Changelog MAJ 2.28

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Je viens de me rendre compte que ces trophées rendaient la harpinoplie viable

Non je déconne.
J'ai bien ris

Quelqu'un est allé voir la prime qu'on touche pour les avis de recherche ? J'ai quand même l'impression que cette màj c'est un gros "hé regardez, on fait des màj fréquemment quand même" alors que bon, voilà :3
Donc 2 mois sans rien, c'est cool, si la prochaine maj est dans 2 mois, ça fait 4 mois sans rien, ça promet un truc de fou malade!

KIS? Succès Koli? Maj tutu? Ajustement total des problèmes liés à certains donjons, dimensions et autres ? Dimensions Osamodas?

Fiuu, j'ai hâte !
Citation :
Publié par Clock-xel
Sinon y'a eu la refonte graphique des Ateliers de craft
Ah bon ?

Bijoutier/tailleur/cordonnier brakmar a toujours le même skin.

Edit : pour les avis de recherche c'est entre 600 et 2000 doplons. Un peu faible si les monstres sont dur à battre.
Une palme aussi aux avis de recherches. Dans le genre totalement useless et nul à chier au possible, on ne peut que difficilement faire mieux, surtout vu la com" qu'il y a eu autour de ça (rofl en repensant aux kilomètres de lignes qu'ils ont écrit pour chaque avis quand même).
Autant les avis de recherche, ça suck grave, autant vous y allez très fort sur les trophées.

En 2 minutes de recherche, on arrive à ce genre de build :

http://www.dofusbook.net/fr/personna...-koumai/1.html

Avec un trophée pa/150 vita imaginé en mettant pa sur logis + 150 vita sur le forcené, et en mettant le trophée 100 force à la place du forcené (+200 vita).

J'y gagne carrément en tankiness, et si je ne cherche pas l'esquive pm, ce build est meilleur que le http://www.dofusbook.net/fr/personna...-koumai/3.html classique par exemple. On peut aussi imaginer Coiffe + Ceinture gein pour monter aux 47% feu, et en gagnant un peu de %neutre, contre quelques RC. Voir même en mettant un voile, des bottes lévi, coiffe/ceinture gein, et un random anneau (missiz ?) pour chopper un mode terre/feu plus bourrin que la stri avec de meilleures rez, et du coup on calle le trophée pm/puissance !

Je pense qu'on peut trouver pas mal de combinaisons sympa, va falloir se creuser un peu la tête, mais je pense pas que ça soit si inutile que ça.
Citation :
Publié par Anacko
Une palme aussi aux avis de recherches. Dans le genre totalement useless et nul à chier au possible, on ne peut que difficilement faire mieux, surtout vu la com" qu'il y a eu autour de ça (rofl en repensant aux kilomètres de lignes qu'ils ont écrit pour chaque avis quand même).
Bah ce sont des avis de recherche quoi. En sortir de nouveau c'est pas réinventer la poudre mais globalement c'est une petite feature sympathique sans grande prétention. Et puis même si ça peut paraître décevant par rapport aux news publiées sur le site off' qui laissaient espérer quelque chose de plus imposant, ça aura au moins permis d'avoir un peu de background autour de ces nouveaux bandits…
En y pensant... Ces nouveaux trophées ne vont pas poser des problèmes au niveau 100 ? Surtout le trophée Pa + vita et le Pm + Puissance en fait. Ça semble assez énorme comme bonus à c'niveau (après, ça fait longtemps que j'pas joué dans ses tranches de lvl et si ça s'trouve, c'est juste mes vieux yeux qui qui ne sont plus à jour).
Citation :
Publié par Anacko
Et dire que pendant deux semaines je me suis dit "kewl ils vont mettre d'autres chasses légendaires et donc des stuffs" et en fait non, même une seul panoplie 200 aurait pu rattraper un peu le coup à la limite. Du coup c'est du contenu qui sera plié en une semaine pour les gens intéressés, et on en parlera plus.

Edit : Récompense du dernier avis de recherche : 2040 doplons
Talking
En gros tout ces trophés sont useless ( à thl ).
Par contre si ils les up et qu'ils deviennent équipable avec 3 items d'une pano il faudra penser à rename le jeu en "Trophés"
Citation :
Publié par Axx
[…]
Faudra penser à rename le jeu en "Trophés"
Personne n'avait jamais fait cette "blague", bravo ! Tu gagnes un point "Les concepteurs de Mario avaient pris de la drogue" !
En gros, on te conseille de te forger ta propre opinion. Ici, (comme le journalisme moderne) c'est devenu "qui s'exprime le plus rapidement possible" et non "qui annonce la vérité".
Comme dit sur l'autre thread, ça permet des stuffs parfaitement viable sans dofus pour les personnages secondaires à THL.

J'ai été voir le stuff de ma roublarde pvp (16x)... et je viens de remarquer que j'ai que 2 items d'une même panoplie

Du coup j'arrive à un mode 800 (450 + puissance) dans deux stats, 3000 vita, 12/6/3 et 28/28/38/41/34%... au niveau 16x

EDIT : Pour en dessous, quand je disais THL c'est 190-200. C'était juste un exemple HL pour ma roublarde

Dernière modification par Lyderia ; 09/04/2015 à 17h33.
Citation :
Publié par Lyderia
Comme dit sur l'autre thread, ça permet des stuffs parfaitement viable sans dofus pour les personnages secondaires à THL.

J'ai été voir le stuff de ma roublarde pvp (16x)... et je viens de remarquer que j'ai que 2 items d'une même panoplie

Du coup j'arrive à un mode 800 (450 + puissance) dans deux stats, 3000 vita, 12/6/3 et 28/28/38/41/34%... au niveau 16x
Oue enfin 16x c'est pas THL.

Je peux comprendre la limite qui empêche le full pano, mais vu qu'ils prônent la diversité , la limite sur les panoplies différentes je ne comprend pas.
Cela débloquerai tellement de possibilité.
En lisant le truc au début, je pensais qu'une panoplie totale (3 éléments ou plus) compte pour "1" bonus pano. Et puis en vous lisant, j'ai compris qu'en fait ça vaut le nombre d'items moins 1. Du coup, je suis passé de "oh ça a l'air sympa" à "ha ha en fait c'est à chier".

Dommage d'avoir une MàJ qui se concentre sur autant de choses inutiles
Citation :
Publié par Katawushu
Autant les avis de recherche, ça suck grave, autant vous y allez très fort sur les trophées.

En 2 minutes de recherche, on arrive à ce genre de build :

http://www.dofusbook.net/fr/personna...-koumai/1.html

Avec un trophée pa/150 vita imaginé en mettant pa sur logis + 150 vita sur le forcené, et en mettant le trophée 100 force à la place du forcené (+200 vita).

J'y gagne carrément en tankiness, et si je ne cherche pas l'esquive pm, ce build est meilleur que le http://www.dofusbook.net/fr/personna...-koumai/3.html classique par exemple. On peut aussi imaginer Coiffe + Ceinture gein pour monter aux 47% feu, et en gagnant un peu de %neutre, contre quelques RC. Voir même en mettant un voile, des bottes lévi, coiffe/ceinture gein, et un random anneau (missiz ?) pour chopper un mode terre/feu plus bourrin que la stri avec de meilleures rez, et du coup on calle le trophée pm/puissance !

Je pense qu'on peut trouver pas mal de combinaisons sympa, va falloir se creuser un peu la tête, mais je pense pas que ça soit si inutile que ça.
je crois on est les seuls à trouver ça sympathique ^^pouvoir utiliser 1bonus de 2items + des items randoms ça peut offrir la possibilité à des stuff vraiment compétitifs, certes on perd un slot pour le trophée pa mais ça peut s'avérer utile dans quelque cas.

Je sent que y'en a qui vont passer des h sur db xd
Citation :
Publié par Sormlake
Y a-t-il des gens qui ont des soucis avec le launcher ? Il se lance et se ferme tout seul jusqu'à qu'on m'indique "erreur"
panneau de configuration => programmes et fonctionnalités => Dofus Béta => double clique => Réparer.

Ça a fonctionné chez moi.
Bug Laucher bêta
Essaye peut-être cela :

Citation :
Publié par quelconque
ça ressemble fortement au même problème qu'il y a quelques semaines sur le client non bêta.

Si c'est le cas, même corrections possibles :

• Dans le dossier du jeu bêta, recherchez le fichier "BebasNeue.otf" (c'est la police de caractères qui crée le problème) et le supprimer, puis relancer le l'updateur.
  • Vous pouvez aller "Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités" puis sélectionner "Dofus Beta" et cliquer sur "Désinstaller" (ça lance l'updateur, qui proposera une option "Réparer")
  • Vous pouvez retélécharger l'installeur bêta, et le réinstaller dans le même dossier qu'actuellement.

En espérant que ça aide un peu
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
panneau de configuration => programmes et fonctionnalités => Dofus Béta => double clique => Réparer.

Ça a fonctionné chez moi.
c'bon ça a fonctionné merci
Ya une condition sur le trophée PA ? Et PM ? Nan parce que ya juste moyen de faire du +2PA/1PM avec 240 de puissance en trophées/dofus, c'est monstrueux.
Citation :
Publié par Tiwalax
Ya une condition sur le trophée PA ? Et PM ? Nan parce que ya juste moyen de faire du +2PA/1PM avec 240 de puissance en trophées/dofus, c'est monstrueux.
Oui, pas de full pano, ni deux bouts de pano.
Citation :
Publié par Ablaxus
Oui, pas de full pano, ni deux bouts de pano.
comment ça pas 2 bouts de pano ?

Tu peux non , 2 items de 2 panoplies différentes ?
On peut mettre les trophées à condition d'avoir au maximum deux items d'une seule panoplie.

2 items strigide par exemple. Les 3 c'est pas bon.
2 Items strigide et 2 glours, ce n'est pas bon non plus...
Citation :
Publié par Etalon-Raval
On peut mettre les trophées à condition d'avoir au maximum deux items d'une seule panoplie.

2 items strigide par exemple. Les 3 c'est pas bon.
2 Items strigide et 2 glours, ce n'est pas bon non plus...
C'est pire que ce que je pensais alors je pensais 2 items de 2 panoplies diff on pouvait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés