Capsulant |
Dernières publications

Si je peux me permettre les quelques mots évités dans ce texte, ce jeu est une belle merde. Beaucoup de bonnes idées à la base,... Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Moi qui me disait que je n'avais pas le temps je vais finalement l'avoir :)... Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Faudrait déjà qu'il y ai quelque chose, premier mois depuis l'annonce du calendrier et déjà 9 jours écoulés sans nouvelles sur ... Lire la suite

C'est surtout la petite phrase "recrute les team de 4 minimum" .. Ahlala Dofus et les enfants qui n'arrivent pas à s'amuser en ... Lire la suite

En fait c'est très bien ce que vous faites et c'est plaisant à regarder mais la faute dans le nom me trouble "Le Crépuscule d'O... Lire la suite

Personnellement je viens de voir 12 000 sur Allister ça me surprend... on est pas 200 ? :mdr: La fusion des serveurs arrivera ... Lire la suite

Si seulement Dofus était designé par les graphistes de Banner Saga.. On aurait un mix de Diablo/Dofus, ça aurait été beaucoup t... Lire la suite

Bonjour, excusez moi, j'ai beaucoup de mal à trouver le bon assemblage de stuff level 160/170 entre les bouts tot, roissingue, ... Lire la suite