Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
La Mine de Sakaï N est un petit éliatrope qui se cache dans une mine avec ses amis les... gobelins. Très puissant, il est détenteur de deux panoplies très convoitées, et de fragments de glace d'une beauté rare qui attirent de nombreux aventuriers cupides. Mais ne vous imaginez pas pour autant qu'il vous accueillera chaleureusement... Sommaire : Informations généralesAccèsLe donjon se situe en [-52;-45] pour y aller le bateau est en [12;-3] , sur l'ile mefiez vous, les monstres aggressent a 2 cases . Public
Intérêt
BestiaireN
NB : Celui qui tue l'invocation au CAC du N avec l'état Gelée Blanche sur l'invocation, le rend vulnérable immédiatement pour 1 tour (jusqu'au début du prochain tour du personnage). Gobus
Sapeur
Gobosteur
Ouilleur
Marôdeur
Perkü
Courtilieur
StratégieSalle 4L'avant derniere salle du N est la plus dure, elle est composé de 4 perku et 4 courti. Soit vous etes des rock's or (et dans ce cas la pas besoin de lire ce wiki) et vous jouez comme des barbares, soit vous jouez la technique dite du bloquage. On envoie au moins la moitié des mobs derrières les wagons dans le coin en haut a droite, puis on les bloque au maximum (invocations, retrait pm etc...). Il est conseillé d'envoyer les coutilleurs parce qu'ils sont particulièrement dangereux dans cette salle avec le boost des gobus et qu'on peut du coup facilement éviter leur ligne (ils attirent et tape au cac). Ensuite on nettoie les perku et on finit tranquillement le paquet.Concernant le N, il vaut mieux le repousser au début et virer ses pm, il vous ennuiera pas beaucoup (il a pas énormément d'esquive, on bon enu fera l'affaire). On nettoie la map, puis on finit par le boss. Il faut etre bien vigilant a ne pas utiliser de sorts de retrait de pm sur la fin. Il est quasiment impossible de le tuer en un tour sur la map du donjon qui bloque pas mal les déplacements. Il vaut mieux eviter de tuer le courtilleur et le ouilleur en dernier, car ils sont assez chiant associé au N (l'un vire le cac, l'autre donne un sort de soins) Composition de l'équipeIl n'y a pas de classe obligatoire. Un pandawa, un sram et un osa vous faciliteront la tache. Le panda avec l'initiative permet de replacer l'invocation tout de suite (surtout lors du tour ou on doit la tuer). L'osa peut fouetter l'invocation et donc lancer la vulné jusqu'a son tour suivant pour 1 pa. Il faut un niveau >180, car il faut une grosse force de frappe et le N tape assez fort.Déroulement de la salle finaleJe vais vous exposer ma technique, du moins, celle que j'avais quand je galerais dans ce donjon : en premier vous tuez le gobus ( par explosion grace a une cawotte par exemple ) ensuite faites le menage. Ne tuez pas le gobus que N aura ressuscité, il vous sera tres utile ( voir en dessous ), je vous recommande de finir par lui. En general je tuais le gobus, puis le sapeur et enfin les autres mobs ( pour éviter une transpo).Neutraliser le NVous vous souvenez au dessus, je vous ai dit de garder le gobus, c'est maintenant qu'il va être utile. Avec le sacri vous allez co op le N dans un coin ( un truc en L enfin j'sais pas si je l'explique bien , si j'ai le temps je vous ferais une vidéo dans la journée/ soirée) avec le gobus vous allez fermer une ligne et avec un double / wasta/ sacri ( ouais moi des fois j'mettais ma sacri xD ), et bloquer l'autre coté. Comme le N ne tape qu'en ligne il ne vous touchera pas ( sauf le sacri, s'il est à son corps à corps) et avec les résistance du wasta/la vita du double vous aurez le temps de faire le ménage. Ah oui, surtout, ne JAMAIS retirer de PM a N le tour du rox sinon il gagne 8000 resis fixe. Tuer le NPour enlever l'invulnérabilité du N il faut tuer une de ses invocation, à son cac, lorsque elle est sous l'effet gelé blanche. Le gobus va a nouveau être utile ( et si vous avez un sram c'est encore mieux). Une fois le ménage fait, boostez-vous au maximun puis quand vous vous estimerez prêts, placez une invocation au cac du gobus (l'avantage du sram est qu'il peut invi le gobus, et donc vous pouvez vulner au travers). Je conseille aussi de stabiliser le N comme ça vous pourrez CaC²²², puis vous décaler. Si vous le tuez en un seul tour, vous avez gagné, sinon il faudra faire recommencer avec un autre mob ( c'est un peu plus chiant car le gobus se tue tout seul en debut de tour alors que les autres mobs... ). Corruption peut être utile car il fait mal quand on l'a sorti de son armure. Les salles
Catégorie : Donjon
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
31/01/2012, 00h09 |
Aller à la page... |
[Wiki] Mine de Sakai / Boss : N
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il manque encore pas mal de chose, n'hesitez pas à ajouter ^^
|
31/01/2012, 11h25 |
|
|
C'est déjà très complet pour un donjon que peu de monde passe!
|
31/01/2012, 11h43 |
|
|
Tien justement on lançait aujourd'hui l'article JOL-Dofus sur ce donjon
On tentera de lier les deux |
31/01/2012, 20h06 |
|
|
Citation :
le verbe "être" prend un accent circonflexe, nanméo Edit : J'ai encore mis à jour le wiki, pour une affaire de mise en page et de corrections. Je me suis permis de refaire l'introduction. J'invite toute personne connaissant le donjon et ses hôtes à faire partager ses connaissances, notamment en terme des dégâts, stratégies... Dernière modification par Yarok ; 31/01/2012 à 22h12. |
31/01/2012, 21h02 |
|
|
|
31/01/2012, 22h32 |
|
Autant pour moi, je m'y attelle aussitôt.
Edit : C'est bon, il est tout beau tout neuf ce wiki. Dernière modification par Yarok ; 31/01/2012 à 22h50. |
31/01/2012, 22h37 |
|
|
Faudrait préciser qu'il faut pas lancer de sorts à retraits de PM le tour avant qu'il lance sa gelée blanche. Vous savez, c'est une histoire de tour complet : il ne les perdra que quand le personnage qui lui a retiré des Pm (ou essayé) aura débuté son tour. Je me suis déjà fait avoir une fois comme ça.
|
01/02/2012, 19h13 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|