Changelog MAJ 2.28

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaa
Quand Dofus vivra ses derniers jours peut être, en attendant les joueurs PvM ont besoin des joueurs PvP et vice versa. Ça serait marrant un serveur composé que de l'un ou que de l'autre, juste pour voir. Le truc qui tiendrait bien debout quoi.
En quoi un joueur pvm a besoin de joueurs pvp
Si tu parles de la conversion "temporaire" () Doplons -> Kolizétons pour aider à la génération alors oui en l'état, tu peux tout obtenir en faisant du PvM. Mais ce n'est pas normal.

D'ailleurs, ce serait intéressant de savoir si c'est utilisé ce truc vu le taux de change ? J'ai l'impression que beaucoup de joueurs ne sont pas au courant que ça existe.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
En quoi un joueur pvm a besoin de joueurs pvp
La disparition du "pvp" impacterait beaucoup de choses et d'activités en jeu, y compris les joueurs qui ne pratiquent exclusivement que des combats contre les monstres.

Les aventuriers qui se livrent à des combats contre d'autres aventuriers dépensent des sommes considérables pour leur optimisation. Des Dofus, des équipements exotiques ainsi que des panoplies susceptibles de changer à chaque nouvelle mise à jour. Une optimisation supérieure, c'est l'assurance d'avoir un avantage considérable contre ses adversaires.

Tout cela contribue à créer une demande constante qui permet aux joueurs "pvm" de vivre de leur activité en vendant leurs runes et autres ressources. Les joueurs ne pratiquant que des combats contre des monstres n'ont pas besoin de changer de set régulièrement. Un équipement simplement bon, une maîtrise suffisante et les classes adéquates suffisent pour venir à bout de tous les contenus du jeu.

Le commerce serait probablement peu développé sur un hypothétique serveur purement pvm, les joueurs pouvant et préférant tout récupérer par eux-mêmes.
Citation :
Publié par Mike-xy
D'ailleurs, ce serait intéressant de savoir si c'est utilisé ce truc vu le taux de change ? J'ai l'impression que beaucoup de joueurs ne sont pas au courant que ça existe.
Le taux de change n'est pas du tout intéressant,et j'imagine que très peu de joueurs achètent des kolizétons en échange de doplons.

Il me semble d'ailleurs que l'intérêt de système était de permettre aux joueurs du SH d'obtenir des kolizétons puisque le kolizeum n'existe pas sur Oto Mustam.
En parlant du SH et du SE (Serveur Épique), je n'ai pas vu beaucoup de build circuler en se posant comme limite du stuff FII. Nul doute qu'avec ces nouveaux trophées il y a de quoi faire de belles choses pour pas très cher.

Des idées de stuffs qui pourraient "rivaliser" avec des stuffs FIII ? Ou de stuffs low cost mais top pour du PvM ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés