Yo!
Pour les personnes jouant en 11PA avec une pano a bonus PA c'est loin d'etre nul. Je m'explique :
Prenons l'exemple de la strigide, elle procure les memes bonus pano a 1 PA pres entre le 2 items (conditions trophées) et le full panop. Vous rajoutez (par exemple) une amu ouatnos avec deux items stri et un trophée pa et vous obtenez une strigide surboostée avec un gros mode 11/6.
Deuxième exemple, panoplie nidas, niveau des builds a base de full nidas on change par double item nidas + un anneau sans doute mieux que l'anneau nidas et un trophée PA et on obtient une nidas boostée exemple d'anneaux: anneau tique, legere perte de fuite et ret pm pour un gain de PO cc ligne de res donc bon ca se négocie. La nidas étant utilisée avec le plus souvent un double bonus item séculaire, je suis convaincu qu'en se creusant un peu la tete et en forgemageant un peu on se retrouve avec quelquechoses de semblable voir mieux.
Troisième exemple, pano fond marin, remplacez la coiffe par un kidibonnet et vous perdez seulement 10 sasa 15 chance 1nvo 3% res sur deux lignes (se compensent avec de l'over ou exo resis+ un exo invo) pour un gain de 3 esk pm et 1PA.
J'pourrais vous citer d'autres exemple mais à chaud c'est pas si simple.
Pour conclure, je pense que cette maj va nous apprendre à réfléchir par nous même pour la construction de nos stuffs, à mieux connaitre nos classes et à ne plus se contenter d'un simple copier coller des builds déja existants.
Point négatif de cette maj, elle n'a aucun ou quasiment aucun points positifs pour les personnages demandant d'être joués en 12PA (cf Iop -Me sortez pas iop feu iop air ou jvous trucide thxs-) et les trophées sont incompatibles avec ce mode de jeu.
Maj pas trop mal, qui va demander de se creuser les méninges pour être bien exploitée à première vue!
Cdt
Blacklist
|