Aller à la page... |
Changelog MAJ 2.28
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Autant les avis de recherche, ça suck grave, autant vous y allez très fort sur les trophées.
En 2 minutes de recherche, on arrive à ce genre de build : http://www.dofusbook.net/fr/personna...-koumai/1.html Avec un trophée pa/150 vita imaginé en mettant pa sur logis + 150 vita sur le forcené, et en mettant le trophée 100 force à la place du forcené (+200 vita). J'y gagne carrément en tankiness, et si je ne cherche pas l'esquive pm, ce build est meilleur que le http://www.dofusbook.net/fr/personna...-koumai/3.html classique par exemple. On peut aussi imaginer Coiffe + Ceinture gein pour monter aux 47% feu, et en gagnant un peu de %neutre, contre quelques RC. Voir même en mettant un voile, des bottes lévi, coiffe/ceinture gein, et un random anneau (missiz ?) pour chopper un mode terre/feu plus bourrin que la stri avec de meilleures rez, et du coup on calle le trophée pm/puissance ! Je pense qu'on peut trouver pas mal de combinaisons sympa, va falloir se creuser un peu la tête, mais je pense pas que ça soit si inutile que ça. |
![]() |
|
|
J'me demande si il n'y a pas une possibilité, de ressusciter le mode do pou.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En gros, on te conseille de te forger ta propre opinion. Ici, (comme le journalisme moderne) c'est devenu "qui s'exprime le plus rapidement possible" et non "qui annonce la vérité".
|
![]() |
|
|
Citation :
Je sent que y'en a qui vont passer des h sur db xd |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Y a-t-il des gens qui ont des soucis avec le launcher ? Il se lance et se ferme tout seul jusqu'à qu'on m'indique "erreur"
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Ya une condition sur le trophée PA ? Et PM ? Nan parce que ya juste moyen de faire du +2PA/1PM avec 240 de puissance en trophées/dofus, c'est monstrueux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#471329 |
Invité
|
C'est pire que ce que je pensais alors je pensais 2 items de 2 panoplies diff on pouvait
|
![]() |
|
#471329 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|