Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le Donjon des Scarafeuilles Sommaire : Informations généralesAccèsLe donjon se situe en [2/-34], à la pointe sud du continent Amaknéen, dans la plaine des Scarafeuilles, on y accède par le zaap [-1/24]. Il vous faudra la Clef du Donjon des Scarafeuilles pour y entrer. Il est nécessaire d'être abonné pour faire ce donjon. Public
Intérêt
BestiaireArticle détaillé. Scarabosse Doré![]()
Flammèche Terre![]()
Flammèche Air![]()
Flammèche Eau![]()
Flammèche Feu![]()
Scarafeuille Vert![]()
Scarafeuille Blanc![]()
Scarafeuille Bleu![]()
Scarafeuille Rouge![]()
Scarafeuille Noir![]()
Scarafeuille Immature![]()
Composition des sallesStratégieA compléterCatégorie : Donjon
Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Donjon des Scarafeuilles / Boss : Scarabosse Doré
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me reste encore les sorts et quelques bricoles à ajouter. Ça sera fait après le goûter.
![]() PS: Si vous avez des remarques, n'hésitez pas! |
![]() |
|
|
Je me suis permis de modifier l'orthographe ainsi que de rajouter les boulettes d'insectes.
|
![]() |
|
|
J'aimerais savoir ; quel est le nombre maximal d'ailes/carapaces que l'on peut avoir par scarafeuille ?
|
![]() |
|
|
Deux ailes, aucune idée pour les carapaces.
Si c'était illimité ça ferait longtemps que je le farmerais. ![]() |
![]() |
|
|
Une carapace dorée max dans le combat, pour les autres je n'ai pas vérifié, mais il serait logique que se soit pareil. (A vérifier avant de mettre ça dans le wiki hein.)
|
![]() |
|
|
Alors comme ça, on ne pense pas à l'ami JoL et à son article sur les scarafeuilles ?
Je peux aider à compléter ce wiki si besoin. |
![]() |
|
|
Eventuellement rajouter le drop des carapaces dorées qui n'est pas négligeable quand même (entrent dans le craft de l' Amulette du Dragoeuf)
(sans compter les quelques runes sympas qu'on peut récolter via le drop du donjon !) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Btw, l'article est très bien écrit et m'a pas mal aidé pour rédiger ce wiki (qu'il faudrait que je finisse...). |
![]() |
|
|
C'est moi , ou les images sont flou !
![]() Dernière modification par [Ama]Lesorcierdufeu ; 21/02/2012 à 23h36. |
![]() |
|
|
Le boss est assez bidon, donc il n'y a effectivement pas vraiment de stratégie à adopter. Comme tu le dis, le plus simple reste de nettoyer la salle et de finir par le boss. Citation :
Mais, à ton lvl, ça me parait assez chaud quand même. Et même si tu réussis, tu vas passer un temps fou dans la donjon. Comment ça, les images sont folles ? ![]() |
![]() |
|
|
tu le fera facilement tkt ,commencer par faire dj bulbe pour avoir sort capture d âme ,la pierre scara dois valoir 30.000 k . Surtout kiff bien
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|