Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le Donjon des Bouftous Bien que relativement facile pour les hauts levels, aucun d'entre eux n'a oublié lors de ses jeunes années sa première rencontre avec le seigneur des Bouftous. Sommaire : Informations générales![]() AccèsLe donjon se situe en [2/-34], au nord d'Astrub, on y accède par le zaap [1/-32]. La clef pour y entrer: Clef du Donjon des Bouftous. Il est nécessaire d'être abonné pour faire ce donjon. Public
Intérêt
Bestiaire![]() Bouftou Royal
Sorts :
Bouftou![]()
Sorts :
Chef de Guerre Bouftou![]()
Sorts :
Boufton Blanc![]()
Sorts :
Boufton Noir![]()
Sorts :
Composition des sallesStratégieGénéralPour les 9 premières salles aucune stratégie n'est nécessaire, le but étant d'accéder le plus vite possible à la dernière pour pex/drop. Néanmoins les salles 8 et 9 peuvent être une source d'exp intéressante pour les bas levels. Composition de l'équipeUn regroupement de 4 joueurs de level 40-50 peut facilement arriver à la fin du donjon. Pour les personnages plus bas level, prévoir plus de monde. Un personnage capable de OS chaque salle pour aller le plus vite possible et emmener les mules à drop/capture/exp dernière salle. Exemple de personnages pouvant os les salles :
Déroulement de la salle finaleÀ niveau relativement faible lorsque le donjon n'est pas encore maîtrisé, notez la présence d'une case à gauche, permettant de n'avoir qu'un monstre au CAC. Les soins du Bouftou Royal pourront vous être fatals. Notez dans ce cas que répartir les dommages sur plusieurs monstres est un moyen d’empêcher le soin total. Notez également que rien ne sert de gaspiller des PAs en invocation, le boss les tuera en un coup. Rien d'exceptionnel pour les HL, le donjon ne présente aucune contrainte ou difficulté passé le niveau 70. Catégorie : Donjon
Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Donjon des Bouftous / Boss : Bouftou Royal
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
En construction je finirai d'ajouter les screens demain dans la journée.
|
![]() |
|
|
T'as fail sur les screens, bonne initiative sinon !
|
![]() |
|
|
Je sais, mais plutot que de me mettre a rentrer je sais pas combien de ligne de code, j'ai préféré copier le travail d 'Aaronson fait sur un autre dj. Donc ce sont ses screens.
|
![]() |
|
|
Ah d'accord
![]() Si tu as besoin de screens donjon bouftou qualité sup, fais le moi savoir j'te ferais ça vite fait ! |
![]() |
|
|
On peut le modifier, notamment en ce qui concerne des précisions sur les mobs et leurs sorts ?
Ou tu préfères travailler seul un peu dessus avant ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors je me permet d'ajouter quelques précisions. Le temps me manquant, je verrait demain pour un éventuel Chêne Mou.
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai ajouté, dans la catégorie intérêt, la progression des métiers grâces au ressources de bases en grand nombre dans ce donjon
|
![]() |
|
#399380 |
|
Pareil que pour le Wiki du donjon des champs, je m'occupe de screen les salles du donjon dans l'après-midi, et de compléter un peu le Wiki.
|
![]() |
|
|
J'ai donc enfin intégré les images des salles, j'ai laissé la timeline pour bien voir les monstres.
|
![]() |
|
|
Il y a sensiblement un problème avec le lien de la clé et l'image à droite de la partie accès, alors que ça fonctionnait avant
![]() |
![]() |
|
|
J'sais pas si c'est vraiment mieux, mais j'aurais essayé
![]() |
![]() |
|
|
Tous les bouftous tapent neutre, c'est d'ailleurs pour cette raison que tous ceux qui se sont amusés à soloter le BR avec un personnage niveau 1 ont des items +res neutre.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|