Ripo |
Dernières publications

Le concept a vraiment l'air cool, par contre c'est super triste d'avoir interdit le duo elio/enu, surtout avec un enu sans ethy... Lire la suite

Yep, merci bien, je m'attendais a bien plus.... Lire la suite

Bonjours, j'aimerais me procurer un arc de laikteur de préférence déjà monté, sur le serveur hécate, j'aimerais par la même occa... Lire la suite

Bon, je vais perdre mon temps a répondre en espérant éviter ce genre de message sur le reste de nos combats qui risquent de ne ... Lire la suite
Deso limpe, mon pavé vient d'être supprimer en cours d'écriture et par manque de temps et de motivation je m'y remettrais pas. ... Lire la suite

Sérieusement, je ressemble a ça ?:aide:... Lire la suite

Bon pour commencer merci ice pour la démarche qui va plus dans un sens qui me convient, pour ce qui est de tes équipes, je ne s... Lire la suite
Je propose aussi mes compo du coup. Equipe1: sacri sram feca sadi Comme je l'ai dis avant, c'est la composition qui convenait ... Lire la suite

Yep, je confirme que je présenterais l'eliotrope cette année même si ça me coute de laisser le iop. Mais de toute façon, y a l... Lire la suite

Voila, message inutile pour annoncer ma participation au goultard et me permettre d'avoir les 30messages pour le wiki. Inscript... Lire la suite

Je joue l'elio depuis sa sortie maintenant, et dire que la voie air et la seul viable réellement, c'est une bêtise. Chaque mon... Lire la suite