Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le repaire du Skeunk Sommaire :
Informations générales<!---todo-->AccèsL'accès au donjon se fait par le zaap du village des Eleveurs[-16/1].Il faudra alors prendre le même chemin que pour aller au donjon Koulosse, arriver en [-14/11] il faut bifurquer vers le sud. Vous serez alors face à l'entrée de la Vallée de la Morh'kitu. Attention, les monstres agressent toujours. Le Fauchalak OS ! Le PNJ de l'entrée du repaire se trouve en [-20/10]. Il est possible d'utiliser le trousseau pour entrer dans ce donjon. Il est possible de téléporter l'ensemble du groupe devant le donjon. <!---todo--> ![]() Craft : x 1 Foulard de koalak farouche x 1 Poil de guerrier koalak x 1 Couche usagée du warko violet x 1 Crâne d'aventurier x 5 Feuilles de kaliptus x 5 Fleurs de kaliptus x 10 Bois de kaliptus Il existe une autre manière d'obtenir une clef pour le Repaire du Skeunk (historiquement la première en fait). Si vous êtes en possession d'une panoplie complète du Koulosse, vous pouvez l'échanger contre une clef du Repaire du Skeunk à un PNJ du cimetière primitif en -11/17 En plus de la clef il faudra vaincre les 4 groupies afin de posséder les 4 broches en objet de quêtes permettant l'accès au boss. ![]() Public<!---todo-->
Intérêt
BestiaireBoss : Skeunk![]()
Sorts:
Drops :
Groupie : Diamantine![]()
Sorts:
Drops :
Invocation : Poupée Mortelle![]()
Une faiblesse aléatoire dans un élément Sorts:
Groupie : Emeraude![]()
Sorts:
Drops :
Poupée accompagnatrice : Poupée Emeraude![]()
Sorts:
Groupie : Rubise![]()
Sorts:
Rubise invoque également 3 Totems
Drops :
Invocation : Totem Explosif![]()
Sorts:
Invocation : Totem Motivant![]()
Sorts:
Invocation : Totem Soignant![]()
Sorts:
Groupie : Saphira![]()
Sorts:
Drops :
Poupée accompagnatrice : Poupée Affamée![]()
Sorts:
<!---todo--> Composition des salles<!---todo--> StratégieCatégorie : Donjon
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki]Le repaire du Skeunk [2.16] [En construction]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En solo tu veux dire, avant la salle du boss ?
Dernière modification par Karakaman ; 15/11/2013 à 15h38. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah bha je comprend mieux alors
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Bah avant j'utilisais le boost osa, maintenant je la joue à la loyale, ou aux do pou quand je duo avec mon iop et quelqu'un qui invoque peu
|
![]() |
|
|
Ouép ce sera plus simple
|
![]() |
|
|
Si je ne dis pas de bêtises, les boosts Osamodas n'affectent plus les ennemis.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|