Bug kilibriss

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je fais des combats plaines herbeuses , un kili un craqueleur poli , je bloque le craqueleur poli avec un pandawasta , le kili me frappe , je passe mon tour , le crak tape mon wasta , je repasse mon tour , le crak tape mon wasta , je re-repasse mon tour , le crak tape mon wasta , le kili me refrappe , et ainsi de suite , vieux bug ou normalité abusée?
Normal c'est une maj de y a quelque temps qui fait ça.

Edit pour au dessus : Non avant ( il y a 1-2ans ) le kilibriss te tapais, tu passais ton premier tour puis si personne ne te tapais tu pouvais rejouer alrs que depuis 3-4mois ( si mes souvenirs sont bon ) il te tape et te fais passer ton tour, et même si tu ne te fais pas retaper tu passes quand même pendant 4tours.
Citation :
Publié par Pay
Vous avez le canal vert allumé ?
Il font passer plusieurs tours maintenant.
Donc le donjon du Docteur No (c'est bien ça le nom?) se solote encore? Je le faisais en boucle avec mon Sram 120 il y a des millenaires
Citation :
Publié par TonyPimp
Donc le donjon du Docteur No (c'est bien ça le nom?) se solote encore? Je le faisais en boucle avec mon Sram 120 il y a des millenaires
Oui, suffit juste de pas se faire toucher par un kili pour espérer jouer.
stop dire des aneries, hier avec mon cra j'ai affronter un groupe de deux killibris, debut combat, 2 abso.
le 1er kili me frappe, l'autre aussi.
je passe 2 tour, 3eme tour je rejoue, je tape un kili qui en profitent pour lancer briss deniss et fuir, j'en tue un a l'abso, l'autre viens a la charge m'attaquer, je passe un tour, puis le kili ne fait que partir dans tous les sens pendant que je le tape puis il est k.o combat fini.
donc ton probleme n'est pas normal.
le kili te tape tu passe un tour c'est tout, le CD de son sort le fait patienter quelque tours avant de t'attaquer.
Citation :
Publié par Hikow
Le killibriss te fait passer ton tour pendant 3 tours, et te retape a la fin du sort donc tu passes tes tours en boucle.

*en a fait l'expérience pendant l'EC*
le cd du sort du kilibriss est plus important que sa.
si ta d'autre monstres qui te tape a cote sa s'accumule mais en 1 vs 1 kilibriss tu devrait avoir 2-3 tour de libre pour le taper et je farme otomai depuis bien longtemps pour dire sa.
donc c'est un probleme envoutement bien que je n'ai jamais eu ce probleme façe a des kilis
De mémoire, le kilibriss lance passtontournoob tous les 4 tours. Si tu te fais tapper par un mob sous les 3 premiers tours, tu passes ton tour. Donc t'as un tour pour te mettre à distance ou tuer le kili.

Du coup je pouvais soloter les groupes de la plaine herbeuse. Je sais pas si il y a eu une maj pour ça par contre
c'est alors un probleme serveur, sur silvosse le kili te fait passer 1 tour et te laisse 2-3 tour avant de reattaquer.
pastontournoube cest le sort du flib.
Citation :
Publié par kyoshark
c'est alors un probleme serveur, sur silvosse le kili te fait passer 1 tour et te laisse 2-3 tour avant de reattaquer.
pastontournoube cest le sort du flib.
Je suis sur silvosse , donc c'est pas un probleme de serveur , et je sais ce que je dis , personne ne m'a tapé pendant les tours ...
donc je sais pas ce que je dit?
j'ai reesayer d'affronter 1 kilibriss en 1 vs 1 aucun probleme je passe qu'un tour.
alors soit c'est un probleme de cache, yavait un 3eme monstre soit la maj a pas applique cette brutale avancee de 3 tours sur le sort briskotte aux cras.

personnelement je suis desole il est ecris fais passer le tour suivant et pas les tour suivant. a moins que quelqun te frappe tu as 2-3 tour pour fuir ou tuer le kili avant quil te relance briskote.
et je sais ce que je dit donc je pense que le bug viens de ta classe.
et jai bien assez de fois tester les kilibriss.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bében
Salut!
Je viens de tester avec mon iop (serveur pouchecot) et, effectivement, le killi me fait passer 3 tours même si je ne reçois aucun dommage pendant cet intervalle. Néanmoins il ne relance pas brisscote juste après ces trois tours.
Oui donc sa confirme ce que j'ai dit, le killibriss ne relance pas son sort directement en boucle pour t'empecher de jouer.
Donc le probleme de mr-picollo c'est que pendant le tour ou il est libre de ses mouvements, il n'arrive pas a aller assez loin pour empecher le killibriss de le refrapper.

Je viens aussi de re-tester, aucun probleme, il attend quelque tours avant de lancer son sort briskote.
Il me semble qu'il est pourtant marqué "Déclencher : fais passer le tour"

donc selon la description du buff on est censé passer le tour seulement si on nous frappe or moi aussi il m'est arrivé de passer 12 tours d’affilés avant de pouvoir rejouer ( merci les kidos qui m'ont coincé dans un coin )

m'enfin j'trouves pas ça très logique et je penses donc a un bug aussi
Citation :
Publié par Mistalis
Non il lance Briss Kote. Passtontournoob c'est les Flibs
Pardon, le soleil tapait trop fort

J'ai testé, il me faisait passer 3 tours sans me taper les 2 tours suivant Briss Kote () puis me retapait direct après le cool-down (CD), sauf au 10e tour sans savoir pourquoi il ne m'a pas retapé après son CD, et je ne suis pas mort pour la science
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés