Adishatz

Dernières publications

RSS
6 décembre 2017 à 21:00 - Messages
Je suis également dans le même cas, impossible de se co ingame ou d'aller sur le site... Lire la suite
2 juin 2016 à 10:31 - Messages
Bonjour à tous, souhaitant reprendre le duo-compte avec mon pandawa 200. Je souhaite avoir votre avis car j'hésite entre 3 cl... Lire la suite
6 février 2016 à 09:00 - Messages
Petit up, mon DDG est en vente à 28M sur mon mode marchand au dessus de la map agro. Merci à vous et bon jeu.... Lire la suite
1 février 2016 à 13:18 - Discussion
Bonjour, je souhaite faire estimer un Dofus Des Glaces sur le serveur Jiva et le vendre par la même occasion. Petite précision ... Lire la suite
3 janvier 2016 à 09:14 - Messages
Personnellement, je suis tout simplement dégoûté... Un des seuls week-end où je peux me permettre de me connecter et où je me m... Lire la suite
3 janvier 2016 à 09:14 - Messages
Personnellement, je suis tout simplement dégoûté... Un des seuls week-end où je peux me permettre de me connecter et où je me m... Lire la suite
11 décembre 2015 à 13:45 - Messages
Problème au lancement du jeu pour les joueurs Mac. On reçoit un message d'erreur à la fin du chargement du launcher et il nous ... Lire la suite
25 octobre 2015 à 10:53 - Messages
J'ai déjà deux/trois idées mais j'hésitais et voulais avoir vos avis, j'avais pensé à : Panda / iop / Eni Panda / iop / e... Lire la suite
Je vais m'orienter vers le Panda / Eni / Iop alors.. J'ai pas forcément un gros budget et le temps qui irait avec une team plus... Lire la suite
24 octobre 2015 à 22:02 - Messages
Bonjour, bonsoir à tous ! Je joue un panda 200 multi (eau/feu/terre) et souhaite monter une petite team (essentiellement pour d... Lire la suite
13 septembre 2015 à 11:48 - Discussion
Bonjour à tous, je viens vers vous pour faire estimer et vendre cet Anneau chevelu exo PA: http://img11.hostingpics.net/thumb... Lire la suite

Jeux

    Adishatz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adishatz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adishatz n'a publié aucune critique de jeu.