[Telephone] Notifications sur mon Redmi Note 8 pro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voila j'ai acheter un Redmi Note 8 pro et depuis que je l'ai je reçois beaucoup moins de notification de mes applis.

J'utilise le launcher "pocolaucher" pour le tirroir d'application et j'ai accepter toutes les notifications des applis que je souhaite voir.

Et malgré cela je n'ai quasi pas de notif et 0 notif sur l’écran de verrouillage

Quelqu'un a déjà été dans ce cas de figure ?

Merci d'avance
J'ai acheté un Redmi Note 7 il y a 2-3 mois et j'ai eu le même problème que toi.
Il se trouve que Xiaomi a modifié les paramètres des notifications Android, et que par défaut les notifications n'apparaissent pas sur le lock screen (mais le téléphone vibre quand même ! Je suis devenu fou les premières semaines).

Pour les activer, il faut aller dans (mon téléphone est en anglais, mais tu devrais retrouver les menus assez facilement) Settings > Notifications & Status bar > App notifications > Dans la liste clic sur l'app pour laquelle tu veux activer les notifications > Dans la liste Notifications Categories, clique sur la catégorie que tu veux modifier > Active Lock screen notifications.

La liste Notifications Categories est différentes pour chaque application, ça te permet de modifier les paramètres plus précisément, par exemple pour l'app Gmail, tu peux paramétrer les notifications pour chaque adresse email connectée sur le téléphone.

J'ai pas trouvé d'autres solutions que d'aller dans chaque catégorie de chaque app et d'activer ce paramètre... Merci Xiaomi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés