Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
La Gélaxième Dimension : le donjon des Gelées royales ![]() ![]() Sommaire : Informations générales![]() AccèsIl suffit de manger (double-clic) un Multygely pour atterrir directement à la première salle du Donjon. Vous pouvez acheter la friandise dans un hôtel de vente boulanger ou la fabriquer. Un boulanger vous transformera vos gelées en Multygely grâce à : Pour réaliser les 4 Blugely, 3 Vertgely, 2 Rougely il faut :
Information(s) du Donjon
Intérêt(s)Ressources pour fabriquer : Ressources diverses :
Vous pouvez augmenter les stats de vos familiers qui mangent des gelées comme le [Gelutin] ! Les BossGelée Royale Bleue![]()
Gelée Royale Citron![]()
Gelée Royale Fraise![]()
Gelée Royale Menthe![]()
Les SbiresGelée Bleue![]()
Gelée Citron![]()
Gelée Fraise![]()
Gelée Menthe![]()
Note d'informationExplication des salles : Chaque salle contient 4 groupes de monstres de gelées toutes couleurs confondues (Menthe, Fraise, Bleue, Citron) de 8 monstres avec une espèce majoritaire. On récolte une flaque de l'espèce majoritaire. ![]() Un Boss de la couleur majoritaire des flaques :
Deux Boss des couleurs obtenus sur des flaques :
Quatre Boss de toutes les couleurs :
Composition des sallesStratégie(s)A Venir Catégorie : Donjon
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Gélaxième Dimension / Boss : Les Gelées Royales [2.10]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beau travail, comme d'habitude! Si tu as des difficultés avec les images, envoie-les moi (ou à Ronflex') et on s'en chargera.
|
![]() |
|
|
Merci, je verrais ça demain pour les images, correction des fautes et autre
![]() J'ai pas trouvé meilleur titre que Donjon Gelax ![]() |
![]() |
|
|
Problème avec le mail et les images, la galère quoi
![]() |
![]() |
|
|
Le jaune tue les yeux et les miniatures à enlever, impossible de retirer.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, il est toujours possible de combattre les 4 gelées royales en même temps ? rien dit edit : sinon il y a aussi le orange Gelée Citron |
![]() |
|
|
Merci, je passe en orange alors.
En fait, maintenant si tu combats à 6 par exemple : tu as 6 monstres : Numéro 1 à 6 Vous combattez en Salle 3 :
De 1 à 4 : 4 Monstres A 5 : 5 Monstres A 6 : 6 Monstres A 7 : 7 Monstres A 8 : 8 Monstres Pour les miniatures un modo ou le créateur du wiki, je crois. |
![]() |
|
|
En résumé :
Le nombre de monstre correspond au nombre de personnage, le nombre minimum de monstre est de 4 et le nombre maximum de monstre est de 8. Comme j'ai fais seul les salles, alors il y'avait 4 monstres. 1 perso => 4 monstres 2 persos => 4 monstres 3 persos => 4 monstres 4 persos => 4 monstres 5 persos => 5 monstres 6 persos => 6 monstres 7 persos => 7 monstres 8 persos => 8 monstres Toute les salles contient un groupe de 8 monstres. Lorsqu'on rentre au fur et à mesure un personnage à partir de 4 persos (dans un combat), alors le nombre de monstres augmente. Pour expliquer le nouveau système du donjon gelée, la couleur dominante vous donnera 1 Flaque ! et les autres rien. C'est pour cela que dans chaque salle, ils y'a des groupes de couleurs dominantes. Dernière modification par Samoan ; 25/06/2012 à 02h19. |
![]() |
|
|
Problème tableau Salle 2,3,4 Dernière Colonne :
Un petit décalage vers le haut et |- à la fin Qui sait réparer ? |
![]() |
|
|
Je viens de refaire le donjon, pour les quatre boss en solo, ils n'ont pas la même vie, les images ne sont plus valables, et je déconseille à quiconque de niveau inférieur à 160 de s'essayer aux quatre boss d'un coup, on est vite submergé d'invocs et on joue à 1 contre 16 dès le troisième tour.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai une question ou plutôt une demande de confirmation car j'ai pas trés bien compris le système des fasques : en gros pour affronter les 4 gelées royales il faut avoir les 4 flasques de couleurs, sachant qu'on en gagne 1 par combat (la couleur de gelée qu'il y avait le plus dans le combat fraichement terminé) alors celà signifie donc que l'on peux à chaque donjon affronter les 4 Royales ( en reprenant la base des compositions des salles présentées). C'est bien celà ou j'ai mal compris ? Merci d'avance de la réponse |
![]() |
|
|
Non il faut 4 flasques de couleurs différentes : Rouge Vert Bleu Jaune
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toute les compositions de monstres sont fixe et restent tel quelle sont dans tous les donjons. Tu pourra affronter autant de fois les 4 gelées royales.
|
![]() |
|
|
Oui, il y a toujours 4 groupes différent majoritaire dans ce donjon.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu as, a chaque salle, plusieurs groupes de gelées de différente taille. Si tu fais à chaque fois le groupe de huit, tu affronteras les quatre. |
![]() |
|
Légende
|
Oui c'est possible d'avoir les 4 a chaque a donjon encore.
Tu as 4 groupes de gelés a chaque salles chaqu'un avec une dominance de couleur, et pour avoir les 4 royales a la fin, il suffit de tuer 4 groupes a dominance de couleur différente. Exemple: Salle 1 le groupe avec le plus de verte Salle 2 celui avec le plus de jaune Salle 3 le plus de rouge Salle 4 le plus de bleue. (Il n'y a aucune différence quand a l'ordre, tu peux tuer les rouges a la première salle ou a la dernière.) |
![]() |
|
|
Bonjour/soir
J'ai fait le donjon avec 3 persos à l'instant, j'ai affronté deux groupes majoritairement fraise puis deux groupes majoritairement bleues, mais arrivé dans la salle ou les royales jouent, on ne m'a proposé que d'affronter soit la bleues soit la rouge, mais pas les deux en meme temps, j'avais pourtant bien 2 flaques bleues et 2 flaques fraise. Si quelqu'un pouvait m'expliquer svp ![]() |
![]() |
|
|
Quand je vois le gros up des gelées à 4 niveaux 80 le donjon passe bien ou c'est quand même en mode hardcore ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je l'ai passé sur le serveur héroïque avec cra lv 90, iop lvl 6X (feu en plus), xel 80, sacrieur lvl 47, et un eni lvl 13, donc oui tu le passes à l'aise.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|