Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Donjon du Chêne Mou Ce donjon rassemble tout type de monstres de la forêt d'Abraknyde Sommaire : Informations générales![]() AccèsIl suffit de vous munir d'une Clef du Donjon Chêne Mou, d'aller au Zaap " La montagne des Craqueleurs " en [-5, -8], de traverser la Forêt des Abranydes afin de parvenir au PNJ Josette Taplane en [-9, -14]. L'entré du donjon se situe donc en [-9, -14] et le PNJ vous demandera de lui fournir une clef ou d'utiliser le trousseau de clefs. Attention toute fois, il y'a 2 PNJ's sur la Map, le petit Tronknyde est uniquement pour le Donjon Abraknyde car dorénavant les 2 Donjons sont séparée. Information(s) du Donjon
Intérêt(s)
Le BossChêne Mou![]()
Les SbiresBranche Invocatrice![]()
Branche Soignante![]()
Abrakne Sombre![]()
Abraknyde Sombre![]()
Tronknyde![]()
Abrakne![]()
Note d'informationLe Retrait de PA sur la Branche Soignante, va lui retirer des actions de soins. Les Branches Soignantes et Invocatrices ont peut d'esquives PA et PM. Le Retrait de PM et PO sur le Chêne Mou, vous immunisera contre les dégâts violent du Chêne Mou (valable si il a pas fait la Complicité +63PO). Le Retrait de PM peut aussi retenir les ennemis à distance. Attention à ne pas être sur l'une des lignes du Chêne Mou, celui-ci vous attirera et vous occasionnera des dommages importants. Veuillez aussi à vérifier le nombre de PA de la Branche Invocatrice car si celle-ci a 10PA, alors elle invoquera une autre branche. Le Donjon Modulaire du Chêne MouAfin de déterminer le nombre de PV du Chêne Mou, voici le schéma : - 1 à 4 Personnages : 4 monstres ( Chêne Mou : 8100 PV ) - 5 Personnages : 5 monstres ( Chêne Mou : 9075 PV ) - 6 Personnages : 6 monstres ( Chêne Mou : 10050 PV ) - 7 Personnages : 7 monstres ( Chêne Mou : 11025 PV ) - 8 Personnages : 8 monstres ( Chêne Mou : 12000 PV ) Le nombre d'esquive PA, PM et tacle sont diminuée aussi avec les PV. Composition des sallesInformation(s) : La présentation des images contiennent 4 monstres par salle pour un groupe de 1 à 4 joueurs. Dans la composition des groupes, il sera noté les 8 monstres appartenant aux salles. Stratégie(s)Avoir un énu ou un cra pour retirer la PO et les pm du Chêne Mou, ne jamais se placer en ligne avec ce dernier. Commencer par focus dans l'ordre Branche Soignante> Branche Invocatrice > les divers Mob > Chêne Mou. Si votre team est de niveau 100 a 150 rester a distance, l'utilisation d'un cra pour boost PO est fortement conseillée. Un personnage capable de débuff peut etre utile en cas de CC du Chêne Mou qui se donne 64 PO pour 5 tours. Catégorie : Donjon
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Donjon du Chêne Mou / Boss : Chêne Mou [2.7]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon petit Wiki, Sa me donne envie d'aller refaire un Chêne Mou.
![]() |
![]() |
|
|
C'est possible d'avoir la liste des monstres dans l'ordre comme çà?
Sinon bon Wiki |
![]() |
|
|
Bonjour a tous !
et bien voila, je dispose d'une team sacri air/eau lv 165 , iop 135 , eni 155 et feca 148 (terre) je me demandais si je pouvais esperer gerer le cm, voila ![]() |
![]() |
|
|
ouaip y'a surement moyen, le chene est pas compliqué à partir du moment où on reste pas en ligne avec lui
|
![]() |
|
|
donc en gros , je tape le cm en dernier, et faut juste pas que je reste en ligne avec lui ? après simplement je tape la soignante en premier ?
|
![]() |
|
|
Tu as quoi comme team?
Le MR est censé être plus dur donc ca doit pouvoir passer. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Ou pas. T'emmène un crâ et un sadi et c'est torché.
|
![]() |
|
|
Tu n'as personne pour lui enlever sa po, ça pose souvent soucis ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai deux ans de retard, mais je viens de réussir a le battre grace a vos conseils (et quelques lvls de plus ^^'), Alors :
Arigato gozaimasu. ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|