Ou déménager ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voila je suis un ancien joueur de sumens.

J'aimerai savoir ou il sera le plus facile pour moi de reprendre le jeu ?

je suis niveau 130 et je suis un peu perdu dans le jeu.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Carapuce
Je ne sais pas quels sont les serveurs les plus actifs du moment mais je ne peux que te déconseiller Farle.
Je crois que Vil Smiss est assez sympa et dynamique.
Non, go hecate, y'a de l'activité
Quand t'es un ancien qui en a dans le froc ou qui veut du challenge fun, serveur Ombre di-rect.

Si tu es un peu perdu, tu peux tranquillement reprendre sur ceux qui ont le vent en poupe en ce moment : Djaul, Hécate, Bowisse, Agride...
Le mieux c'est de lui déconseiller les serveurs en difficulté, histoire de les tuer un peu plus, et lui conseiller un serveur déjà bien plein.

A force de faire ça ils finiront bien par en fusionner. Bonne stratégie !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Le mieux c'est de lui déconseiller les serveurs en difficulté, histoire de les tuer un peu plus, et lui conseiller un serveur déjà bien plein.

A force de faire ça ils finiront bien par en fusionner. Bonne stratégie !
De toute façon c'est pas un joueur ni même une guilde entière qui vont sauver Farle.
Sérieusement le serveur est tellement mort je ne vois aucune autre possibilité que la fusion pour le rendre dynamique.
Dans le top 3 il y a Agride, Djaul et Hel. Suivis de pres par hecate et rykke.
Les serveurs normaux les plus morts sont allister, farle, raval, silvosse.

J'ai une source, un tableau qui s'appuit sur les pages perso ainsi que de nombreux screens de maps aggro, combats en map koli sans bots, quantités d'items en hdv, etc... plusieurs preuves du classement sinistre des serveurs

Cependant sur mobile difficile de joindre mes sources. P-e ce soir
Citation :
Publié par Madboy
Dans le top 3 il y a Agride, Djaul et Hel. Suivis de pres par hecate et rykke.
Les serveurs normaux les plus morts sont allister, farle, raval, silvosse.

J'ai une source, un tableau qui s'appuit sur les pages perso ainsi que de nombreux screens de maps aggro, combats en map koli sans bots, quantités d'items en hdv, etc... plusieurs preuves du classement sinistre des serveurs

Cependant sur mobile difficile de joindre mes sources. P-e ce soir
Stp tu pourras le faire? par mp si tu veux ça m’intéresse
Après s'il y a des serveurs morts c'est pas seulement à cause des transferts, mais à la perte de joueurs suite aux MAJ ratées qui s'enchaînent depuis un an et demi

Evite Jiva du coup...
Je rigole des petits joueurs qui citent Farle.. Venez sur Allister vous verrez ce qu'est le serveur le plus mort de Dofus. Y'a plus de bots que de joueurs, 3 koli par jours grand max, une seule offre en or par apres-midi sur le chat, 5 defis communautaires et à part des comestibles, des cosmetiques et quelques stuff 200 qui partent en 1mois.. Rien ne se vend. Le serveur le plus injouable et implaisant du jeu.. Que Ankama recommande ( en "recommandé" d'office ).. Triste ancien joueur ayant repris il y a quelques mois, j'abuse mais je dois être seul sur le serveur. Ankama.
Citation :
Publié par aloisnoob39
Stp tu pourras le faire? par mp si tu veux ça m’intéresse
Tu peux retrouver une partie de sa source sur le site officiel. Tu prends le classement des serveurs et tu l'inverses. Tu aurais le nombre de personnage de niveau >20 et ayant eu une activité les trois derniers mois. Je doute sincèrement qu'il se soit basé sur la MAP aggro ainsi que les items en hdv pour faire son classement parce qu'Agride, la map aggro y'a quasi personne et en HDV tu n'as pas réellement d'item THL et aucun item bien FM. Les exo sont une catastrophe ambulante.


Citation :
Publié par aloisnoob39
Perso je suis sur Farle, je compte migrer ma team cet été, après avoir farmé vulka comme un porc pour faire G&G (non ouvert sur farle depuis 2014 )
Farmer pour l'ouvrir, c'est pas le plus compliqué. Le plus dur est réunir assez de joueur pour ouvrir l'antre une fois les matures finies.

Citation :
Publié par Kytopa
Je viens de reprendre le jeu sur Kuri, et c'est une catastrophe.

Je suis en attente d'un Koli depuis hier 18h00
C'est partout pareil. Agride tu as très peu de kolizéum aussi.
De toute manière le Kolizeum est destiné aux 200 optimisés et rien d'autre, dans ces cas la, ça se joue sur la béta. Autrement ça n'existe pas, Djaul et Hellmonster sont relativement actis en Koli mais c'est d'un desequilibre total ( et principalement desinteressant ).
Pourtant, quand j'ai recommencé avant-hier et que j'ai du choisir un serveur, Kuri était indiqué comme "Complet", pour ca que je l'ai choisi.

Complet, je sais pas de quoi, mais pas de joueurs en tout cas

Ou alors personne ne fait de Koli sur ce serveur...
Citation :
Publié par Capsulant
De toute manière le Kolizeum est destiné aux 200 optimisés et rien d'autre.
Qu'est-ce qui faut pas lire Sortez un peu de votre "tout le monde est 200, le reste n'existe pas".

Actuellement, les deux meilleurs serveurs (dans le sens les deux plus sains) sont bowisse et agride, en partie parce que leur économie n'a pas été polluée par les migrations. La population est peu élevée, mais il y a beaucoup de bas et moyens niveaux, ce qui rend la progression très agréable.
J'aurais du mal à vous conseiller les serveurs les plus actifs (étant moi même de Djaul), tant cette activité à ses revers. La map aggro est invivable de taunts, il y a peu de bas niveau et donc l'économie est faussée et il est ultra compliqué de commencer à zero dessus, l'AvA n'est qu'une enfilade de farm perco/prismes jusqu'à ce que l'autre alliance craque, et dès que quelqu'un a le malheur de faire une erreur en jeu il se fait insulter de tous bords.
Alors oui, il y a le meilleur niveau de jeu, les meilleurs items, les meilleurs fm, le plus de pvpm... Mais à quel prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés