Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bref on est plus sur la beta alors j'pense qu'il faudrait établir les wikis pour les nouveaux donjons, j'vais commencer celui de Nileza déjà ! - Bon c'mon premier wiki alors j'vais juste structurer et mettre les infos importantes / bestiaires )
article de jol https://dofus.jeuxonline.info/articl...ratoire-nileza Informations généralesAccèsLA CLEF : ![]() LE CHEMIN : Zaap le plus près : [-67/-75] Zone : Les jardins d'hiver Entrée du repaire : [-61/-75] PNJ : André Vauld Public
IntérêtAvoir l'accès au compte HarebourgVous débloquez le port des items liés au Nileza soient la panoplie Nileza et le Bâton Beau entre autre. Bestiaire( je n'arrive pas a réduire la taille des images donc je vais juste reprendre les infos donner sur les bêtes à test )Krakal : Sort d'attirance, n'attire que de 1. Tape peu au début, mais tape plus à mesure qu'il perd de la vie. Tape déjà très fort à moitié de vie, et peut atteindre au-delà de 1500 lorsque il a moins de 1000 PV. Tape au corps à corps en virant de la fuite (50~) Buff (2 tours) : Quand il est poussé, donne +200 dommages (monstres) et +50 dommages (personnages) en zone sacrifice autour de lui (case d'arrivée) ![]() Astuce pour le Krakal: Gardez-le tranquillement à distance sans le taper et lorsque c'est son tour de mourir, faites-le mourir VITE, il devient vraiment puissant en phase agonisante. Nessil : Au cac : tape, ajoute 60% de vulné à la cible De loin : Tape en attirant+repoussant (similaire au sort du corbeau apprivoisé ou destin d'ecaflip), pas besoin de ligne de vue, en ligne. 10 PO, modifiable, attire/repousse de (environ 6) Buff (2 tours) : Met un renvoi de dégâts sur ses alliés (environ 250 renvoyé, ptet plus) Taper la cible au corps à corps (sort ou cac) ne déclenche pas le renvoi de dégâts. ![]() Astuce pour le Nessil: Il n'a que 4PM. Ne restez pas en ligne avec lui, il se déplacera et ne fera rien. Cependant, si vous souhaitez le taper, vérifier bien que son renvoie est inactif ou que vous êtes protégés: les dégâts renvoyés sont très élevés. Dodox : Bondit à courte distance, dans la zone d'arrivée (zone bond), met -1000 soins aux persos Tape au cac (je crois) Buff (2 tours) : Quand il est tapé, donne en zone 3 (ligne, style épée de iop) +2000 PB aux monstres, +500 PB aux personnages (non cumulables mais se "rafraichit", exemple j'ai 20 PB, je le tape ça me remet à 500), lui confère 2000 (2500 en CC) PB au lancement ![]() Astuce pour le Dodox: Le Dodox tape environ 1400 en tout (400 avec le bond, 500 avec son sort au CAC, et 500 sur un autre aussi). Si vous pouvez encaisser, préférez le garder en vie: il a très souvent son sort "Plumide" qui, lorsque vous le taper, vous octroie un bonus de 500PB en zone Epee Divine (non cumulable). Drosérâle : Tape en zone croix énorme autour de lui, dégâts ~700 (attention au boost du krakal) Tape de loin en volant des PM (4 esquivable), PO modifiable, ce qui en fait une cible de choix pour le retrait de PO. (avec -9 PO il ne lance plus qu'au cac, pas testé pour des valeurs plus faibles) Buff (2 tours) : quand on le tape, on se fait pousser de X cases (ça dépend si on est aligné ou pas avec lui j'ai l'impression. 1-2 case si on est pas aligné, mais beaucoup plus si aligné en ligne ou diago) ![]() Astuce pour le Droserale. Le Droserale... Plus roxant qu'un Iop, plus chiant qu'un Peki, plus entraveur qu'un Sadida... L'arme fatale. Il vous faut soit le tenir loin à l'aide de retrait PM et PO très conséquent, mais ce n'est pas conseillé. Vous pouvez aussi avoir de très gros tapeurs Air pour le finir au plus vite, la solution la plus pratique. Arrangez-vous pour ne pas reculer trop lorsque vous le tapez, et bourrinez-le. Termystique : Spécifique au donjon, possède un sorts de renvoi de dommage qui dure 2 tours avec à priori une relance de 3 ( donc 1 tour à vide ) ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nileza : J'ai mis les infos de Nileza sous balise spoiler au cas ou des personnes voudrait prendre des infos du wiki sans pour autant se voir dévoiler toutes les joyeusetés du combat Catégorie : Donjon
|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Laboratoire de Nileza
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je loue l'initiative, vivement les autre wiki des boss frigost III !
Btw pourquoi pas un c/c des wiki déjà existants sur le Forum des Bêtes à Test ? :ninja: |
![]() |
|
|
Parce que tout n'est pas a jour de mémoire et faudrait tout trier, si quelqu'un a le courage de le faire et surtout de vérifier les infos
|
![]() |
|
|
Ce n'est qu'une idée mais pourquoi ne pas ettre l'eni en padgref tu conserves tes bonus lié à l'air et tu peux soigner x)
|
![]() |
|
|
Bon, je vais commencer à mettre un peu à jour les wikis de donjon.
|
![]() |
|
|
Ce topic sera dorénavant l'unique endroit où vous pourrez discuter de ce donjon. Vous pouvez retrouver l'ancien thread datant de la Bêta Test ici-même.
|
![]() |
|
#399380 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le problème, c'est surtout le drosérale, ce mob est un petit boss a lui seul, si il était moins multi-tâche, ce donjon serait au niveau des autres mais là...
|
![]() |
|
|
Oui, à noter qu'il a de belles faiblesses aire, suffit de lui kik po pour qu'il vienne puis de le tuer avec les renvois du Nileza (Aire) il se down très vite normalement.
|
![]() |
|
|
Toujours personne qui ne puisse m'aider? ):
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|