Madboy

Dernières publications

RSS
10 août 2015 à 15:55 - Messages
Il faudrait arreter de vouloir des refontes sur chaque classe... Normalement aprés l'eni, l'osa et le sacrieur une refonte ser... Lire la suite
9 août 2015 à 17:35 - Messages
Je sais pas coment tu comptes mais sans compter les PA alliés il faut : Fuite(-1)+Gelure+TP+Raulebaque (-1) + Paradoxe+FdX... Lire la suite
Ah bon. Sur Fri3 il vaut donc mieux se priver de pouvoir OS 5 mobs minimum dès le T2 pour coller des RO. Ne nerfez pas la sy... Lire la suite
9 août 2015 à 02:35 - Messages
9 août 2015 à 02:16 - Messages
Tiens ça parle de roublards. En PvPm la classe souffre de sa dependance au monoelement puisque les murs de bombes multieleme... Lire la suite
8 août 2015 à 02:45 - Messages
J'ai tenté tout ce qu'il y a le plus d'osé (miser sur du 3+ de cote tout le temps, faire des petits combinés) et ça stagne à 16... Lire la suite
Yep j'aimerai bien savoir si c'est de la chance pure où du temps passé à etudier toutes les equipes pour lesquelles on a parié... Lire la suite
6 août 2015 à 15:21 - Messages
Petite question, la mise maximale d'un paris combiné est de 500 ?... Lire la suite
6 août 2015 à 00:00 - Messages
Silvosse C à egalement balancé une grosse synchro mais pas de Triple OS cette fois :) Mis à part organiser un gros rush avec l... Lire la suite
5 août 2015 à 23:49 - Messages
La question à present c'est : Quels seront les modfis d'Ankama vis à vis de la synchro ? Casiment certain qu'il y en aura. A m... Lire la suite
3 août 2015 à 15:43 - Messages
Ce sont surtout les idoles favorisant le jeu càc qui sont le plus synergiques (dynamo, leukide, yoche, kyoub, dagob,...) J'ai ... Lire la suite
31 juillet 2015 à 13:45 - Messages
Bonjour/bonsoir. Je viens ici pour vous demander quelques conseils quant à la strategie que je compte employer pour le Nileza. ... Lire la suite
Re. (Info) Succès déverrouillé : Merci pour vos conseils, je viens de passer le donjon avec la technique dite plus haut, pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Madboy n'a publié aucune critique de jeu.