Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Donjon des Canidés et de son boss le Meulou Le donjon des Canidés rassemble tous les monstres de type canin du jeu, faites attention ils ont les crocs ! Sommaire : Informations généralesAccèsMunissez vous d'une Clef du Donjon des Canidés ou de votre trousseau de clef pour entrer. La recette est :
Le donjon se situe en [-24,1] tout au Sud de la zone Route de Brâkmar, au dessus de la zone Route Sombre. Il est accessible par le zaap de la Route Sombre en [-24,12] en montant tout droit. Les monstres d'agressent pas. ![]() Vous arriverez dans cette salle. Parlez au PNJ Halda Moccione pour entrer, en échange de la clef. ![]() Informations sur le donjon
Intérêts
BestiaireMeulou![]()
Milimulou![]()
Mulou![]()
Kanigrou![]()
Croc Gland![]()
Ouginak![]()
Composition des salles
Stratégie(s)Il est fortement recommandé d'avoir un ou plusieurs personnages feu dans votre team, car c'est le seul élément ou il n'a pas de grosses résistances. Une autre alternative est de recruter un pandawa qui pourra enlever 30% de résistance au meulou. Niveau stratégie, je conseille de tacler le meulou avec un double/sacrieur pendant que vous faites le ménage, puis de tranquillement l'achever quand il sera tout seul. Pensez à tuer le milimulou qu'il invoquera régulièrement. Vous pouvez également le soloter ( et capturer ) très facilement avec un iop feu avec le sort intimidation monté et 4 ou 5 pm, après avoir tué tous les mobs autour il vous suffit de spam intimidation / tempête x2 jusqu'à sa mort. Voila le wiki est terminé, je vous invite à modifier/poster un commentaire en cas de désaccord / doute. Deathekirl Catégorie : Donjon
Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Donjon des Canidés / Boss : Meulou
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Pense à utiliser le Bestiaire déjà préparé !
![]() |
![]() |
|
|
edit : rien dit.
je part en vacances, mais je tient à finir moi même le wiki, prière de ne pas y toucher. merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais mais bon, en l'occurrence, c'est surtout que la version actuelle est bien mieux organisée et plus claire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|