Changelog MAJ 2.28

Répondre
Partager Rechercher
Les trophés PA/PM sans malus c'est quand même vachement abusé je trouve pour leurs lvl. Arrivé au lvl 100 on peux quand même ce stuff avec une seule pano entiere ou des items n'appartenant à aucune pano. Donc ces trophés sont trés facile d'utilisation. Pour les panos avec beaucoup d'items genre meulou ces trophés sont bien sympathique
Citation :
Publié par azerty992
Les trophés PA/PM sans malus c'est quand même vachement abusé je trouve pour leurs lvl. Arrivé au lvl 100 on peux quand même ce stuff avec une seule pano entiere ou des items n'appartenant à aucune pano. Donc ces trophés sont trés facile d'utilisation. Pour les panos avec beaucoup d'items genre meulou ces trophés sont bien sympathique
Inutilisable sur un full pano (enfin plus de 2 items).
Le seul moyen c'est Une pano avec moins de deux items, PUIS des items hors pano OU un item par pano.
Citation :
Publié par azerty992
Tu n'as pas compris : tu ne pourras équiper que 2 items de la pano Meulou.
Citation :
Publié par Llarall
Pour un Osa par exemple qui joue en full Nidas ou Secu, il peut virer un item et prendre le trophée PA, il y gagne en vita, et en passant il a accès aux fameux trophées %resi. C'est pas foufou et c'est pas fait pour tout le monde, mais il y a sûrement quelques trucs à faire avec ces nouveaux trophées.
Ouais tu crames un slot et un bon item (en général les items de panoplie THL sont pas daubés) pour pouvoir utiliser d'autres slots
Alors que t'as déjà des dofus en plus de ça. Nope.
Du coup dans une optique pvpm ça rend le truc quasi inutile pour 90% des classes.

Même si tu vas y gagner sur plusieurs trophée, ça restera pas rentable.

Beaucoup de bruits pour pas grand chose
Mis à part rendre le jeu THL plus casu, ça a pas d'intérêt

Bon bah on verra en juin
Mais du coup par exemple quelqu'un qui jouait simplement en full strigide peut enlever un item strigide ( par exemple la ceinture ? ) pour mettre un autre item random ( Ceintacé ) Au final il perd quasiment rien niveau stats, peut remplacer son Ocre par un trophée PA ( gain de vita ), mettre un trophée pm pour avoir accès au 6eme pm en voile d'encre ( Gain de puissance ) et garder une ou deux places trophées pour rajouter le 80pui et un 12%rés ?
Clairement pour pvm THL c'est pas jouable je pense. A moins de jouer en full items baleine. La base d'un stuff c'est quand même au moins une pano entiére.

La maj est donc bien inutile. Sa va faire 2 mois sans réel contenu
Citation :
Publié par feudalien
Du coup dans une optique pvpm ça rend le truc quasi inutile pour 90% des classes.

Même si tu vas y gagner sur plusieurs trophée, ça restera pas rentable.

Beaucoup de bruits pour pas grand chose
Mis à part rendre le jeu THL plus casu, ça a pas d'intérêt

Bon bah on verra en juin
J'approuve totalement.

Comment ils se sont foutu de notre gueule encore une fois c'est violant. Ils ont fait tout un speech pour les recherchés, idem pour les trophées et au final on a rien de potable.

G G ankama .

Continué comme ca vous aller réussir à battre LOL.

En dessous : Oué enfin c'est la même sans change rien, beaucoup de parole pour pas grand chose. Le bilan est la.

Dernière modification par kim-kanonne ; 09/04/2015 à 16h22.
A priori pas géniaux les nouveaux trophées. Ne les jugeons quand même pas trop vite, des fois qu'une modification verrait le jour pendant la bêta (Par exemple pour autoriser le port d'une panop' entière ou de plusieurs non-entières…)

@Au-dessus : Tout un speech sur les trophées ? Ah bon. J'ai surtout vu les joueurs extrapoler à mort sur une simple news moi.
Je les trouve hyper interessant pour les modes où l'on a simplement une pano complète de 3 item, étant donné que le 3eme item apporte simplement un PA on peut l'enlever pour mettre soit un item Baleine +PA et remplacer l'ocre par le trophée PA ou bien par un item classique et jouer en Ocre + Trophée PA et avoir accès aux News trophées sans réelle perte.
Yo!

Pour les personnes jouant en 11PA avec une pano a bonus PA c'est loin d'etre nul. Je m'explique :

Prenons l'exemple de la strigide, elle procure les memes bonus pano a 1 PA pres entre le 2 items (conditions trophées) et le full panop. Vous rajoutez (par exemple) une amu ouatnos avec deux items stri et un trophée pa et vous obtenez une strigide surboostée avec un gros mode 11/6.

Deuxième exemple, panoplie nidas, niveau des builds a base de full nidas on change par double item nidas + un anneau sans doute mieux que l'anneau nidas et un trophée PA et on obtient une nidas boostée exemple d'anneaux: anneau tique, legere perte de fuite et ret pm pour un gain de PO cc ligne de res donc bon ca se négocie. La nidas étant utilisée avec le plus souvent un double bonus item séculaire, je suis convaincu qu'en se creusant un peu la tete et en forgemageant un peu on se retrouve avec quelquechoses de semblable voir mieux.

Troisième exemple, pano fond marin, remplacez la coiffe par un kidibonnet et vous perdez seulement 10 sasa 15 chance 1nvo 3% res sur deux lignes (se compensent avec de l'over ou exo resis+ un exo invo) pour un gain de 3 esk pm et 1PA.

J'pourrais vous citer d'autres exemple mais à chaud c'est pas si simple.

Pour conclure, je pense que cette maj va nous apprendre à réfléchir par nous même pour la construction de nos stuffs, à mieux connaitre nos classes et à ne plus se contenter d'un simple copier coller des builds déja existants.
Point négatif de cette maj, elle n'a aucun ou quasiment aucun points positifs pour les personnages demandant d'être joués en 12PA (cf Iop -Me sortez pas iop feu iop air ou jvous trucide thxs-) et les trophées sont incompatibles avec ce mode de jeu.

Maj pas trop mal, qui va demander de se creuser les méninges pour être bien exploitée à première vue!

Cdt

Blacklist
Citation :
Publié par Yesmann
A priori pas géniaux les nouveaux trophées. Ne les jugeons quand même pas trop vite, des fois qu'une modification verrait le jour pendant la bêta (Par exemple pour autoriser le port d'une panop' entière ou de plusieurs non-entières…)
Cela rendra les autres trophées useless Mec imagine juste Full Strigide + le trophée PM Puissance
Hum... C'est pas top. Doit y avoir moyen d'augmenter vaguement la puissance de certains build mais ça va être vite limité.

Ça s'adresse surtout aux non-optis je pense. Dans mon cas -et dans une optique purement PvM- ça ne va pas changer grand chose, ma strigide-gloursonne Exo a encore de beaux jours devant elle.
Citation :
Publié par Shuggananas
Je viens de me rendre compte que ces trophées rendaient la harpinoplie viable
Peut être pas la harpinoplie, mais dans tous les cas la panoplie du frelon noir !
Citation :
Publié par Hell-punisher
Yo!

Pour les personnes jouant en 11PA avec une pano a bonus PA c'est loin d'etre nul. Je m'explique :

Prenons l'exemple de la strigide, elle procure les memes bonus pano a 1 PA pres entre le 2 items (conditions trophées) et le full panop. Vous rajoutez (par exemple) une amu ouatnos avec deux items stri et un trophée pa et vous obtenez une strigide surboostée avec un gros mode 11/6.

Deuxième exemple, panoplie nidas, niveau des builds a base de full nidas on change par double item nidas + un anneau sans doute mieux que l'anneau nidas et un trophée PA et on obtient une nidas boostée exemple d'anneaux: anneau tique, legere perte de fuite et ret pm pour un gain de PO cc ligne de res donc bon ca se négocie. La nidas étant utilisée avec le plus souvent un double bonus item séculaire, je suis convaincu qu'en se creusant un peu la tete et en forgemageant un peu on se retrouve avec quelquechoses de semblable voir mieux.

Troisième exemple, pano fond marin, remplacez la coiffe par un kidibonnet et vous perdez seulement 10 sasa 15 chance 1nvo 3% res sur deux lignes (se compensent avec de l'over ou exo resis+ un exo invo) pour un gain de 3 esk pm et 1PA.

J'pourrais vous citer d'autres exemple mais à chaud c'est pas si simple.

Pour conclure, je pense que cette maj va nous apprendre à réfléchir par nous même pour la construction de nos stuffs, à mieux connaitre nos classes et à ne plus se contenter d'un simple copier coller des builds déja existants.
Point négatif de cette maj, elle n'a aucun ou quasiment aucun points positifs pour les personnages demandant d'être joués en 12PA (cf Iop -Me sortez pas iop feu iop air ou jvous trucide thxs-) et les trophées sont incompatibles avec ce mode de jeu.

Maj pas trop mal, qui va demander de se creuser les méninges pour être bien exploitée à première vue!

Cdt

Blacklist
Sauf que outre ce que tu dis (qui est vraisemblablement vrai) tu dois utiliser un slot trophée en plus pour arriver à un résultat quasi identique t'empêchant d'utiliser un double bonus panno pour mettre un trophée quasi identique à ceux avec malus ? Sachant que lorsque tu joue un trophée malus en général le malus ne gêne pas tant que ca, (prenons l'exemple du robust jouer avec les srambad). En gros c'est s'enlever l'épine du pied pour la remettre à un autre endroit (sachant que c'est déjà la galère de faire une place au trophée avec les dofus pour certaines classes).

Même si cela pourra se faire sur certaines classes, sur d'autre rien ne remplacera la puissance de certains mode (au hasard le stri barbé sur un eca) ou encore la stri glour erhy sur un iop. C'est bien pour des modes 11 pa, mais pour du 12 c'est pas gérable.

Donc au final 87 trophées en plus pour quelques très rare cas de build intéressant. Et perso le double bonus panno reste quand même à premièrement majoritairement plus intéressant.

Autant si il n'y avait pas la condi de ne pas équiper un unique full panno (3 items) la ca serait jouable, car on ne doit pas sacrifier un slot trophée/dofus pour rien, autant la je trouve ca pas intéressant du tout sauf dans de très rare cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés