Joliens , joliennes , je viens de rencontrer un problème assez embêtant sur l'île de pandala qui me fais réellement  . Il y a genre 1 mois j'ai fais la quête qu'il faut faire pour entrer sur l'île : Tuer un pissenlit et une rose et ramenez x bières d'astrub (un truc dans le genre) Apres ca j'ai pu entrer tranquillement dans la zone , prendre le zaap etc ... Seulement voila , je vais pour faire un donjon kitsou j'essaye de prendre le zaap et : Vous n'êtes pas autorisé a prendre ce zaap. Je décide donc d'y aller a pied , je parle au mec de la quête , il me dit : "Le pont est maintenant réparé vous pouvez entrer" J'entre, et arrivé a la fin du pont , il est écrit : Vous n'êtes pas encore autorisé à entrer sur cette île. Vous devriez vous renseigner auprès du garde Pandawa.
Je me dis que ce n'est pas grave , que je vais faire le donjon et voir ca plus tard , j'arrive devant le donjon , je parle au mec a l'entrée , et il me dit : Vous n'avez rien a faire ici , une suite de problèmes qui m'empêchent de faire n'importe quel donjon sur cette île , si vous avez un problème similaire ou la solution , je serais ravis d'entendre vos réponses
|