Zahil |
Dernières publications

Je ne joue plus depuis 2 ans et je n'ai pas dû poster un message ici depuis plus d'un an, et je réponds juste pour ça ! Je ... Lire la suite

Même souci pour moi ! Je joue sur mac depuis quelques mois seulement, donc je ne peux pas confirmer que le problème n'exist... Lire la suite

J'hallucine hahahaahahahahah on peut fermer ce topic et celui des choix des joueurs, c'est bouclé ! :maboule:... Lire la suite

[Scission]L'évolution du jeu : Les attentes des joueurs et les choix d'Ankama
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
:(:(.... Pourtant ce topic est un des plus intéressant que j'ai vu sur JOL..... Lire la suite

C'est cool, le jeu devient plus facile, ça fait longtemps qu'on attendait ça :(... Lire la suite
+1 pour moi ils ne font que contourner les véritables problèmes, ils feraient bien d'aller jeter un oeil au topic des atten... Lire la suite

On parle pas d'un serveur 1.29 ici ! Sur ce sujet, on discute de nos attentes et des choix d'Ankama, qui ne nous conviennen... Lire la suite

C'est surement vrai en partie, mais la majorité de leur revenus (l'immense majorité) doit surement provenir de Dofus... Le ... Lire la suite

C'est pas pour dire mais quand tu pêches la crevette en Bretagne, il arrive parfois des choses intéressantes ! Sinon j... Lire la suite

Ce topic ranime tellement ma nostalgie pour ce jeu... Je ne joue plus à cause de toutes les raisons qui ont été déjà été citées... Lire la suite
Ha oui et même pour d'autres boss ça serait vraiment top ! Je rajoute ça à ma liste si tu veux bien :)... Lire la suite