Ramato |
Dernières publications

Bonjour à tous, je vous passe les détails mais je vais passer 6 mois loin de chez moi et j'ai besoin d'une box sans engagem... Lire la suite

Bonjour à tous, voila j'ai acheter un Redmi Note 8 pro et depuis que je l'ai je reçois beaucoup moins de notification de mes... Lire la suite

j'aime les jeux pas trop prise de tete on va dire. J'ai deja jouer a Black Flag sur ps3 , j'ai recup Unity mais j'ai pas du... Lire la suite

salut à tous , voila j'ai acheté depuis peu une ps4 et j'en suis assez content. Je viens de voir l'offre promo 2 jeux po... Lire la suite

Bonjour à tous, voila je viens vers vous parce que j'ai un petit problème. Je ne trouve pas le moyen de bouger ma pièc... Lire la suite

Bonjour à tous, voila je me tourne vers vous car je ne trouve pas les réponses. J'aimerai savoir quel est le salai... Lire la suite

Bonjour à tous, voila je suis tomber sur ce trailer https://www.youtube.com/watch?v=vIwimWccIoM j'adore ce genre de f... Lire la suite

assez drole certains tweet lyonnais. Il va prendre 3 matchs... Lire la suite

Bonjour à tous, voila je cherche à avoir des retours sur les telephones portables. J'ai un budget de 200 euros et j'ai... Lire la suite

Et je dois m'inquiéter pour le hors forfait ? Merci... Lire la suite