Ramato

Dernières publications

RSS
13 February 2021 à 19:02 - Messages
Bonjour à tous, je vous passe les détails mais je vais passer 6 mois loin de chez moi et j'ai besoin d'une box sans engagem... Lire la suite
2 February 2020 à 11:26 - Discussion
Bonjour à tous, voila j'ai acheter un Redmi Note 8 pro et depuis que je l'ai je reçois beaucoup moins de notification de mes... Lire la suite
7 December 2017 à 16:43 - Messages
j'aime les jeux pas trop prise de tete on va dire. J'ai deja jouer a Black Flag sur ps3 , j'ai recup Unity mais j'ai pas du... Lire la suite
6 December 2017 à 17:29 - Messages
salut à tous , voila j'ai acheté depuis peu une ps4 et j'en suis assez content. Je viens de voir l'offre promo 2 jeux po... Lire la suite
6 February 2017 à 22:30 - Discussion
Bonjour à tous, voila je viens vers vous parce que j'ai un petit problème. Je ne trouve pas le moyen de bouger ma pièc... Lire la suite
15 January 2017 à 23:09 - Discussion
Bonjour à tous, voila je me tourne vers vous car je ne trouve pas les réponses. J'aimerai savoir quel est le salai... Lire la suite
17 December 2016 à 01:06 - Discussion
Bonjour à tous, voila je suis tomber sur ce trailer https://www.youtube.com/watch?v=vIwimWccIoM j'adore ce genre de f... Lire la suite
14 October 2016 à 21:41 - Messages
assez drole certains tweet lyonnais. Il va prendre 3 matchs... Lire la suite
13 October 2016 à 21:01 - Discussion
Bonjour à tous, voila je cherche à avoir des retours sur les telephones portables. J'ai un budget de 200 euros et j'ai... Lire la suite
10 August 2016 à 20:15 - Messages
Et je dois m'inquiéter pour le hors forfait ? Merci... Lire la suite

Jeux

Ramato joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ramato n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ramato n'a publié aucune critique de jeu.