Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le Tofulailler Royal Sommaire :
AccèsParlez à Kazy Ingalsse pour entrer. Public
Intérêt
BestiaireTofu Royal![]()
Vilain Petit Tofu![]()
Tofuzmo![]()
Tofutoflamme![]()
Tofubine![]()
Tofu Dodu![]()
Bomberfu![]()
Sorts:
Composition des salles
StratégieA Compléter Catégorie : Donjon
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Tofulailler Royal / Boss : Tofu Royal [2.7]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le nom des mobs est à revoir :
![]() Et leur vie est d'environ à 1200, je suis mort salle 1. C'est beaucoup plus dur en fait. |
![]() |
|
As tu pris d'autre screen ?
Combien y a t'il de salle avec labyrinthe compris ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci, je vais mettre à jour, pour la salle ce sont bien des Vilain petit tofu et que ce passe t'il si on tombe.
|
![]() |
|
|
2 groupes de 2 mobs qui agressent :
1 Vilain Petit Tofu avec 1 Tofubine 1 Vilain Petit Tofu avec 1 Tofutoflamme Dès que tu as mis à jour, j'enlève le tableau ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
J'ai testé ce Donjon avec un Féca Terre/feu (Rhon) niveau 163 et avec un Ecaflip niveau 184, je l'ai trouvé un peu dur pour une team ~120. Oui, la dernière salle est vraiment hard, le Tofu Royal invoque un nouveau Tofu qui retire 2 PO. Mon coéquipiers et moi n'avions pas la PO pour atteindre le Tofu Royal qui a 30 PM et tape en zone (Merci les boucliers). En plus de tout cela, le tofutoflamme est assez chiant à cause de son empoisonnement. Bref, on a falli mourir de nombreuses fois, mais heureusement, j'ai réussi à bloquer le TR dans le coin tout en haut à gauche de la map. Au fil des tours, on sentait nos point de vie diminuer à cause de l'érosion (Je suis passé de 2713 à 900 environ) Personnellement, j'ai xp 738 000 avec 430 sagesse (sans chall) et 450 000 par salle environ (avec challs parfois). Pour résumer, un donjon assez intéressant mais peu rentable au niveau de l'xp (suffit de voir le RM) et un peu dur pour des Niveaux 120. |
![]() |
|
|
Les sorts :
Totutoflamme : Béco Ardent : Inflige des dommages feu en zone croix de 1 via CAC du Tofutoflamme et applique un poison de dégâts Feu (25) pendant 3 tours. Disparition Groupée : Rend invisible tous les monstres située en zone de 3 cases. Durée 2 tours. ------------------------------------------------- Vilain Petit Tofu : Vilain Béco : Inflige des dommages Air, vol l'agilité de 10. ------------------------------------------------------ Tofuzmo : Coup de Bec Magistral : Inflige des dommages en ligne Infini mais lancer uniquement au CAC de l'ennemi. Plumeau : retire 2 PO pour 2 tours sur l'ennemi au CAC uniquement. --------------------------------- Tofubine : Picota : + 3 PA sur ses alliés et lui-même pour 3 tours. Relance chaque tour et zone 2 cases. Graine Toxique : Inflige un poison de " 1 PA utiliser fait perdre 6 PV " indexée selon stats du Tofubine. Durée 5 tours. -------------------------------- Tofu Dodu : Bénédiction du Tofulailler : + 1 PA, + 40 à 50 agilité sur tout les alliés pour 5 tours. Malédiction du Tofulailler : - 40 Agilité, 20% d'érosion et - 1PA esquivable sur les ennemis pour 2 tours. Non cumulable ! --------------------------- Voilà, dsl pour les fautes et incompréhension ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A savoir que le Tofu Royal invoque des Tofuzmos, un bel obstacle pour ce combat quand tu n'a pas beaucoup de PO.
|
![]() |
|
|
Je trouve le donjon assez sympa à faire car les tofus sont vraiment différent des autres mobs (masse pm) mais faudrait rajouter du drop intéressant ou de l'xp car je voie pas qui va le farmer .
|
![]() |
|
|
Personnellement, je trouve le donjon plutôt bien foutu bien qu'il soit un peu difficile pour les niveaux 120. A la limite, on pourrait augmenté très légèrement le drop ou l'xp pour le rendre un peu plus attrayant.
|
![]() |
|
|
Je le fais en ce moment. Ben j'aime pas du tout. Je trouve l'ancien plus sympa.
Cela dit, il offre un peu plus de défi parce que je le trouve plus tendu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|