Zahil

Dernières publications

RSS
2 November 2016 à 10:42 - Messages
Je ne joue plus depuis 2 ans et je n'ai pas dû poster un message ici depuis plus d'un an, et je réponds juste pour ça ! Je ... Lire la suite
8 June 2016 à 17:48 - Messages
Même souci pour moi ! Je joue sur mac depuis quelques mois seulement, donc je ne peux pas confirmer que le problème n'exist... Lire la suite
5 June 2016 à 11:21 - Messages
J'hallucine hahahaahahahahah on peut fermer ce topic et celui des choix des joueurs, c'est bouclé ! :maboule:... Lire la suite
1 June 2016 à 19:10 - Messages
1 June 2016 à 19:10 - Messages
C'est cool, le jeu devient plus facile, ça fait longtemps qu'on attendait ça :(... Lire la suite
+1 pour moi ils ne font que contourner les véritables problèmes, ils feraient bien d'aller jeter un oeil au topic des atten... Lire la suite
28 May 2016 à 16:15 - Messages
On parle pas d'un serveur 1.29 ici ! Sur ce sujet, on discute de nos attentes et des choix d'Ankama, qui ne nous conviennen... Lire la suite
27 May 2016 à 15:54 - Messages
C'est surement vrai en partie, mais la majorité de leur revenus (l'immense majorité) doit surement provenir de Dofus... Le ... Lire la suite
27 May 2016 à 13:03 - Messages
C'est pas pour dire mais quand tu pêches la crevette en Bretagne, il arrive parfois des choses intéressantes ! Sinon j... Lire la suite
20 May 2016 à 12:55 - Messages
17 May 2016 à 19:03 - Messages
Ce topic ranime tellement ma nostalgie pour ce jeu... Je ne joue plus à cause de toutes les raisons qui ont été déjà été citées... Lire la suite
Ha oui et même pour d'autres boss ça serait vraiment top ! Je rajoute ça à ma liste si tu veux bien :)... Lire la suite

Jeux

Zahil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zahil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zahil n'a publié aucune critique de jeu.