pour avoir une pano composée de 2 items et tout le reste random.
full baleine ouais ouais
edit : ok donc on est toujours en 2.27 les gars, cette mise à jour n'en est pas une
bravo lichen
Wow.
Grosse maj.
J’espère que la maj majeur de juin sera vraiment énorme et beaucoup plus complète...

Dubitatif quant aux nouveaux trophées vu cette condition...

Sinon les gars, vous pouviez pas mettre un PNJ qui vend tout les nouveaux trophées ?
Citation :
Publié par So-Sporting
En l'état c'est inutilisable a THL, qui a un stuff composé de 2 item d'une pano puis de 8 item random ?
Je te rassure même au lvl 150 c'est daubé. Dans cette tranche les meilleurs panoplies sont les trucs du genre Meulou, Cm, etc .. C'est à dire avec des tonnes d'items, donc bon
Je suis sûr que certains y trouveront leur compte ... Par exemple pour un Enutrof full retrait PM en PvM. Il faudrait quand même prendre un peu de temps pour essayer de construire quelques builds avant de tout rejeter en bloc.
Citation :
Publié par Anacko
Je plussoie, là c'est inutilisable. Faut vraiment le faire pour avoir une pano composée de 2 items et tout le reste random.
On aurait pu penser à l'utilisation d'items baleines, mais après test, on finit souvent par dépasser le 12/6, ce qui revient au même : ces trophées n'apportent, à première vue, pas grand chose...

@dessous : nop, ça ne passe pas
Pour un Osa par exemple qui joue en full Nidas ou Secu, il peut virer un item et prendre le trophée PA, il y gagne en vita, et en passant il a accès aux fameux trophées %resi. C'est pas foufou et c'est pas fait pour tout le monde, mais il y a sûrement quelques trucs à faire avec ces nouveaux trophées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés