[WIKI] Refonte Xelor : Test et fonctionnement des nouveaux sorts Xelors

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé, et je préfère largement une baisse des dégâts et une capacité de combo.

Ce n'était pas les gros dommages qui me plaisaient, mais vraiment cette capacité à caler des combo marrants.

M'en fou ! Je vais jouer mon Xelor 7000 pdv ! Et le faire rentrer en koli avec 500 pdv !

Et TOC !
sauf que frappe c'est 2 po level 5 ^^ faut déjà allez quasi au cac des mecs en face pour isoler un mec ^^ résultat t'as isoler un mec mais ton xel est entre les trois mecs en face sans protection.

Ou j'ai mal compris ce que tu veut dire?
Aion tu peux toujours faire tous ces combos. Mais pas le tour ou tu lance l'aiguille quoi .

Si dans les combos que tu aimais tant tu aimais en particulier les dommages de la momif en 4 lignes, là je comprend que tu es vachement déçu.


Le soucis c'est que avant le mode qu'on allait jouer, nous xélor, était tout vu. Il y avait une fail qui permettait de faire toutes ces téléfrags qui à la fois : boostait l'aiguille et à la fois faisait des dégats.. et permettait de tout faire en 1 tour, c'etait clairement abusé

Mais là changer les dégats de momif ca n'a ni queue ni tête, de cette facon en tout cas

Ca serait chouette que ca soit en VDV quand même ! on a plus des masses de capacité de survie quand même ( REMEMBER ancien contre + protect + momif qui réduisait abusé ! )
Citation :
Publié par Pre-ssion
sauf que frappe c'est 2 po level 5 ^^ faut déjà allez quasi au cac des mecs en face pour isoler un mec ^^ résultat t'as isoler un mec mais ton xel est entre les trois mecs en face sans protection.

Ou j'ai mal compris ce que tu veut dire?


Il rembo en fin de tours donc tu n'es pas au milieu des 3 autres mais avec tes partenaires
Mais oui la po est assez faible déjà au lvl 6.. alors au 5..

Et si on augmente de 1 po, la capacité à isoler est BCP trop importante..


EDIT : La po pour frapper est trop faible mais comme elle est "doublée" quand on isole ca devient beaucoup... Ca va pas être possible à équilibré ^^
Le nerf de la synchro est justifié, on est tous d'accord là dessus, maintenant celui de la momification ne l'est pas, c'est devenu ridicule ou alors le up des sorts ne servirait qu'à nous permettre d'être full vita kikoo et de taper comme des sadistrigide...

Bref il faudrait revoir le sort momification, peut être les anciens téléfrags avec une restriction ou une contrainte pour qu'on puisse quand même avoir "2 tours ou le xelor est dangereux" dans la mesure du raisonnable puis combler les tours de relance avec les sorts actuels qui ont changé ne bien même si quelques autres auraient pu être retouchés un chouilla aussi.

Le gros problème de taper en fonction de la perte de pv c'est que le xelor n'a aucune vocation à être un sac à pv ou à res, ça sort du gameplay, ça sort de tout et ça devient naze. Pondre des trucs sans communication ça l'est d'autant plus, des petites explications sur les modifs, les enjeux, les buts de celles-ci et la possibilité que ça change rendrait la critique de la communauté beaucoup plus sobre, concrète et efficace. M'enfin, le service com' doit pas être énorme quand on voit ce qu'on nous pond
Le rembo je le cale sur l'ennemi surtout en fait mais oui il peux aussi servir à revenir si on c'est trop exposé (même si la TP est censé limité ça vu que ça te recule de 8po). Par contre 2po seulement au lvl 5 ça craint sérieusement et rend le sort peu jouable... Go harmoniser ça pour les ML et mettre 3po au lvl 5.

@Keynus : Bah c'est juste que la momif n'est plus un sort de dégât mais un sort à bonus maintenant lançable de préférence en fin de tour qui rend tout le gameplay du xelor plus souple vu sa réduction de durée et de CD. L'utiliser comme avant c'est juste pas du tout worth it et les 15% sur la vita c'est peanuts pour ceux qui voudrait continuer à l'utiliser comme ça ou en joker avant de mourir.

Pour la com briss a expliqué le pourquoi du comment mais ça n'apparait pas sur le devtracker et j'ai plus le lien.

@Pre-ssion : 6pm + 3po, tu peux rush à fond vu que la tp te fait reculer ensuite sachant qu'on peut anticiper le tour d'avant avec deux fuite et en reculant de deux pour te cacher.

Dernière modification par Osiris ; 04/12/2014 à 01h30.
bah alors je comprend pas, car si tu commence au milieu de t'est coéquipiers, comment tu te retrouve au milieu de t'est ennemis pour frappe ? en bougeant juste de 6 pm ? ça veut dire que les deux camps sont limite coller l'un a l'autre
Citation :
Publié par Pre-ssion
bah alors je comprend pas, car si tu commence au milieu de t'est coéquipiers, comment tu te retrouve au milieu de t'est ennemis pour frappe ? en bougeant juste de 6 pm ? ça veut dire que les deux camps sont limite coller l'un a l'autre
l'isoler ne veut pas dire l'envoyé d'un bout à l'autre de la map tel une coop ..

ici c'est plutot l'isoler pour réduire la synergie du groupe ou plutot son placement et pour qu'on puisse focus .
ok donc je voit ce que vous voulez dire. ça peut-être sympa de temps en temps oui, loin d'être inutile ok, de la a dire que c'est énorme y'as un gouffre (et en pvm encore moins)

C'est sympa mais vraiment y'as encore des changement a faire :

Momif : Si on ne l'utilise plus comme avant, autant changer le principe la les dégâts servent clairement a rien

Synchro : Empêcher tout boost (crapaud prev sacrifice etc), mais doppé Pdv et Res'

Déja sa serait bcp mieux je pense.

Ah et tant qu'as faire, je ne comprend vraiment pas comment utilisé fuite pour telefrag, ainsi que raulback.
Une âme généreuse pour expliqué ?
Citation :
Publié par Pre-ssion
Ah et tant qu'as faire, je ne comprend vraiment pas comment utilisé fuite pour telefrag, ainsi que raulback.
Une âme généreuse pour expliqué ?
Bah par exemple tu te fuite, et quelqu'un se met sur ta case précédente. Ou alors t'invoques un truc ... je sais pas moi. Du coup après ça fait l'échange. Idem pour RB puisque c'est le même effet mais global et immédiat.
Citation :
Publié par Keynus
Bref il faudrait revoir le sort momification, peut être les anciens téléfrags avec une restriction ou une contrainte pour qu'on puisse quand même avoir "2 tours ou le xelor est dangereux" dans la mesure du raisonnable puis combler les tours de relance avec les sorts actuels qui ont changé ne bien même si quelques autres auraient pu être retouchés un chouilla aussi.
http://forum.dofus.com/fr/1064-xelor...?poid=10605708
En gros, si j'ai bien compris, Momification posait autant problème que Synchro dans le sens où ça permettais de burst (pas autant, certes), à peu près à n'importe quel moment du combat, et ce en balançant tous ses gros sorts à cooldown dans le même tour.
La nouvelle version qui dépend de la vitalité perdue sert surtout à mettre une clock sur le tour de burst du Xelor et donc de permettre un peu plus de contre-jeu à ses adversaires.

Mais personnellement je pense que les dégâts devraient complètement virer pour mettre autre chose. J'ai déjà proposé des points de bouclier sur le xelor, en esprit avec l'ancienne Momification, mais ça pourrait être de l'altération (buff) des adversaires (alliés) téléfrag par exemple.

Sinon, pour garder des dégâts corrects et une clock, pourrait y avoir un système de stack : sous momification chaque téléfrag subit s'accumule sur les adversaires pour un tour, et on fait que les sorts à dégâts du Xélors (genre Rayon, Flétrissement, Aiguille, Horloge) tapent beaucoup plus avec le nombre de téléfrags empilés (ce qui est déjà le cas pour deux de ses sorts, sauf que le téléfrag ne se cumule pas). Ça laisse un tour aux adversaires pour s'organiser et jouer avec les contraintes de lancers de ses sorts, connaissant l'orientation élémentaire du Xélor. Et pour tuer la Synchro, aussi

Dernière modification par thalvyn ; 04/12/2014 à 02h38.
Citation :
Publié par thalvyn
http://forum.dofus.com/fr/1064-xelor...?poid=10605708
En gros, si j'ai bien compris, Momification posait autant problème que Synchro dans le sens où ça permettais de burst (pas autant, certes), à peu près à n'importe quel moment du combat, et ce en balançant tous ses gros sorts à cooldown dans le même tour.
La nouvelle version qui dépend de la vitalité perdue sert surtout à mettre une clock sur le tour de burst du Xelor et donc de permettre un peu plus de contre-jeu à ses adversaires.

Mais personnellement je pense que les dégâts devraient complètement virer pour mettre autre chose. J'ai déjà proposé des points de bouclier sur le xelor, en esprit avec l'ancienne Momification, mais ça pourrait être de l'altération (buff) des adversaires (alliés) téléfrag par exemple.

Sinon, pour garder des dégâts corrects et une clock, pourrait y avoir un système de stack : sous momification chaque téléfrag subit s'accumule sur les adversaires pour un tour, et on fait que les sorts à dégâts du Xélors (genre Rayon, Flétrissement, Aiguille, Horloge) tapent beaucoup plus avec le nombre de téléfrags empilés (ce qui est déjà le cas pour deux de ses sorts, sauf que le téléfrag ne se cumule pas). Ça laisse un tour aux adversaires pour s'organiser et jouer avec les contraintes de lancers de ses sorts, connaissant l'orientation élémentaire du Xélor. Et pour tuer la Synchro, aussi


D'accord avec toi, mais pour moi sous momif on doit pouvoir frapper avec nos sorts de classe un bonus doit être apporté à chaque téléfrag (perso j'pensais plus dommages/fuite mais à voir)
Ouai j'ai re-test sa pour être vraiment sur. A mon niveau 250 par telefrag avec momif ^^ Moins que ce que je tappe avec mes sorts élémentaire pour le même nombre de pa^^'
Plus useless tu meurt
Citation :
Publié par Keynus
Le gros problème de taper en fonction de la perte de pv c'est que le xelor n'a aucune vocation à être un sac à pv ou à res, ça sort du gameplay, ça sort de tout et ça devient naze. Pondre des trucs sans communication ça l'est d'autant plus, des petites explications sur les modifs, les enjeux, les buts de celles-ci et la possibilité que ça change rendrait la critique de la communauté beaucoup plus sobre, concrète et efficace. M'enfin, le service com' doit pas être énorme quand on voit ce qu'on nous pond
Et ben voilà, on commence à comprendre ce que les (futurs?La question se pose du coup) Eliotropes endurent depuis le début de la MaJ?

Sauf qu'à l'inverse des xelors, on se mange des down à quasi toutes les MaJs de la BETA. Et a chaque fois sans com. Parfois même sans annonce sur le changelog .

Mais globalement je suis d'accord avec toi. Le nerf synchro est justifié. Par contre celui de momi je comprend pas non plus. Mais bon moi j'ai arrêté d'essayer de comprendre.
Tant qu'à faire, ça pourrait être pas mal que momif permette de caler des vulnés lors des téléfrags, non? Ça ferait un peu plus sens je trouve, et ça corrigerait un peu un défaut qui a été relevé, à savoir que le xel qui téléfrague joue un peu en autiste. Tout en ne dépendant pas de l'élément.
Bon je vous admets que j'étais un peu fou de rage hier alors j'ai préféré ne pas envenimer la conversation avec ma frustration

Je suis retourné rapidement sur la beta j'ai pas pu test assez pour être totalement convaincu mais voici mon ressenti :

Tout le monde admet que la synchro devait être nerf c'est un bon début, en ce qui concerne ses pv ou ses res je pense qu'en pvm ça ira mais aucune idée en koli/pvpm de ce que ça donnera. Des joueurs plus orientés joueurs contre joueurs semblent être pour une réhausse de la vie et des res mais je suis pas entièrement convaincu..

Pour la momification j'avais pas spécialement prévu de jouer multi éléments mais je trouvais le petit combo sympa.. Mais maintenant comme le souligne à plusieurs reprises Osiris, on peut l'utiliser en fin de tour pour profiter des états téléfrags au prochain tour.

L'histoire des 15% eau semble en effet une solution miracle sortie du chapeau.. c'est vraiment pas dans le gameplay du xelor d'indexer des dégats en fonction de notre vie. Alors oui la momie a été conçue pour être seulement un "joker", mais il y a peut être plutôt un effet kisscool à mettre au lieu de vouloir systématiquement mettre des dégats (rien que de mettre l'état téléfrag est déjà en soit un boost indirect).

FdX et la voie terre en général revient au gout du jour et j'en suis ravi. Le bi/tri éléments semble envisageable mais je trouve encore la voie eau encore un peu en dessous (en théorie, je n'ai pas pu test avec un stuff flotte)

Et pourquoi avoir nerfer contre ? Il y a eu des explications à ce sujet ?

J'espère que les devs vont encore apporter quelques ajustements parce qu'ils risquent de se mettre une bonne partie de la communauté xelor à dos, et c'est dommage car potentiellement la classe est vraiment intéressante
Citation :
Publié par Brudmadhr
Bon je vous admets que j'étais un peu fou de rage hier alors j'ai préféré ne pas envenimer la conversation avec ma frustration

Je suis retourné rapidement sur la beta j'ai pas pu test assez pour être totalement convaincu mais voici mon ressenti :

Tout le monde admet que la synchro devait être nerf c'est un bon début, en ce qui concerne ses pv ou ses res je pense qu'en pvm ça ira mais aucune idée en koli/pvpm de ce que ça donnera. Des joueurs plus orientés joueurs contre joueurs semblent être pour une réhausse de la vie et des res mais je suis pas entièrement convaincu..

Pour la momification j'avais pas spécialement prévu de jouer multi éléments mais je trouvais le petit combo sympa.. Mais maintenant comme le souligne à plusieurs reprises Osiris, on peut l'utiliser en fin de tour pour profiter des états téléfrags au prochain tour.

L'histoire des 15% eau semble en effet une solution miracle sortie du chapeau.. c'est vraiment pas dans le gameplay du xelor d'indexer des dégats en fonction de notre vie. Alors oui la momie a été conçue pour être seulement un "joker", mais il y a peut être plutôt un effet kisscool à mettre au lieu de vouloir systématiquement mettre des dégats (rien que de mettre l'état téléfrag est déjà en soit un boost indirect).

FdX et la voie terre en général revient au gout du jour et j'en suis ravi. Le bi/tri éléments semble envisageable mais je trouve encore la voie eau encore un peu en dessous (en théorie, je n'ai pas pu test avec un stuff flotte)

Et pourquoi avoir nerfer contre ? Il y a eu des explications à ce sujet ?

J'espère que les devs vont encore apporter quelques ajustements parce qu'ils risquent de se mettre une bonne partie de la communauté xelor à dos, et c'est dommage car potentiellement la classe est vraiment intéressante
Le pire c'est que j'ai rager avant de tester, j'ai tester, j'ai aimé.
Il y a eu nerf, j'ai rager, j'ai tester, j'ai pas aimé.
Sérieux y'avais enfin un intérêt à pas jouer en strigide, la ça se résume à spam des sort bêtement, et franchement avoir plus de souplesse avec un iop ça me fait mal.

Ashet ps4 avc destiny pr 1 milliar kama mp ofr svplz
Bon, j'ai fait quelques tests hier soir, voir comment ça change le gameplay actuel.

______________________________________________

En PvM, je ne suis toujours pas convaincu des mécaniques de placements (dans quels combats cela sera utile ? Comment amener un mob sans suicider son Xélor ? Comment jouer efficacement placement, en ayant une tp [seul sort réellement efficace de placement] à 3 de CD quand on ne fait pas de téléfrag ?). Ni par le retrait PA, mais bon, j'ai vraiment besoin de le préciser ? Depuis que les mobs ont 80 d'esquive, bah faut soit avoir des sorts qui retirent beaucoup de PA pour peu de PA d'utilisation (ancien ralentissement), soit avoir beaucoup de retrait pour rentabiliser les sorts qui en retirent un peu. Et vu qu'on est, au max, de l'ordre du 1PA enlevé pour 1PA dépensé, il faudrait un max de ret pa ... Sauf que dans le même temps, nous faut une blinde de dommages, vu que c'est un peu le seul rôle efficace qu'il nous reste en PvM. Et il est vrai que certains sorts envoient bien. Je suis un grand fan de la poussière temporelle, de flétrissement, ainsi que de rayon obscur. Mais bon ... v'la la PO de moskito asthmatique ! J'ai l'impression de jouer mon iop trois tours sur quatre, mais en moins bien. C'est assez désagréable.

Ah, il ne faut pas zapper Synchro, sort le plus craqué du panel ! Avec la nouvelle momification (qui est une aberration) que l'on lance un tour sur quatre (pour les CD des sorts à déplacement temporel), en boostant notre synchro en blindant de téléfrags sur ses alliés (bah oui, pas fou, on va pas se lancer en suicidaire chez les ennemis !). C'est cool, on fait pas de dommage sur ses alliés, on joue un peu safe, mais ça signifie qu'on claque tous les sorts à cooldown le même tour. Ce que voulait éviter Briss. Pas de bol. Ensuite le reste de la team fait une petite zone, et place facilement un pivot (vive les tourelles steamer) pour la TP du xélor directement sur la synchro (que l'on peut mettre où l'on souhaite). Au tour du Xélor, PAF ! Une colère de Xélor à -3 000 (et encore, c'est sans booster le xélor) sur un cercle de 7 cases de diamètre ! En somme, avec un Panda, un Sram, un Iop, ou encore un Sacrieur, on peut facilement toucher 4-5 cibles, et hyper rentabiliser nos tours de Synchro ! Et ça se lance dès le tour 3, donc rentable !

Donc bon, ça fait de nous un Damage Dealer très important en PvM si on est associé aux bons alliés, avec un gameplay plutôt rigide à cause des différents CD, et des différentes conditions de lancer des sorts offensifs. La TP, c'est un truc plutôt cool de base, mais qui devient très punitif dès que l'on ne peut pas générer de téléfrag, chose pas si évidente si on souhaite éviter de s'isoler totalement de notre groupe, et donc des soins.

______________________________________________

En PvP, c'est horrible, mais je ne vois pas comment le mode Aermyne/oshimo/tralalaretPA pourrait disparaître. Momification permet de rentabiliser tous nos sorts de ret PA sans se fouler ! Boom, 2 PA, et les types sont téléfrags 2 tours sur 3. Le xélor se contente de virer le max de PA au type le plus dangereux, ou aux deux types les plus dangereux. Alors certes, le Xélor ne peut retirer que 12PA au maximum avec ses 12PA, et donc il n'est plus aussi craqué qu'avant ... Sauf qu'il peut debuff !!! Quoi ? Un don de PA embêtant ? Bim, debuff. Un sacrifice ? Bim, double-debuff. Un sadida change en arbre ? Bim, re-double-debuff ! C'est un poil gratuit vu qu'on ne peut plus debuff téléfrag, même si le lancer en diagonale rend le sort pas si souple que ça à lancer ... m'enfin les steamers réussissent bien à trouver leurs diagonales !Et ils ont, s'ils le souhaitent, la capacité d'isoler un adversaire ! Bah oui, là par contre, dans du 3v3, 4v4, 5v5, je suis totalement convaincu de la capacité de placement du Xélor.

Bref, deux capacités en plus, au détriment de l'efficacité de la première. Je ne vois pas en quoi cela va changer grand chose aux teams Xel/nunu/iop, hormis le fait que les types en face se feront moins légumiser PA, et auront le temps de jouer plus de sorts avant de mourir.

Alors après, ouai, on peut jouer xélor full dommage, ou dommage avec 80 ret PA, histoire de casser quelques combos. Mais du coup, on profite un tour de moins des téléfrags de momification si on souhaite taper, sauf si on joue encore full synchro ... Mais là, faut vraiment une team adaptée et pas n'importe quel ennemi en face si on souhaite que notre synchro survive un tour entier. M'enfin bon, pourquoi pas ... j'ai l'impression que ça sera moins efficace que le mode ret PA/full soutien, mais bon ...

______________________________________________

Mouai. Bah vivement la refonte de la refonte, que l'on redonne de l'intérêt au principe de téléfrag.

Dernière modification par Ablaxus ; 04/12/2014 à 12h42.
Euuuh les gars je sais pas ou vous avez vu que le debuff était possible sans virer l'état telefrag?

Démotivation retire toujours téléfrag donc c'est juste un mauvais débuff quoi.
[Mode subjectif magueule²+++ ON]
Actuellement sur officiel, ma Xelor, c'est 2 modes :
  • une full kolosso/otomaï en terre/feu, avec des %res correctes, mais des dégâts pas ouf... après, j'ai beau de PO sur mes sorts feu, c'est super souple.
  • une full séculaire (qu'il faut que j'FM), et les traditionnels arc hétype, botte oto, voile & bague glours pour choper de belles %res, et chatouiller la terre en voie secondaire. C'est ultra mobile, ça soigne bien, ça joue safe de loin, y a le RB...

Avec la 1ère version bêta, je commençais à baliser, me dire que mon set-up full séculaire allait en prendre un gros coup : perte de Rayon, Poussière sans PO modifiable... malgré le gain de placement, ce me semblait pas ouf. Une momif que j'aurais quasi jamais utilisé, et de la génération de telefrag compliquée, du fait du manque de fuite...

Maintenant, avec cette 2nde version, bah... mon set-up apparaît pas si mal en fin de compte ! La voie bien axée intell demeure OP, la nouvelle momif' permet de taper tour 1, lancer en fin de tour, pour profiter du debuff de démot', du placement Poussière et du kick PA aiguille. Et même sans momif, générer tu TF avec FdX & Gelure sera plus aisée, ne nécessitant plus forcément de claquer plusieurs CD en 1 même tour (RB, Dévou, TP).
[Mode subjectif magueule²+++ /OFF]


Après... soyons objectif, le combo fumé colère du Xelor était certes contrable, mais contrairement à une Colère de Iop circonstanciée à un tour précis, le Xel lui, pouvait la placer à tout moment à partir du T2... et puis il pouvait faire ça dans son coin, sans nécessiter tant que ça de l'appuis de ses alliés.

Désormais, pour placer cette "colère du Xelor", il faudra l'aide des alliés, afin de protéger le Synchro (Bastion+Dérobade/Contre, Crapaud-res Nat, Stabi-Karcham, Torturaga/Plastron, Invi autrui, Chance d'Eca...), et/ou leur aide afin de ramener l'ennemi proche de la zone de danger avant de la faire péter (TF,Attirance-détour-coop, Roublabot, Peur-Répu-Sournois, Tonneau-Karcham-Chamrak, Portail, Dispé-Recul...). BREF : l'impact deal-breaker demeure, il sera toujours soumis au facteur skill, mais ne sera pas dépendant de l'apprentissage par cœur d'un pattern répété ad lib, mais d'une bonne communication dans l'équipe qui tente de jouer dessus. Un peu comme un bon réseau/combo bombe, ou tiens... la fameuse Colère de Iop !
Par ailleurs, on laisse l'opportunité à l'équipe adverse de le contrer, mais surtout de savoir QUAND contrer de manière "durable" (au lieu de devoir anticiper chaque tour).

Pour ce qui est de Momification, et bien... là par contre, j'admets que son utilité devient vraiment trop limitée... Des dégâts dépendants de la vitalité du Xelor, certes, ça permet de faire des dégâts sans privilégier une voie plutôt qu'une autre, mais... soumis à l'érosion, et à un contexte de mort imminente, ça rend le tout bien peu exploitable. Je rejoins mes VDDs, en énumérant à mon sens les scénarios possibles :
  • Soit on garde ce principe de dégâts indexés sur la vitalité perdue, mais alors il faut que ce soit indépendant de l'érosion, et conférer au Xelor une capacité de survie : pourquoi pas l'effet "minimisation des effets aléatoires" également sur les dégâts reçus par le Xelor ? ça minimiserait aussi les soins, mais les dégâts étant inversement proportionnels à sa vita...
  • Soit on part sur autre chose que cette idée de dommages dépendant de la vita, et on lui offre des variations sur les sorts analogues à RdF/Trèfle des Eca : en mode momif', le Xel pourrait alors appliquer quelques buff sur ses alliés (+PM, PO, fuite...) / infliger des malus aux ennemis (léger -%vita, -%res, -puissance...) avec ses différents sorts : auquel cas l'absence de dégâts aurait un sens.
Citation :
Publié par Searys
Euuuh les gars je sais pas ou vous avez vu que le debuff était possible sans virer l'état telefrag?

Démotivation retire toujours téléfrag donc c'est juste un mauvais débuff quoi.
Ah oui, ok, la ligne qu'ils ont mis pour dire que téléfrag pouvait plus se debuff, ça n'avait qu'un impact limité en fait !

Bon, bah, pas glop.
Si c'est un effet voulu par le studio, ça veut dire que pour infliger -2 tours d'effet sur une cible, il faut soit avoir généré le TF le tour-même, soit faire 2 démot' le tour de lancement de Momification...

Dans la mesure où l'effet débuff a un lancé contraignant, et conditionné, ce me semble effectivement de trop, lorsque l'on compare à Souillure ou Fantômatique, ou même à l'Insolante qui se lance tous les 3 tours, et retire 4 tours de buff.
Citation :
Publié par Searys
Euuuh les gars je sais pas ou vous avez vu que le debuff était possible sans virer l'état telefrag?

Démotivation retire toujours téléfrag donc c'est juste un mauvais débuff quoi.
Je crois qu'il sera possible de double debuff dans le même tour, avec la récente màj frappe de xelor/gelure et les sorts qui retirent plus telefrag, il n'est pas aussi difficile de mettre l'etat telefrag sur quelqu'un ET de le garder
Ce qui me gêne le plus c'est le lancer en diagonal, je voudrais savoir pourquoi les enu ont un sort de debuff à distance qui tape plutôt fort et très maniable et que nous xel on a un sort qui debuff à faible po en diagonale et qui nécessite l’état telefrag ?

A mon avis, pour rendre le sort plus intéressant il faut rajouter le lancer en ligne en plus du lancer en diagonal !
Citation :
Publié par Boultox
A mon avis, pour rendre le sort plus intéressant il faut rajouter le lancer en ligne en plus du lancer en diagonal !
Ligne et diago uniquement ? Un peu comma Aspiration des steamers ... j'aime l'idée.
Citation :
Publié par Bjorkio
Si c'est un effet voulu par le studio, ça veut dire que pour infliger -2 tours d'effet sur une cible, il faut soit avoir généré le TF le tour-même, soit faire 2 démot' le tour de lancement de Momification...

Dans la mesure où l'effet débuff a un lancé contraignant, et conditionné, ce me semble effectivement de trop, lorsque l'on compare à Souillure ou Fantômatique, ou même à l'Insolante qui se lance tous les 3 tours, et retire 4 tours de buff.
Il faut regénérer l'état TF le même tour. Même en faisant momie, tu retire l'état TF en utilisant demot. De facto, même avec 2 tours, tu passes de 2 tours à 0.
Je trouve également que c'est hyper contraignant. Surtout quand on voit la zone d'effet. On a clairement pas un sort de debuff à part entière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés