Madboy

Dernières publications

RSS
23 avril 2016 à 18:00 - Messages
Dans le top 3 il y a Agride, Djaul et Hel. Suivis de pres par hecate et rykke. Les serveurs normaux les plus morts sont allist... Lire la suite
26 décembre 2015 à 15:56 - Messages
Pas mal, à voir si les manifestations restent en l'etat utilisable au profit des ennemis... Lire la suite
15 novembre 2015 à 17:22 - Messages
11 novembre 2015 à 05:29 - Messages
J'aimerais quelques infos concernant le delock d'OMBRE en presence d'un XELOR ou d'un ELIOTROPE. Déjà est ce que ombre peut pas... Lire la suite
9 novembre 2015 à 16:38 - Messages
Je trouve etrange que la salle des donjons où se trouvent les percepteurs dans le livre du temple des alliances ne soit pas aff... Lire la suite
J'ai souligné le même problème, il y a conflit entre le haut et la droite, parfois c'est la cible a droite qui est attirée pa... Lire la suite
6 novembre 2015 à 06:44 - Messages
Il y a peut-être un lien avec la nouvelle classe, tenez ce post emet une theorie fort interessente (accompagnée de preuves) htt... Lire la suite
16 octobre 2015 à 23:17 - Messages
Une cape matelassée ne serait t-elle pas plus profitable VDD ? Quant à moi je cherche à faire un eliotrope axé koli/perco. Cep... Lire la suite
8 octobre 2015 à 19:03 - Messages
-200 dans un element le reste en vita. -Le roublard est malheureusement condamné à jouer monoelement à moins de trouver un st... Lire la suite
29 septembre 2015 à 22:52 - Messages
Ouvrir Camtasia Studio -> ouvrir le fichier .camproject -> cliquer sur "produire et partager" -> MP4 ou youtube... Lire la suite
29 septembre 2015 à 08:01 - Messages
Sur camtasia studio tu peux rogner des regions vidéo à ta guise. C'est d'ailleurs une très bonne astuce pour publier des vidéos... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Madboy n'a publié aucune critique de jeu.